JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Ou tu vois un Flamm ? Un nom de cité ? un nom de guilde?
sur l organisation de l event sur tous ton post

mais send moi in game pas la peine de s affiché sur le fora broc alors que sa regarde alb/bro
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Alb a pourtant montré il y a quelques semaines qu'il pouvait prendre 5 forts hib sur 7 à une vitesse déconcertante. Malheureusement pour vous, on a interrompu cette attaque mais je suis certain qu'Alb a les effectifs suffisants pour prendre une relique à Mid ou Hib, même si les combats doivent durer pour ça plusieurs heures et s'achever à 5h du mat' comme lors du dernier assaut de Dagda.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
en faite l autre parti qui avais décidé de partir de leurs coté nous a confirmé leurs arrivé et on a commencé par un petit pull de garde mais une personne a lag et rameuté le RK entier

l'autre partie n'a rien décidé du tout, elle a suivi bien sagement le lead.

Citation:
Provient du message de nerzul
je ne parlerais pas des certaine chose et censurée je t invite a en faire de meme

Heu ??? Je dois te demander la permission pour poster et donner mon avis???

Je suis déjà pestiférée au yeux de certains dans ce royaume, un peu de plus ou un peu de moins, je m'en fous
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
Avec de la communication et une organisation.
L'organisation ca commence par le fait de suivre ce que l'on dit de faire.
Ne pas flinguer un Garde, c'est qu'il y a une raison, mais bon faut se la jouer "rebellz" forcement...

Toujours pareil dans ce genre de post qui critique l'organisation et les Leads :

La prochaine fois tu t'en occupes et tu reviens en parler.
Tu va voir comme c'est drôle et simple de gérer une meute de fou furieux qui n'écoutent absolument rien. ( Cf ceux qui tapent les gardes et agro la moitié de Midgard, hein? )

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Alb a toujours eu le RvR moribond , ca ne change pas vraiment .
Pour ce qui est des organisations de prise de relique c'est un travail de titan : aucune grosse alliance aucune grosse guilde , battre le rappel implique prendre contact avec des dizaines de personnes et donc supporter des dizaines de simili - chef je comprend parfaitement que les leader que l'on avait aient baissé les bras , de plus à quoi bon prendre les reliques mana la configuration du serveur fait qu'elles sont impossible à defendre pour nous dans le cas même ou on arriverait à les prendre .
Il y a clairement un malaise sur Albion qui conduit à ce qu'on a vu aujourd'hui.
C'est pour ca que je ne vais plus a ce genre d'évent puisqu'il est forcement voué à l'échec de facto.

Du changement est requis, actuellement ca ne fonctionne pas, ca creve les yeux...
Pourquoi continuer dans la même voie alors?

Les cartes sont dans les mains des GM Albionais.

Mais bon, le "probleme" a ce niveau perdure depuis des mois et des mois (depuis le début en fait)
Et je doute que cela change un jour de toute facon, moi j'ai perdu cette illusion depuis longtemps.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
l'autre partie n'a rien décidé du tout, elle a suivi bien sagement le lead
tu a suivi ton lead de grp oki mais lui a t il suivi le bon lead ?
sûrement que non
mais comme je l ai dit sa n avancera a rien de lavé son linge sale en publique send les lead de l event tu aura tes réponse

sur se bn
Citation:
Quand on voit ce qu'on voit , et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a drolement raison de penser ce qu'on pense
flood c mal
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Quand on voit ce qu'on voit , et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a drolement raison de penser ce qu'on pense
dervic [IM]
Alpha & Oméga

C un truc organisé une semaine a l'avance, il y avait des règles a suivre mais le gros problème sur ALb c qu'il y a trop de monde et ya toujours des gens qui viennent pour bien faire mais qui ne savent rien du plan et qui malheureusement font des boulettes.

C'est bien gentil de critiquer quand on ne fait rien mais faites , j'ai plusiezurs fois rassembler 300 alb mais c impossible a gérer , désolé sa lag trop pouir moi et les masse sont incontrable car il y a de mauvais lead parfois dans les guildes meme qui ne transmettent pas les ordres aux troupes et celle ci font nimp , on ne peut leur en vouloir.

/cheer a Naenidd qui a essayé de rassembler du monde mais essayer de piger que tout le monde ne peut pas etre au courant vu la quantité de guilde sur Alb.

L'attaque sur la durée n'est pas possible en ce moment sur Broc , trop de monde défend les RK , donc la seul solution c les attaques ninja si on peut dire , en rush direct et pourt cela il faut des gens organisé qui ont l'habitude de jouer ensemble et pas une masse composé de 300 personnes de 40 guildes différentes.

Donc oui il y a séléction sur les gens qui vont a la relique car se sont des personnes avec qui l'ont sait joué et a qui on a pas besoin de répéter les choses 10 fois.
Le probleme Censurée c que tu pense qu'on est la seul a pouvoir le faire , la je dit non.
Il y a plein d'autres personnes capable de mener des attaques direct car elles se connaissent bien , qu'ils tentent ensemble et les GB comme tu les appels ne pourront qu'applaudir.

Mais les attaques reliques de masse par Alb, j'en ferais plus pour ma part , trop de problème de communication et trop de gens que je connait pas assez.
Peut être que Finni arrivera a fédérer tout çà et je ne peux que lui souhaiter bonne chance.

Encore bravo a Naenidd pour le lead de cette attaque, c'était sa 1er et j'espère qu'elle va continuer , un échec ce n'est pas grave.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
ton texte
Voila un post intelligent avec des explications claires...

Donc on est bien d'accord: manque de communication et du coup evincement de personnes qui pourraient être utiles.... Et information ou brieffing aurait pu être passé.

Le Jarl a été tué mais à aucun moment on nous a dit de pas le faire...

Si: après !

Arrêtez certains de voir le flamm ou la critique ou ils ne sont pas, ça ne fera que rendre les posts plus aérés, merci...
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Victoire !!!!!

\\o

o//

\o/

-o-

\o/

vous avez raison tapez vous sur la gueule. Ca a toujours arrangé la communication entre les hommes.

Personnelement je trouve que Censurée à raison d'en parler. et je trouve même que les organisateurs devraient au moins s'exprimer pour nous expliquer plus rpécisement ce qui s'est passé.

J'était au courant mais on ne m'avait pas invité. Je ne suis donc pas venu.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Manque de comm pas du a l'orga mais a ton chef de goupe ou a ton chef de guilde mais il n'était pas invité car désolé de le redire , on ne peut pas inviter tout le monde.

Vous allez peut etre trouver sa con et égoiste ce que je vais dire mais quand vous voyez une attaque relique demandez si vous pouvez venir , car vous savez jamais ce que le lead a prevu.

Si il y a des consignes a respecter , essayer de comprendre que l'on ne peut pas le dire a tout le monde de venir vu qu'il faut tout expliquer dans le feux de l'action.
Si c des forts a prendre ok , pas de problème plus on est mieux sait mais la ce sont des attaques sur rush direct ou les gens ne peuvent venir en cours de route car ne connaissant pas ce qu'ils doivent faire.

Cela peut etre frustrant mais le gens sont plus utiles a fire du RvR ailleurs dans ce cas ou sur la zone des TP que pret du reliquaire.
Il y a certaines chose qui ne s'improvisent pas malheureusement.
Alpha & Oméga

Citation:
Manque de comm pas du a l'orga mais a ton chef de goupe ou a ton chef de guilde mais il n'était pas invité car désolé de le redire , on ne peut pas inviter tout le monde.
Clair, la guilde n'était pas invitée, je suis venu en nom propre et pas au nom de ma guilde, pour une action pour mon royaume.

Citation:
Vous allez peut etre trouver sa con et égoiste ce que je vais dire mais quand vous voyez une attaque relique demandez si vous pouvez venir , car vous savez jamais ce que le lead a prevu.
C'est sur qu'on ne m'y prendra plus. Leecher les RP à Emain c'est mieux vu....

Citation:
Si il y a des consignes a respecter , essayer de comprendre que l'on ne peut pas le dire a tout le monde de venir vu qu'il faut tout expliquer dans le feux de l'action.
Respecter les consignes oui. Quand il y en a.

Citation:
Si c des forts a prendre ok , pas de problème plus on est mieux sait mais la ce sont des attaques sur rush direct ou les gens ne peuvent venir en cours de route car ne connaissant pas ce qu'ils doivent faire.
C'est clair, les gueux allez prendre les forts

Citation:
Cela peut etre frustrant mais le gens sont plus utiles a fire du RvR ailleurs dans ce cas ou sur la zone des TP que pret du reliquaire.
Il y a certaines chose qui ne s'improvisent pas malheureusement.
Oui donc la prochaine fois ne plus demander de restez en Hors ano à tel endroit et en Ano à un autre... Je joue pour mon plaisir pas celui des autres qui ont pas envie de jouer avec moi....

Ne le prends pas mal mais en disant ça je sais que dans le fond tu as raison, mais le pire c'est que l'effet pervers de tout ça c'est que vous aurez besoin d'un coup de main vous aurez plus personne.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Toute facon hormis la communication déplorable (apparemment personne au courant presque) je vois en aucun cas où est l'utilité d'aller prendre une relique a un autre royaume vu la ténacité avec laquelle (ironie quand tu nous tiens) on protege notre ZF. Beno est resté unclaim 3 jours ! Eras preske idem.

Reprendre un fort unclaim ttes les 10 minutes c marrant 1 aprem mais apres ca casse serieusement les roupignoles.

Entre parentheses, merci aux BK d'avoir claim beno

Maintenant avant de chopper des reliques a la va-vite il faut penser un nouveau systeme de communication autant pour les prises / defense de reliques / forts. ET SURTOUT ne jamais laisser les forts unclaim, et arreter d'aller se faire pourrir a Emain pour "RIEN". Au pire, ceux qui sont a emain 20h/24 allez leur titiller les forts, embetez les obligez les a se deplacer pour qu'ils en aient marre de prendre beno
Longshot
Alpha & Oméga

Moi je me suis bien amusée cet aprés midi et je voulais féliciter odessa pour sa reactivitée sur les reprises de forts et le verrouillage de nos frontières.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
pour qu'ils en aient marre de prendre beno

ca ca va pas etre possible ...
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
J'était au courant mais on ne m'avait pas invité. Je ne suis donc pas venu.
C'est p-e ca aussi le probleme, lorsque l'on est au courant d'une action d'envergure doit on attendre que l'orga send tout le realm je ne crois pas, mais apperement certains le pense.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque amère du Rk Midgardien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite