JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1535 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca RSS

Partager Outils Rechercher
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
PERSECUTION TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!

=))))))))))))))

ca exite toute les pucelles hiberniennes ce gris de firby =)
Lien direct vers le message - Vieux
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
=))))))))))))))

ca exite toute les pucelles hiberniennes ce gris de firby =)
ooooooooh ouiiiiiiiiiiii

miam le persec.
Alpha & Oméga

On se croirait dans Retour vers le Futur... Welcome back in 2002 :p

Citation:
Provient du message de Fael&Kes
ooooooooh ouiiiiiiiiiiii

miam le persec.
Ha ha :p

/beckon

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
On se croirait dans Retour vers le Futur... On retrouve la situation de fin 2002

Ha ha

/beckon
Vynk
Alpha & Oméga

Bon pour en revenir au sujet je vais donner mon point de vue qui est très simple.

Hibernia a réussis à prendre une relique sans prendre un seul fort en heure de pointe un dimanche après midi.Pourquoi serais ce impossible sur albion?

Je suis persuadée que notre méthode, de gestion des pop et des entrées latérales, reproduite sur Exca seraient bénéfiques.

Et pour ce qui est du blabla sur la défense de deux reliquaires, perso je suis prête à relever le défi et je pense que beaucoup d'autres aussi, en tous cas une chose est certaine, on ne va certainement pas se contenter d'attendre qu'albs ou mids viennent attaquer notre relique.

Certes ce sera dur car il est clair que la mobilisation des albs est rapide, mais c'est un vrai challenge à relever
Alpha & Oméga

c'est marrant mais a écouter certains on pourrai croire qu'ils ont déjà les reliques force chez eux

PS: avant de penser a défendre 2 RK bah fo déjà venir récupérer votre Relique Force
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conradd
c'est marrant mais a écouter certains on pourrai croire qu'ils ont déjà les reliques force chez eux

PS: avant de penser a défendre 2 RK bah fo déjà venir récupérer votre Relique Force

:baille:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
:baille:
hmmm a vrai dire je m'attendais pas a plus venant de toi
Alpha & Oméga

je pense sincerement qu il sera impossible de prendre la relique sur excalibur si quelques forts n auront pas ete captures avant sur la zf albionnaise car vous : "hib" ou "mid" serez autrement confrontes a un repop "monstrueux" de gardes reliques (chose deja produite dailleur ) et de "quelques" albionnais. (quand je dis quelques je parle du nombre qui fait planter d un seul coup votre connection)

le fait est que le fort excalibur est a mon sens strategiquement bien place et je pense plus facilement accessible par ses defenseurs que sur midgard ou hibernia.
~Mat~
Alpha & Oméga

Nos gardes rk spa des pedz en maille nous, vous tapez dessus ça rebondit, laisser tomber, sans forts vous y arriverez pas
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
je pense sincerement qu il sera impossible de prendre la relique sur excalibur si quelques forts n auront pas ete captures avant sur la zf albionnaise car vous : "hib" ou "mid" serez autrement confrontes a un repop "monstrueux" de gardes reliques (chose deja produite dailleur ) et de "quelques" albionnais. (quand je dis quelques je parle du nombre qui fait planter d un seul coup votre connection)

le fait est que le fort excalibur est a mon sens strategiquement bien place et je pense plus facilement accessible par ses defenseurs que sur midgard ou hibernia.
Le repop qu'il soit mid ou alb ou hib c'est le même hein....
Donc c'est pas ça le problème...

Pour la situation géographique des reliquaires Albs, Exca est au contraire à mon avis, mal foutu tout comme le reliquaire de Snow, rampe d'accès qui facilite l'accès.

Le seul problème c'est la masse Albs qui inc rapidement

Citation:
du nombre qui fait planter d un seul coup votre connection
lol genre, on joues pas tous avec des modems 56K hein...

Citation:
je pense sincerement qu il sera impossible de prendre la relique sur excalibur si quelques forts n auront pas ete captures avant sur la zf albionnaise
Bien au contraire le seul moyen d'avoir une chance de prendre une relique dans exca se fera certainement avec l'effet de surprise...
Roi

< se mort la lèvre pour pas répondre aux attaques puériles de spy, engendrées par la bêtise plus grosse que lui de Zomas ...>

< Rappelle juste que Alb a tenu la " persecution time" plusieurs semaines a reprendre ses forts chaque jour , c'est le seul realm a l'avoir fait , que Alb tient ses reliques forces depuis plusieurs mois , c'est le seul realm a l'avoir fait ...>

ps : desolé j'ai pas pu m'empecher pour la dèrnière remarque, m'en excuse d'avance
Silmarine
Roi

Faut pas se faire d'illusion exca ca va etre dur vu comment il est rapide d'acces et la mobilisation alb (beno pull par plus de 50 hib et c'est autant de personnes qui debarque a exca )

En meme temps je suis sur qu' hibernia est bien motive la moi je serais vous les alb j'eviterai les session rerolls pendant les prochaines semaines et je commencerais a recolter les platines pour vos portes vous allez passer de sales soiree a farmer a exca pour vous changer d'emain
Galari
Roi

Citation:
En meme temps je suis sur qu' hibernia est bien motive la moi je serais vous les alb j'eviterai les session rerolls pendant les prochaines semaines et je commencerais a recolter les platines pour vos portes vous allez passer de sales soiree a farmer a exca pour vous changer d'emain
Oui on connait tu sais, on l'a fait plusieurs semaines avec Mid et Hib chez nous tous les jours, a chaque reco on etait dans notre zf, plus de pex, de sorties plus rien Mais on a tenu ...par contre Hib a tenu .... 3 jours alors chut, des actes , pas besoin de flam ici
Vai [Tcho]
Reine

Citation:
Provient du message de Thorgoth
Nos gardes rk spa des pedz en maille nous, vous tapez dessus ça rebondit, laisser tomber, sans forts vous y arriverez pas

On verra bien ^^.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite