JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca RSS

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Il est 15h52 très précises.
J'ai en ma possession un insecte a 6 pattes et 2 ailes, communément appelé mouche; que j'ai capturé dans un bocal.
Je demande un partage des reliques équitable entre les 3 royaumes.
Si mes éxigence ne sont pas respéctées, je n'hesiterai pas à sacrifier mon hotage.
Je lui couperai une patte toutes les heures, vous avez donc 6 heures !

.. notre peuple vaincra
Trop tard, Thaen vient de la bouffer
Lien direct vers le message - Vieux
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Drechuin
Si meme les albs le disent
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
cf. dans dico la définition de sarcasme
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de BadProsper
Trop tard, Thaen vient de la bouffer
... après lui avoir fait subir les derniers des outrages, sans doute

Citation:
D'après Les Nuls, L'Emission

La scène se passe sur le plateau d'un jeu TV.
Mr X, sodomiseur de diptères: Non,non,non! de mouche!
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalder'Shee

Y en a, des prises relique qui ne souffrent pas de ce genre de choses, et c'est pour celles-là qu'il faut se battre.
Si plus d'hibernien/midgariens/albionnais pouvaient penser comme toi je me dirais que ca vaudrais le coup de ce battre encore.

Par contre ton rajout est en total oposition avec ton discour, on ne peut dire qu'on est fair play et cautionnée une attitude de grief player.

Moi entre les reliques et ma vision personnelle du jeu j'ai choisie je reste droite dans mes bottes. Je ne sacrifirais pas ma conscience pour un pixel en tentant tout pour les avoir.

@Thaen
un jour on leur expliqueras le pourquoi de la mouche hein ma grande
LeMahdi [HmrA]
Roi

s'cusez moi mais ya un petit truc que je comprends pas là
Pourquoi deco un perso dans le reliquaire manquerait-il de fair-play ?
Perso j'ai deux lvl 50 et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de deco un de mes persos dans le rk (par exemple je vais défendre le rk avec un perso et je deco à la fin de la déf pour aller crafter avec mon autre perso à Aalid ... ou parce que je dois aller manger ... ou parce que ... enfin ya pas mal de raisons possibles). J'irais même plus loin. Si certains ont la patience de monter un perso lvl 50 uniquement pour le laisser s'encrouter dans un reliquaire, ou de faire l'effort d'aller tj deco leurs persos dans le relikaire pour qu'il y en ait toujours un dedans quand ils jouent avec l'autre, non seulement je ne pense pas que ces personnes manquent de fair-play, mais en plus j'ai tendance à penser qu'elles prennent la défense de leur royaume au sérieux et de les en féliciter. Il me semble en effet que la défense des forts et des reliquaires fait partie intégrante du background de ce jeu non?
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeMahdi
Perso j'ai deux lvl 50 et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de deco un de mes persos dans le rk (par exemple je vais défendre le rk avec un perso et je deco à la fin de la déf pour aller crafter avec mon autre perso à Aalid ... ou parce que je dois aller manger ... ou parce que ... enfin ya pas mal de raisons possibles). J'irais même plus loin. Si certains ont la patience de monter un perso lvl 50 uniquement pour le laisser s'encrouter dans un reliquaire, ou de faire l'effort d'aller tj deco leurs persos dans le relikaire pour qu'il y en ait toujours un dedans quand ils jouent avec l'autre, non seulement je ne pense pas que ces personnes manquent de fair-play, mais en plus j'ai tendance à penser qu'elles prennent la défense de leur royaume au sérieux et de les en féliciter. Il me semble en effet que la défense des forts et des reliquaires fait partie intégrante du background de ce jeu non?

Tu mets 30 perso 50 dans le reliquaire pres a reco quand il faut et plus aucune relique ne bougera plus.

Une prise de relique (ou de fort) c'est une attaque puis une defense qui arrive. Si la defense est deja sur place l'attaque n'a aucune chance d'arrivé.

Et puis un personnage est "sensé" etre là ou pas pas juste en cas d'attaque... j'arrive pas a extrimé ce que je veux dire
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence
Si plus d'hibernien/midgariens/albionnais pouvaient penser comme toi je me dirais que ca vaudrais le coup de ce battre encore.

Citation:
Provient du message de Clemence
Par contre ton rajout est en total oposition avec ton discour, on ne peut dire qu'on est fair play et cautionnée une attitude de grief player.
Rhoooo prend pas la mouche !
Je disais ça parce que pour moi ça sonne surtout comme une volonté d'aller de l'avant... Aller au feu, essayer coûte que coûte de porter la guerre hors de son pays, faire bouger les choses, même si la situation implique raisonnablement de rester dans l'attente d'une attaque pour courir en défense. La persécution est un bien grand mot, mais perso je l'utilise pour montrer qu'on veut provoquer le jeu. C'est plutôt positif, non ?

Suis pas un méchant mouah

-- Gwalchmei
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeMahdi
Imagine que les joueurs, dans leur majorité, aient remplis les 8 slots de leur compte par des persos level 50, et qu'ils déconnectent ces persos dans les forts en zone frontière. Tu trouverais normal qu'une capture de fort se fasse par un pop coordonné de 60 gugusses dans la salle du keeper? Moi pas... Eh bien, je comprends tout à fait qu'on l'aie mauvaise si effectivement un assaut relique se casse le nez sur des gardes qui popent directement dans le reliquaire...

D'ailleurs, au passage, je ne vois pas comment on pourrait empêcher ce genre d'attitude.
Lundrah Sawson
Alpha & Oméga

Merci Zomas tu me remonte le moral car je vois que je ne suis pas la seule à galérer comme une malade pour tenter de comprendre tous les rouages, langage, trucs et astuces de DAOC...
J'ai un pauvre peso MA lvl 46... Et j'ai déjà du mal à gérer y'a tant de trucs à assimiler qu'il faut du temps pour vraiment tout comprendre et franchement moi ce que je cherche c'est avant tout de m'amuser et de rigoler et non pas de devenir l'encyclopédie DAOC:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Pour l'histoire du ano ma réaction aurait été la même que la tienne et je ne suis pas une espionne car on m'a toujours dit qu'a vaincre sans honneur on triomphe sans gloire et gagner pour gagner m'en moque.
Mais je constate que beaucoup on le sang chaud et deviennent totalement vindicatifs pour peu de choses.
Des espions y'en a certainement et dans tous les royaumes le repop dans les forts idem et ça vaut pas le coup de hurler pour tout ça car cela fait parie des aléas de ce style de jeu il y aura toujours des gens pour tricher et d'autres qui ne le feront jamais.
A chacun sa façon de voir les choses.
Tout ce qui compte c'est que nous passions tous de bons moments avec DAOC.
A plus all (bon quand vous voyez une MA en rouge à cape noire a E main ou Odin ne tapez pas trop fort car après j'ai très mal au crane...)
ZouKaTa
Bagnard

Re: Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca
Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca

Parce que je le vaux bien
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de macnamarra
Merci Zomas tu me remonte le moral car je vois que je ne suis pas la seule à galérer comme une malade pour tenter de comprendre tous les rouages, langage, trucs et astuces de DAOC...
J'ai un pauvre peso MA lvl 46... Et j'ai déjà du mal à gérer y'a tant de trucs à assimiler qu'il faut du temps pour vraiment tout comprendre et franchement moi ce que je cherche c'est avant tout de m'amuser et de rigoler et non pas de devenir l'encyclopédie DAOC:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Pour l'histoire du ano ma réaction aurait été la même que la tienne et je ne suis pas une espionne car on m'a toujours dit qu'a vaincre sans honneur on triomphe sans gloire et gagner pour gagner m'en moque.
Mais je constate que beaucoup on le sang chaud et deviennent totalement vindicatifs pour peu de choses.
Si deja ca a servi a te remonter le moral , et bien je ne regrette pas d avoir fait ce post send moi quand tu seras connectee, on se feras une team "Newb" :bouffon: :bouffon: :bouffon:
La chose qui m a le plus surpris, c est qu il a fallu attendre la quatrieme page de post pour que quelqu un ne se rende compte que mon post n etait que le fait de ma meconnaissance du RvR ..
Aylla
Reine

[edit] en fait c LeMahdi qui parle ... je me suis loggue avec le compte de ma femme j'avais pas fait gaffe dsl j'ai changé d'ordi entre temps
[fin de l'edit]

@OniNoGohei : je crois que je comprends ce que tu veux dire et dans l'absolu j'aurais assez tendance à être d'accord avec toi ... mais seulement dans l'absolu. Je m'explique. C'est vrai qu'avoir plusieurs rerolls permêt, en quelque sorte, d'avoir le don de téléportation. Et, à ma connaissance, le téléport n'est fait partie du BG d'aucun des persos de DaoC Néanmoins, si on pousse ton raisonnement (si je l'ai bien compris ce qui n'est pas certain ) ça voudrais dire que par exemple : je me connecte en rentrant du boulot je discute un moment avec des potes, je rejoins la masse hib et on décide d'aller prendre Beno ... le temps de se suicider, d'attendre les retardataires sur hadrien, d'aller jusqu'a Beno, de l'attaquer (en général il est up ça prend pas mal de temps) et de le prendre c'est l'heure où il faut que je deco pour aller préparer la bouffe. Quand je me reco après manger, ho surprise, les Albs sont en train d'attaquer Beno (c'est un exemple vécu plusieurs fois )... si on suit ton raisonnement je ne devrais pas défendre puisque je ne suis pas venu pendant l'attaque mais je me suis delog dans le fort ?! idem si j'ai deco dans Beno après l'attaque pour aller reroll au lieu d'aller manger (que ce reroll soit lvl 1 ou lvl 50 je ne vois pas ce que ça pourrait changer).

@Conrad McLeod : effectivement le cas de pleins de joueurs ayant les 8 slots de lvl 50 ça pourrait poser un problème. Néanmoins on en est loin encore heureusement par contre ce que je me dis c'est que ça ne peut être génant que si il y en à un certain nombre ki le font et que pendant les mois qu'ils vont passer à xp comme des malades pour faire monter ces 8 persos 50 ils risquent de manquer cruellement à leur royaume et à priori ces personnes ont soit un sacré courage et une sacré abnégation soit c'est qu'ils n'aiment pas du tout rvr et je ne vois vraiment pas pourquoi ils commenceraient à se mettre au rvr à partir du moment où ils ont 8 lvls 50. Franchement si un royaume peut se passer de joueurs capables de passer autant de temps à xp et que ces personnes se sacrifient en faisant très peu de rvr, alors qu'ils aiment ça, pour pouvoir monter 8 persos lvl 50 et ainsi pouvoir défendre tous leurs forts à tout moment ... et bien je dis bravo ! vous méritez de garder les reliques que vous avez
Quant au problème des 60 persos deco au keeper ki reco en même temps pour reprendre le fort sans casser les portes ce serait effectivement très peu fair-play même si à priori rien ne l'empêche, que l'on est plusieurs persos lvl 50 ou un seul et un reroll pour jouer en attendant l'heure de la reco générale ne change rien d'ailleurs. Néanmoins je ne crois pas que ce soit la même chose. Je pense qu'il y a une différence entre deco un perso dans un fort (que ce soit pour aller bouffer ou reroll) ou un rk pour pouvoir le défendre si besoin et s'entendre avec plein d'autres joueurs pour laisser des perso inactifs delog dans un fort en attendant qu'il soit repris. Il y a une idée "malveillante" (le mot est un peu fort mais j'en trouve pas d'autre) dans la 2ème attitude que je ne vois pas dans la 1ère. Mais bien sur ça n'est que mon avis et il est subjectif
Aylla
Reine

oups je me suis loggue avec le compte de ma femme j'avais pas fait gaffe en fait c LeMahdi qui parle dsl
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

peut etre que ls autres se sont abstenus de repondre ?
ou disons qu'ils t'avaient laissé le benefice du doute
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aylla LeMahdi
Franchement si un royaume peut se passer de joueurs capables de passer autant de temps à xp et que ces personnes se sacrifient en faisant très peu de rvr, alors qu'ils aiment ça, pour pouvoir monter 8 persos lvl 50 et ainsi pouvoir défendre tous leurs forts à tout moment ... et bien je dis bravo ! vous méritez de garder les reliques que vous avez
N'oublie pas que certains esprits chagrins considèrent que le RvR débute au level 45 minimum, et qu'il y a une course quasi permanente au level/à l'xp pour une partie conséquente des joueurs. Et ce ne sont pas des éclaireurs qui sont montés de cette manière, mais des personnages qui sont susceptibles de "faire des logs".

Citation:
Je pense qu'il y a une différence entre deco un perso dans un fort (que ce soit pour aller bouffer ou reroll) ou un rk pour pouvoir le défendre si besoin et s'entendre avec plein d'autres joueurs pour laisser des perso inactifs delog dans un fort en attendant qu'il soit repris.
Mets toi à la place de ceux qui lancent l'assaut, et qui se rendent compte de pop apparent de hauts levels. Tu crois qu'ils se préoccupent de savoir si ces joueurs étaient partis reroll, manger, ou autre (craft?)?? Non, tout le monde dans un même panier, c'est un manque cruel de fair play...
Une généralisation que je n'apprécie pas.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite