JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

[EDIT] finalement pas envie de rentrer dans le débat, j'efface
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicardo
t'en a pas mare de quote tout le monde censure

desoler de ce post mais je flood ^^ comme elle
si j'avais voulu flooder, j'aurai fait autant de posts que de quote, donc gardes ton attaque perso pour toi...

Citation:
pour etre serieux si on arrive a choisir les guilde pour la relick cest que certaine nous ont montrer qu'il savait pas se maitriser et ecouter les leads
C'est vrai certaines guildes sont les reines du jeu et les autres sont les reines des boulets, c'est pas moi qui le dit c'est toi...

Citation:
comme dit dervic 2 alliances sur albion se connait bien et donc a plus infinité et on se retrouve souvent ensemble sur des evenements evergure mais on ne jetera pas de petit guilde ou moyenne si il vienne aussi.

mais la je trouve que le debat tourne au linchage et pas vraiment construtif
Lynchage ??????

Je te reponds en m'auto citant:

Citation:
Provient du message de censurée
Je peux me tromper bien sur et pleins ne se gêneront pas pour me traiter de parano, d'hysrérique, mytho ou mégalo et ils auront raison ça me fera comprendre que j'ai peut-être raison...

C'est vrai que dès qu'on est pas d'accord avec vous, on a juste le droit de se faire flammer

Merci tout de même à ceux qui prennent la peine de rester serein et constructif
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Marre qu'on s'en prenne au lead a chaque fois au lieu de l'encourager.
Soit il prend une responsabilité mais il est faillible et ne peux pas tout gerer c'est impossible.
Déleguez vous pour lui alleger la tache c'est ce qu'il y a de mieux a faire.
Ensuite avec l expérience les leads maitriseront la charge de travail.
Mais imaginez vous la masse de travail que ca implique et imaginez vous le flot d'insultes que vous essuyez malgrès tout en osant lead.
nae [Nono]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de censurée
Désolée, mais on avait aucune consigne, aucune info

Par quel miracle avez-vous atteri dans ce projet alors ? Vous avez vu de la lumiere vous etes entres ?

Le chef de groupe faisant parti un guilde avec un GM très très reconnu, on a fait confiance: pareil on m'y reprendra plus..

Vous avez decide de votre propre chef de suivre le mauvais groupe sans demander confirmation, ou si c'est le cas, vous avez eu une reponse erronee.

Puisqu'on te dit qu'aucune consigne a été passée, et inutile d'être si vulgaire...

Vous avez suivi le mauvais groupe. Pour ma vulgarite, ce sont exactemenent les meme termes lorsque qq'un sur notre /as a fait la meme remarque que toi, j'ai trouve la locution non pas elegante mais approprie, je l'ai ressorti ici.

Pas vraiment crédible de dire que c'est à cause des petites guildes que vous arrivez pas à faire passer vos infos...
Posez vous la question déjà de savoir pourquoi il s'en crée tant de nouvelles guildes.... Si ça blesse pas trop votre amour propre.
Pour info notre guilde a plus d'un an d'existence et notre GM est loin d'être une inconnue, pourtant on a pas eu d'invite...

Encore une fois je ne connais pas tout le monde, j'ai send en premier ceux que je connaissais puis ceux que j'ai croise. Je suis tombe sur un afk ? Aucune idee, pas que ca a faire, je passe a la guilde suivante.
Le pire est lorsqu'on tombe sur des "tu es qui ?", "tu veux quoi a notre GL ?"

Sur les absent ont tort, si ça a foiré c'est de leur faute

Ne deforme ma propos, si ceux a qui j'ai demande si ils pouvaient mobiliser du monde ne le font pas, qu'ils ne viennent pas dire que le plan etait foireux. On ne critique pas un fait auquel on ne participe pas.

C'est sur quand aucune info passe et qu'on a pas moyen de savoir qui lead, on va téléphoner à Madame Soleil...

Voir premiere reponse. Si vous etiez la c'est que vous saviez qu'il se passait quelque chose. Que les infos ne passent dans le cc general, ce n'est pas de mon ressort. Sur le cc amis cree, elles y etaient les info

Nous avons un GM et 2 premiers officiers nous aurions été ravis d'avoir une missive, mais ceci n'étant pas le cas, on vous aura pas boulé au moins...

Pas la peine de me répéter....

Un soupçon d'honnêteté...

Le plan a foire et j'en prend l'entiere responsabilite au nom de ceux qui etaient la, je n'ai en aucune maniere de quoi me justifier face a tout Albion

Pas la peine de me répéter....

Comprend pas

Pour des joueurs simples d'esprit: chargez ça va c'est pas trop dur à comprendre...

Lorsqu'on dit restez sur le TP, ne sortez pas, attendez le prochain teleport ... et que certains ne comprennent pas, c'est assez affligeant

Cool et on fait comment pour connaitre les vrais lead ?

Et Zorro c'est une légende, on t'a pas dit?

Voir plus haut, blablabla ...

Un fort a tout de même été pris, on en sait quoi que c'est un rush direct?

Ce fort n'etait pas de notre initiative, fallait etre sur le cc (oui je sais on tourne en rond)

Je te rassure j'ai pas vu grand chose de pertinent non plus.

J'ai essaye, ca a foire. Je n'ai pas la science infuse, j'apprend en observant les autres, par tatonnement et par essai/erreur

Pareil merci.

De rien. Suite de la discussion IG si tu le veux bien

Je n'ai rien contre toi Censuree, tu poses des questions pertinantes et j'en prend bonne note. Les defauts et les critiques jetes a la poire peuvent etre constructives tant qu'ils sont moderes.

C'etait la premiere fois que je tentais une telle entreprise, ca a merdouille sur les invitations de guildes et sur le serrage de vis des ordres passes sur le cc. La prochaine ce sera mieux, j'essairai du moins.

Que tu n'es pas eu d'info en demandant qui etait le lead, je n'y peux vraiment rien.
A vrai dire j'ai teste egalement un autre concept, le lead telepathique. Je n'etais pas du tout avec les forces presentes, je m'etais retranchee ds un coin paume pour ne pas etre gene par le lag et l'action. Je pensais avoir l'esprit clair de la sorte
Tu ne pouvais pas du tout me voir.

Olwenn : le serveur quasi plein voire entierement etait necessaire.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nae
De rien. Suite de la discussion IG si tu le veux bien
Déjà, je tiens à dire que ce thread na jamais eu un but de lynchage quelconque...

Car déjà en premier lieu avant que Nae ne post ici, je ne savais même pas que c'était lui le lead...

Le but du thread était de faire réflêchir sur le manque de communication....

@ Nae, je retiens ta dernière phrase, et te prie de m'excuser si tu as pu te sentir insulté.

Pour moi la discussion est clause et je demande à un modérateur d'avoir l'amabilité de fermer ce fil.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Clôture du post, qui part en flamm, et à la demande de son auteur.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque amère du Rk Midgardien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite