Question de compétance

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir un truc qui me chifonne.
Un perso avec 40 en hache +10 en bonus donc 50.
Et un autre perso avec 50 en hache de base, feron t' il les memes degats??
Mise à part que le perso qui a 40 n' aura pas les styles au dessus de 40.
Merci de vos reponses.
Citation :
Provient du message de atlantik
Oui
Ils auront le même score d'attaque.
Après, une fois que tu as 50 en hache tu met aussi des bonus donc la comparaison est ...


ce qui aurait ete stupide aurait ete de ne pas poser cette question alors qu'elle le travaille, et ainsi de rester dans le flou...

une phrase a pas trop sa place dans ton post
Je suis pas completement sur de ça, mais il me semble que les pts de compétence d'arme gagnés avec un rang de royaume rapporte moins de "weaponskill" que ceux par item... il y avait eu des posts qui en parlaient vers les début du spellcraft
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Je suis pas completement sur de ça, mais il me semble que les pts de compétence d'arme gagnés avec un rang de royaume rapporte moins de "weaponskill" que ceux par item... il y avait eu des posts qui en parlaient vers les début du spellcraft
C'est le cas, moitié moins.
Grosso modo, un point de rang, c'est 8 points de WS ( de mémoire, pour moi, maitre d'armes ), un point de bonus, c'est 17 ( toujours de mémoire ^^ ).
tien et un point de force c'est combien (pour une arme genre tranchant qui utilise force enfin vous voyez) j'ai remarquer que avec 10 pts de force en moins je perd pas mal.

Le WS détermine mes dommage?

Si oui pourquoi le tranchant n'influe en rien sur mon WS (je suis 2H)

Si oui alors avoir un tranchant haut ça ser a quoi

Si c'est pour stabiliser avoir plus de 50 avec les bonnus c'est inutile?
Alors... pour les points, faudrait que je log Ara pour te donner une idée... je te dis ça bientôt ^^

Pour le tranchant, ça sert à réduire la variance des dégâts ( puisque tu es 2H ), a savoir a réduire l'écart moyen des coups à ta moyenne.

Avoir plus de 50 en tranchant, je ne suis pas sur que ça ait un énorme impact, en revanche, monter les bonus 2H permet de monter les dégâts maxi.
Citation :
tien et un point de force c'est combien (pour une arme genre tranchant qui utilise force enfin vous voyez) j'ai remarquer que avec 10 pts de force en moins je perd pas mal.
pour moi c'est 3.7 pts de weaponskill /point de force au dessus de 200 .

pour la 2H alb je sais pas
Bon ok

donc un template 2H/hast albion avec plus de 39 en tranchant/estoc/contendant serais une erreur....

Tien avec le respec 1 ligne de la 1,62 je vais passer a un truc du style

50 2H
33 tranhcant
8 parade
7 bouclier
46 cantique

ça donne

67 2H
50 tranchant
25 parade
7 bouclier
46 cantique

Je vais ptéte avoir un vrais WS



Enfin fo me confirmer pour le tranchant que ça change pas les chances de toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés