JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca RSS

Partager Outils Rechercher
Lundra [IceD]
Bagnard

Re: Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca
Citation:
Provient du message de Zomas
Dimanche soir, comme d habitude un paquet de gens a emain.. soudain une rumeur.. exca attaquee.. Send sur les cc alliance.. premieres infos "ils sont 40" .. ok 40 non ano, ca fait un paquet en fait.
MDR
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

personnelement je n etais au courant de rien , et msi a part lina qui a dis sur le cc alliance qu elle avat cru apercevoire 40 mid en bas d exca je n ai pas eu d information concernant ce qu il dit...

mais avant le pullage il n y a eu aucune information a ce sujet sur le cc alliance , vous avez d ailleur apperement habilement eviter les patrouille pour vosu faufiler a exca si furtivement...

bref , soit il s est mal exprimé ( j aurais compris la meme chose que vous a votre place ) soit il etait au courant de chose que 99% des albionais ignoraient ( 55 alb emain au moment du pullage et le reste sur le tp a attendre visur )
Ryujy
Roi

sans meme parler du spy ....

Genre tu crois que quand on entend sur Mid ou hib que le rk est attaqué on dit
choix 1=> nanan je Pl mon assass/ombre avec mon buffbot
Choix2=>t'es fou man je fais masse thunes a DF pour ma full sc 150% qui rox sa race
Choix3 => C'est quoi une relique ?
Choix 4 => Gogo farm emain y aura ptet plus de bus ?

Bref tous les royaumes défendent généralement bien leur reliques surtout quand elles n'ont pas été attaqué depuis longtemps

Les Veilleurs
Gye
Alpha & Oméga

PERSECUTION TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
PERSECUTION TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!
huhu Eno ^^
Fed
Maldavis [OLA]
Roi

@Juste pour tes beau yeux d'Odena

Les level 1 fréquent que je vois a Cs sont bien évidemment des espion de Mid parce que tu veilles a ce que Hibernia dans sa haute magnificence soit trés fair play et ne s'abaisse pas a ce genre de méthode.

P.s : Si on vient me dire que ce sont des nouveaux joueurs venu taper de quelques golds les joueurs attendant le "Visur Express"
je dirai oui il y en a, mais hélas pas tous.

Note personnel : il fut un temps ou on était beaucoup moins sur ce serveur, ou les soirées étaient sportive, sans espion ou buff bot, et même les propos sur forum relataient des moments épiques ou des congratulations réciproque entre ennemis.
Et bien, voici un temps qui lui manque énormément a Orcanie.

Amicalement et Bon jeu a tous.
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orphe Noir
Il est évident que comme tous les royaumes nous avons des troupes prêtes a log dans notre reliquaire.
ah ouais ?

euh dsl chez nous je crois pas...
Corinette / Noly [Outch]
Reine

vive le spy :baille:

completement anti fair-play :baille:

on se demande a quoi ca sert d orga des trucs :baille:

pas clap a ceux qui ont fait ça vous detruisez le travail de plusieurs heures de lead
Forcement ça vous est egal vous avez vos reliques au moins ...
continuez comme ça ...

heureusement qu il y a des alb ( qui restent une majoritée d ailleurs ) digne de respect pour rehausser le niveau
Bagnard

J'lis "masse mid repéré dans Pennine" par Jaspe sur l'as, étant donné que ça zerguait à Emain et que j'déprimais d'être sur un royaume qui n'attaque jamais suite à celle d'Hibernia ( mais bon, c'est hors sujet ça ), j'prends le TP pour alb, j'voulais aller à Erasleigh ( cible de choix après Benowyc ), comme tout les albs, je passe devant Exca, et oh surprise, un esprit guerrier en bas, et plein de ghosts, j'reprends le chiffre énoncé par je sais plus qui sur l'as qui était de 40, j'cours vite vers le gardien, on sait jamais, ils ne semblaient pas aller vers Renaris, et plouf, logs de Berkstead indiquent 90~ attaquants, y'avait moi et un palouf qui allait je sais pas où qui sommes entrés dedans, à force de gueuler sur l'as que l'attaque était à Exca et non pas à 6 forts à la fois, on a eu du monde.

Avant d'hurler au spy, comme des gamins qui jugent sans avoir été présent, ( remarque, y'avait des teams farming hib dans le coin, comme par hasard ... ), j'crirais plutôt à la HONTE, d'avoir été prévenu 5-10 minutes à l'avance de la présence d'ennemis, et d'avoir eu que 3-4 personnes qui ont bougé leurs petites fesses du cercle d'attente du bon vouloir de Maïtre Visur, pour aller jeter un oeil sur la situation en ZF.

Pour les comptes multiples, faut arrêter de flamber aussi, y'a la moitié des personnes sur JoL facile, qui vont sur IRC ou qui ont accès à un perso sur les autres royaumes, les grosses "têtes" pour pas dire star du RP de chaque royaume doivent avoir des sends d'ennemis voulant papoter un peu, tester un perso ou autre pour ne pas pouvoir le nier, rien qu'aujourd'hui j'ai pu en voir une dizaine et rien que sur ceux qui viennent de poster leurs réactions, au moins la moitié.

Des persos qui ont pop dans le fort ? Mwi, j'aurais bien voulu qu'il y en ait, après m'être fait tuer par un esprit champion doté du don de téléportation, aucun rez dans le RK, j'ai pu participer à un remake de "Vie ma vie" épisode "Je fais les courses" et attendre le ticket pour avoir droit à ma téléportation depuis le bind d'SI ( Oh oui, quel plaisir ) et biensûr, attendre mon tour en me faisant refouler le ticket à nouveau dans l'inventaire à maintes reprises.

Si c'était aussi efficace que ça la pseudo défense de pop de 10 caba spé manip', de clercs spé heal pour chainer les rez et autres conneries dans le genre, le résumé des CCs alliances ennemis en diffusion live sur le notre, j'ôse pas imaginer comment ça serait sans hein.

Coup de gueule de la nuit, j'm'excuse d'avance.
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

genre
tu parles comme une fermiere ?
Corinette / Noly [Outch]
Reine

euh on se plaint pas des repop ca chacun est libre de faire ce qu il veut il me semble

mais le coup des 40 mid non ano bof bof c est tout

edit : mici linain pour le nombre sur le pull rk je le cherchais

Citation:
Provient du message de Kris Orcanie
@Juste pour tes beau yeux d'Odena

Les level 1 fréquent que je vois a Cs sont bien évidemment des espion de Mid parce que tu veilles a ce que Hibernia dans sa haute magnificence soit trés fair play et ne s'abaisse pas a ce genre de méthode.

P.s : Si on vient me dire que ce sont des nouveaux joueurs venu taper de quelques golds les joueurs attendant le "Visur Express"
je dirai oui il y en a, mais hélas pas tous.

Note personnel : il fut un temps ou on était beaucoup moins sur ce serveur, ou les soirées étaient sportive, sans espion ou buff bot, et même les propos sur forum relataient des moments épiques ou des congratulations réciproque entre ennemis.
Et bien, voici un temps qui lui manque énormément a Orcanie.

Amicalement et Bon jeu a tous.
Je n'aurai pas su mieux dire.

Citation:
Provient du message de Lina :
[...] j'ai pu participer à un remake de "Vie ma vie" épisode "Je fais les courses" et attendre le ticket pour avoir droit à ma téléportation depuis le bind d'SI ( Oh oui, quel plaisir ) et biensûr, attendre mon tour en me faisant refouler le ticket à nouveau dans l'inventaire à maintes reprises.
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

je tien juste a dire un truc du coté des double compte... avant de la ramener sur le coté spy de ce jeu bah le spy ca existe et c'est navrant, sauf que cela ne concerne PAS que Albion, de la a dire que tout le monde spy tout le tps je ne pense pas mais il es clair que cela soit pour ALb Mid ou Hib nombreux sont ceux qui possedes un compte dans un autre royaume, ca tout le monde l sais, et c'est pas le gusse de MID qui ma send la derniere fois avec sont lvl 2 pour me gueuler dessus que je l'ai tué a 1% du up qui me prouvera le contraire, car franchement fo etre idiot pour faire ca enfin bon...

Citation:
c'est pas le gusse de MID qui ma send la derniere fois avec sont lvl 2 pour me gueuler dessus que je l'ai tué a 1% du up qui me prouvera le contraire, car franchement fo etre idiot pour faire ca enfin bon...
xp kill c'est mal
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurvik / Shimys
xp kill c'est mal
nan meme pas en plus le gars etait assi pdt que sont grp ce shootai un mob donc plutot que de perdre du tps a me souler ils ce shootai 1 ti jaune et hop il allai a sont trainer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite