JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca RSS

Partager Outils Rechercher
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Quand Alb a rush derriere Hib -> Organisation a l'improviste d'une attaque relique pour "tester" d'ailleurs on a été pris completement au depourvus quand on a vus que les portes étaient petées en arrivant alors qu'on avait preparé plein de belier
Quand Alb a tenté de bloquer Hib mfh a odin -> Tentative de prise de Beno avec grosse defense de Mid, injouable, on decide d'aller prendre Bleed, d'ailleurs les mid ont du avoir le log de l'attaque puisqu'il était claim
Et d'un coup la relique baton de merlin vient de passer neutre, ni une ni deux on lache le fort et gogo mfh
Voila en gros comment ca se passe
Spas vrai vous étiez déjà à Hmg bien avant que le baton ne passe neutre.

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
non non i sont arrivés 20 secondes apres moi HMG et je suis partie de sva a vitesse skald au moment ou le baton est passé neutre (javais ld morte en entrant dans le relicaire).
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
C'est faux, on était en train de taper Bledmeer.

Peut-être qu'il y avait 2-3 pélerins hmg j'en sais rien, mais la majorité était sur Bled, demande aux mids si tu ne nous crois pas :baille:
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth
C'est faux, on était en train de taper Bledmeer.

Peut-être qu'il y avait 2-3 pélerins hmg j'en sais rien, mais la majorité était sur Bled, demande aux mids si tu ne nous crois pas :baille:
Friends qui avait le claim de Bleed si je me rappelle bien
J'y ai laissé un belier sur la porte en + :x
Enfin Odena, hein 40 donc -> 50 en anon hein?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de MadmaX
Friends qui avait le claim de Bleed si je me rappelle bien
J'y ai laissé un belier sur la porte en + :x
Enfin Odena, hein 40 donc -> 50 en anon hein?

Non pas 50, 150 Je ne detecte bien sur aucune moquerie ni foutage de gueule dans cette remarque anodine
Si j avais touche 1 or chaque fois que je me suis fait chambre sur albion.. depuis ce post, j aurais rachete camelot, me serait entoure des plus belles paladines d orcanie.. et passe mon temps dans les tavernes de cam a payer des tournees generales du matin jusqu au soir.. et tout ca, rien qu avec les interets !
Trox
Roi

/bump
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trox
/bump
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Ebus
Quand j ai recu par mail que l on avait repondu a ce post assez ancien.. je me suis dit "tiens, ca a du chauffer a albion pendant mes deux jours d absences" J ai pas trop eu le temps de lire les differents post, mais exca semble vide , bravo au mid.. et a mort les deplacements professionnels qui vous font rater ca
A mon avis emain va se vider; je sais pas pourquoi mais j ai l impression qu odin va devenir la derniere destination touristique a la mode

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite