JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournoi, Règles, Procédure, Inscription définitive. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
sinon un tournoi 2 contre 2 pour la fin de l'ete pkoi pas je fais ekipe avec mon thanounet et avec mon long on va vous fraguez severe ²
meme plus que 2 vs 2, parce que c pas beaucoup 2 vs 2
sur Feyd y'avait des équipes (de 3 ou 4 selon le lvl) ou yavait plusieurs catégorie (par ex : catég 1 : le total des lvls du groupe était -500, etc) c'était super
Lien direct vers le message - Vieux
Nain Culte
Roi

Cool
Et pourquoi pas un tournoi 8 VS 8 ?sa serait marrant nan ?
J'adore les grosses boulettes de masses ,fairplay c'est encore mieux
Toule
Impératrice

Dommage...
Bon ca faisait 2 jours que j'essayais d'avoir un new disque dur et malheureusement lorsque je l'ai reçu j'ai joué 3 minutes avec et pouf de nouveau cramé donc je dois avoir un probleme avec le courant (meme si j'y comprend rien) et comme je pars travaillé je serai pas la jusqu'au 15 aout par la
Donc je suis obligé de declarer forfait j'essaierai de refiler le plastron oceane a Ethan, l'elemendil a kyna et le fleau HE a Mythea avant de partir mais c'est pas gagné de toute facon je reviendrai quand le tournoi sera fini pour donner les paris et les objets que je n'aurai pas encore rendus
Voila dsl donc Pancho gagne le combat contre moi Babye

PS : ah oui et apres je vais sur pole donc adieu
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Faudrait mettre les résultats des matchs a jour ..

Breezer gagne contre Aziz et Illiano
Lolito_LNM
Dauphin / Dauphine

Le tournoi n'est toujours pas fini ?
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Nop tournoi tjs pas fini, et la fin sera sans moi également.
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

et sans moi egalement ... j'abandonne on essaie d'organisser un truc cool mais des connard genre baron cnr foute la merde donc c fini pour moi je pense que le tournoi et definitivement fini sauf si illiano continue seul
Volrath Raven
Alpha & Oméga

erf là...
Mnemorius
Bagnard

quelle ambiance, et kyna le centre du monde n'y est encore absolument pour rien, à part avoir traité mehud ou je sais pu qui de fils de pu****...
Ethan -MS
Bagnard

Mnemo ta gueule
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
quelle ambiance, et kyna le centre du monde n'y est encore absolument pour rien, à part avoir traité mehud ou je sais pu qui de fils de pu****...
Ce sont les commères comme toi qui pourrissent l'ambiance ...
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

Donc c klr c fini le tournoi ? C'est con c'etait vraiment un truc bien j'ai passé 3 excellente soirée a faire les premier match de poules et je pense que pas mal de monde s'y amusait vraiment... J'espere bien qu'un autre tournoi sera mis sur pied d'ici quelque temp !
Iceman Daiken
Roi

Le tournoi est annulé car Mat a delete et Kyna ne veut plus continuer a l'organiser ... C vraiment dommage, mais j'ai une petite question ki m'intrigue.

Chaque joueurs avait payé 100K pour s'inscrire et certain avait donné des lots. L'argent devait revenir au vainqueur il me semble.

Donc voila ma question : Ki c ki a recup l'or et les lots vu qu'il n'y a plus de tournoi?
Ethan -MS
Bagnard

j aimerais le finir le tournoi moi g t bien lancer =)
Seikan
Alpha & Oméga

j'ai donné 3, 4 capes elem, une rose noir et d'autres petits trucs ( je me souviens pu ce que j'ai donné... des robes costume des morts, ce genre de trucs ... )

+ mes 100 k, on avait calculé ca faisait une belle somme l'addition de tous les 100 k mais bon fallait se douter que ca allait pas se finir ( les organisateurs etaient tres enthousiastes, mais ne tiennent pas la route, desolé de le dire ... abandonné en pleins millieu c'est vraiment a chier... )

Plusieurs personnes m'avaient predit que ce tournoi ils le faisaient pour recompenser illiano( moi de meme ) et kyna (encore que... ) de leurs efforts mais finalement ils abandonnent.... ben vala quoi ...

En tout cas desolé de n'avoir pu participé, BRAVO a tous les participants qui y ont cru et MERDE a celui qui a tout recuperé en douce ( je pense a l'amulette héros a Orm ou ce genre de trucs qui valent BCP plus que 2, 3 elemendil..)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournoi, Règles, Procédure, Inscription définitive.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite