JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nepthosis
Roi / Reine

Caps Sentinelle

Voila , comme bientot je vais avoir une armure SC , je voulais savoir quelles stats et resists il est utile de caper ?

les resists physiques c'est clair , mais en ce qui concerne les magiques faut t'il en privilégier ?

Et pour les stats , je pensais à vivacité et dextérité (force et empathie je suis pas sur..)

enfin , pour les skills , je vais caper parade et blunt je pense , qu'en pensez vous ?

mon template est : 49 nurture , 16 regrowth, 39 blunt et 12 parry.

Voila j'attends vos avis , merci d'avance et bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Rhaitz
Alpha & Oméga

Pour les resist il n'y en a que un que on peut laisser de coté c'est énergie les autres sont toutes importantes
Nepthosis
Roi / Reine

En fait j'ai oublié de dire que je joue sur Camlann dont je pense que vu le nombre de Pbae Hib qu'il ya la bas , je monterai qd meme Energie
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nepthosis
En fait j'ai oublié de dire que je joue sur Camlann dont je pense que vu le nombre de Pbae Hib qu'il ya la bas , je monterai qd meme Energie
Oui désole j'ai répondu comme pour un serveur normal mais je pense tu peux arriver a caper tes stats + tes resist et monter un peu la compétence d'arme/parade sur une armure qual 99
FuF
Bagnard

Re: Caps Sentinelle
Citation:
Provient du message de Nepthosis
Voila , comme bientot je vais avoir une armure SC , je voulais savoir quelles stats et resists il est utile de caper ?

les resists physiques c'est clair , mais en ce qui concerne les magiques faut t'il en privilégier ?

Et pour les stats , je pensais à vivacité et dextérité (force et empathie je suis pas sur..)

enfin , pour les skills , je vais caper parade et blunt je pense , qu'en pensez vous ?

mon template est : 49 nurture , 16 regrowth, 39 blunt et 12 parry.

Voila j'attends vos avis , merci d'avance et bon jeu
Mon avis, regarde ici :

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances
Nepthosis
Roi / Reine

Oki en fait j'ai remarqué que ce qui vaut cher en charge c'est surtout les pts en skill , donc je pense ne pas les caper et monter plus en resist

Car en tant que senti je me doit de me rester en vie le plus longtemps possible avant de chercher a faire bcp de degat

Merci pour ces reponses
Dream
Bagnard

Avec une spellcraft pour senti tu capes: lame, parade, vie, toutes les resist, force/con/dex/viva/empathie et les points restants en mana et regen.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Pour les resist il n'y en a que un que on peut laisser de coté c'est énergie les autres sont toutes importantes
Energie c'est une des resist les plus importantes. Entre autre, c'est le mezz du sorcier.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Avec une spellcraft pour senti tu capes: lame, parade, vie, toutes les resist, force/con/dex/viva/empathie et les points restants en mana et regen.
Et ça ne coûtera que 25 à 30p.
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je travail en ce moment sur ma futur sc, j'ai choisit mes items en fonction des resist surtout. après sur l'armure je termine de caper les resists et je cap facile dext viva consti force 11 blade 11 parry, et pour le moment il me reste de la place
( je sc sur une armure 102 , qual 99% avec 4 points de surcharge )
Alpha & Oméga

Citation:
Euh, le mezz du sorcier est pas en energie ?
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Energie c'est une des resist les plus importantes. Entre autre, c'est le mezz du sorcier.
Oui c'est le mez du sorcier pour moi ça reste pour les hib la resist la moins utile enfin tant qua faire tout caper c'est bcp mieux
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Et ça ne coûtera que 25 à 30p.
Hum...
Moi ca a du me couter pour l'équipement complet avec bijoux, armure, armes, gemmes, enchantement, proc, tout 100% environ 8P mais c'est vrai que je m'en tire très bien, n'ayant acheté que un bijoux 1,5P et tout le reste prix coutant voir moins sauf alchimie.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Oui c'est le mez du sorcier pour moi ça reste pour les hib la resist la moins utile enfin tant qua faire tout caper c'est bcp mieux
Energie = Sorcier, RM et Thane.

En comparaison, en feu il n'y a que le thauma feu (aucun sort feu sur Midgard).

Contondant est rare.

Esprit c'est clerc, SM et Necro.

Matière c'est dot/BD essentiellement.

Froid c'est thauma/theu/RM/SM/BD.

A part Corps, les resist sont plutôt réparties. Mais Energie est loin d'être négligeable.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Hum...
Moi ca a du me couter pour l'équipement complet avec bijoux, armure, armes, gemmes, enchantement, proc, tout 100% environ 8P mais c'est vrai que je m'en tire très bien, n'ayant acheté que un bijoux 1,5P et tout le reste prix coutant voir moins sauf alchimie.
8p pour de la scale 100% full SC/enchantée ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Caps Sentinelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite