JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mervin
Alpha & Oméga

Je n'y suis même pas allé, vu comme c'est parti...
Mais à mon avis, le rush direct... faut oublier.. ils ont pas des forts claim à 1 midgard
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Sisi même qu'on a deja cassé nos portes et qu'on a emballer les rk ds du papier cadeau
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Attaque amère du Rk Midgardien
Citation:
Provient du message de nerzul
a médité oui mais pas la peine de venir craché du venin sur jol
Ben, personne n'est sorti du tp sur HW avant le départ et on a pris que des chemins de traverse loin des routes. De plus, nous ne nous sommes jamais arrêtés pour tuer 1 ou 2 ennemis, mais avons systématiquement pris de la distance avec tout les informateurs potentiels.
Voila

Sinon, pour votre attaque sur mid, ben, ça arrive de se faire retourner bêtement, des fois, il suffit qu'un seul fasse une boulette pour tuer 80 attaquants...
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

quel style inimitable
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Attaque amère du Rk Midgardien
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, personne n'est sorti du tp sur HW avant le départ et on a pris que des chemins de traverse loin des routes.
C'est pas possible ça

(A chaque fois qu'on arrive à odin ou emain pour un évènement de ce genre, on peut gueuler autant qu'on veut en /s, 50% au moins des gens vont se mettre en ligne dehors ... Ma théorie est que ces gens veulent vérifier que l'herbe est verte (Emain) ou que la neige n'a pas fondu (Odin))

Sinon, pour ce qui est du cc, je pense effectivement hier ce n'était pas la bonne solution ... Il faut que le cc soit public, sinon plein de gens sont frustrés de ne pas avoir d'infos.
Par contre, laisser la parole au chefs de groupe, ça c'est hors de question. Flood et ordres contradictoires garantis. Dans ce genre de contexte, il ne faut pas plus de 10-15 personnes qui peuvent parler dessus.

A propos d'hier encore ... à odin, la consigne était de suivre Atrus (comme sur Emain avant d'ailleurs). Pourquoi, alors que l'on était tous groupés au début, des gens se sont finalement éparpillés ? ... je me le demande encore. Même sans avoir le nom de la personne à suivre, 50 bonshommes qui stickent et qui s'éloignent, ça ne passe pas inaperçu normalement ... encore faut-il regarder autour de sois peut-être.

Sticker le chef de son groupe est une chose, mais lui même doit faire son boulot. Si il ne le fait pas (passe aucune information, ne suit pas la masse, ben laissez le faire le cakou tout seul et suivez la masse, c'est pas compliqué).

ha, encore un truc : en prise relique ON N'ATTEND PAS LES LD !!!

Perso, je ne suis pas pour des prises reliques ou seuls quelques alliances viendraient. Le problème c'est qu'il y a toujours plein de consignes qui ne seront pas connues/respectées par plein de gens qui voient la masse passer et qui s'agglutinent, c'est un problème sans solution.
(hier, sur le cc orga, on a même eu quelqu'un à odin qui demandait à grouper sinon il leechait les RP, c'est dire ...)
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Attaque amère du Rk Midgardien
Citation:
Provient du message de Huu Hachu
ha, encore un truc : en prise relique ON N'ATTEND PAS LES LD !!!
Bah, si. Au moins le groupe qui a eu un ld, hein.
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Mais à mon avis, le rush direct... faut oublier.. ils ont pas des forts claim à 1 midgard
Problème classique ... "ça ne va pas marcher, donc je n'y vais pas" ... multiplié par 100 ou 200. Donc ça ne marche pas. Bravo.
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Attaque amère du Rk Midgardien
Citation:
Bah, si. Au moins le groupe qui a eu un ld, hein.
Si ce n'est pas en soirée, si le groupe qui a eu le ld n'est pas celui qui lead, et si des gens dans ce groupe sont capable d'aller ensuite tout seuls à destination sans aggroter/tuer les patrouilles, à la rigueur ok.

Beaucoup de 'si' tu ne trouve pas ? (sur les autres royaumes je ne sais pas, mais sur alb, il y a peu de gens qui savent bien se diriger loin dans les ZF mid ou hib. (et zf alb, j'en parle même pas )

(perso je ne connais que la zf alb, sur mid ou hib, je suis la masse en priant pour que le lead sache ce qu'il fait )

EDIT: ça m'est déjà arrivé de LD dans un raid de ce genre. Mon groupe m'a attendu, je l'ai engueulé.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi j'pars du principe que ça marchera si j'y vais
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Plus que tu ne crois

Hier , au moins 2 forts sur les 4 ou 5 que j'ais check avaient des patrouilles bleus / jaunes , faut arreter de toujours penser que c'est parfait chez les autres .

Le rush , dans l'état actuel est la seule solution pour prendre des reliques ( ou alors faut être 300 et simultanément prendre les forts et rucher le reliquaire ) .
abda
Roi

Sans apporter aucune critique sur cette attaque car j'en faisais parti (Sans gloire) Alb est arrivé par petits paquets successifs au RK. Tout le monde était motivé, mais PEut être a-t'on manqué de coordination. En ce qui me concerne, j'ai fini seul a Jamtland mon bélier sur le dos, la tête dans la neige. No comment.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Arakine le probleme consiste aussi dans l'acces a HW je pe te dire que peu d'alb ferait le nombre de trajet CS => HW comme bc d'hib le font dans une soiree car (enfin c mon avis persos) l'acces est plus dur, tout ceci est une question de facilité.
Exact, il faut à peine 5 minutes pour un groupe hib avec un Barde
ayant speed 5 d ' arriver à Emain en partant de DL.

Tandis que pour un groupe Alb, même avec un ménestrel, il lui
faudra 10 bonnes minutes pour arriver à HW tout en ayant évité les aggros.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain/Brocéliande
Exact, il faut à peine 5 minutes pour un groupe hib avec un Barde
ayant speed 5 d ' arriver à Emain en partant de DL.

Tandis que pour un groupe Alb, même avec un ménestrel, il lui
faudra 10 bonnes minutes pour arriver à HW tout en ayant évité les aggros.
Complétement faux.
Vu le nombre de groupes fixes-bus qui campent en zf hib aux points de passage sans agro, ben, c'est encore plus dur sur hib que sur alb.
Sinon, dans la zf alb, suis les pierres, t'aura pas d'agro sur la route.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Complétement faux.
Vu le nombre de groupes fixes-bus qui campent en zf hib aux points de passage sans agro, ben, c'est encore plus dur sur hib que sur alb.
Mouais, j ' en vois peu de groupes fixes-bus dépasser Breifine.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain/Brocéliande
Mouais, j ' en vois peu de groupes fixes-bus dépasser Breifine.
Ben pourtant, entre les campeurs de collory et ceux de la tour fomo (juste avant bolg, pas loin de la limite de la zone briefine), ceux qui se baladent entre cruachan et druim cain. crois moi, c'est pas ce qui manque.
Sur Hib/Broce, si tu sors en zone frontière, t'a interet a être dans un groupe complet qui suit un autre groupe complet, sous peine de retour au bind assuré avant Bolg.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque amère du Rk Midgardien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite