JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 673 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Fin d'une aventure, debut d'une mésaventure. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chasseur d'étoiles
Roi

il était rarement le seul connecté (sauf durant le jour ...) cependant, pour faire une animation il suffit pas nécessairement de faire venir 4 liches, 3 météores, 2 fire places nécessairement ... il y a d'autres manières d'rp, et ils ont été mis au courant au début qu'ils auraient une période d'essai.
Lien direct vers le message - Vieux
Zoran - Mytheas
Roi

Pour Rp il faut :
Un skin, modifiable.
Un nom, modifiable.
Des stats, modifiable.
Des items, modfiable.
Et les outils de modération...
Ca me semble le minimum...

Pour par exemple jouer une jeune paysanne a Wh en détresse poursuivit par un Orc qu'il faut trouver sur Arakas... Orc jouer par le meme ou un autre Gm selon les moyen... donc skin changer... Avec stat changer pour etre tuable...
Puis retour en paysanne ou le pere de la paysanne riche marchand qui remercie l'aventurier par un petit item qui aide bien (genre robe blanche ou noir, collier de pierre de sang ou meme simplement de l'or)... donc summon....

On parle meme pas de don d'xp, ni de Raid....

Enfin moi sque j'en dit...
Mee
Empereur

Citation:
Provient du message de Kurtgan

Bah...
Bonne chance à ce* qui vont rester!

*spécial dédicace pour Angel Nevel

²² meme sans ca je t'aurais reconnu ²

Pour reparler du sujet, je pense que je vais arreter Myth s'il n'y a pas rapidement quelque chose de fait pour faire comprendre aux Anglais qu'ils ne sont pas "que" les maitre a bord...

On a eu une grand discution/baston ce soir sur cc Main, ca blablate hop NerGhaal arrive et calme tout le monde avec ses phrases : Myth is not a French server qu'il a repeté 15fois alors que Arlenys s'egosillait a dire le contraire avt l'arrivé de GB-GM ...
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roshiel
Pour Rp il faut :
Un skin, modifiable.
Un nom, modifiable.
Des stats, modifiable.
Des items, modfiable.
Et les outils de modération...
Ca me semble le minimum...

Pour par exemple jouer une jeune paysanne a Wh en détresse poursuivit par un Orc qu'il faut trouver sur Arakas... Orc jouer par le meme ou un autre Gm selon les moyen... donc skin changer... Avec stat changer pour etre tuable...
Puis retour en paysanne ou le pere de la paysanne riche marchand qui remercie l'aventurier par un petit item qui aide bien (genre robe blanche ou noir, collier de pierre de sang ou meme simplement de l'or)... donc summon....

On parle meme pas de don d'xp, ni de Raid....

Enfin moi sque j'en dit...
Ce que tu parles c'est des animations à gros budget *lol*. Par exemple en faisant semblant de prendre en otage quelqu'un suffit pour lancer du RP.
Zoran - Mytheas
Roi

Nous, les pig... Les joueurs... On a des productions maison... Mais les Gms c'est Hollywood !

Mais sur le fond tu as "presque" raison...

Je met "presque" parcque deja que pour certain (francophone comme anglophone pour pas avoir l'air de faire une quelquonque discrimination que je ne fais pas) le concept de "Roleplay" est dur a comprendre et plus encore a appliquer... Alors si en plus c'est purement imaginatif et non visuel.... Où va l'monde ?
Ysenth
Dauphin

Citation:
Provient du message de Lolindir
il était rarement le seul connecté (sauf durant le jour ...) cependant, pour faire une animation il suffit pas nécessairement de faire venir 4 liches, 3 météores, 2 fire places nécessairement ... il y a d'autres manières d'rp, et ils ont été mis au courant au début qu'ils auraient une période d'essai.
J'avais fait toute une réponse, mais finalement, je vais me taire.
Je te conseille juste d'éviter l'hypocrisie Lolindir si tu ne veux pas que je rompe volontairement le NDA.

Mais bon, ce serait dommage de laver notre linge sale en public.
Respecte le NDA, tu y seras gagnant car je ferais de même.

Je te signale juste au passage que tout le monde sait que mon perso était lvl 1 et que j'ai amusé pas mal de monde avec des animations pendant les "rares moments" où j'étais la.
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Ha la période d'essai...

Bah les essayeurs sont partis
Ce qui démontre bien que l'employeur est tout sauf au top.
Arlenys
Roi

Bien , l'équipe etant soucieuse de tout cela nous avons demandé une vérification sur le personnage en question , voici le résultat et la cause de ta mort , je t'ai retiré tout l'aspect technique , c'est tiré directement des logs serveur :

6/1/2003,17:10:31,Player Sheldarn Dareth ( Lvl 29) got killed by monster Olin Haad sentry

Pas d'anims corrompus / Pourris / Free pk , juste un monstre d'Olin Haad (rappelons qu'en fin d'animation hier , il se peut que tu ai pu etre tué par un monstre invoqué).
Zoran - Mytheas
Roi

Je suis content de trois choses :

1) Au moins le Gm francophone restant est soucieux des joueurs et essaye d'obtenir les informations "demander"

2) Au moin la vérité est que la bassesse de certains Gm (pour ne pas citer Nerghaal qui semble être la tète de turc de tout le monde), ne vas pas jusqu'à Slay par pur vengeance personnel. (Les mauvaises langues diront : "Pas encore")

3) Merci Arlenys de ta présence.
Louney
Roi

Citation:
Provient du message de Arlenys

6/1/2003,17:10:31,Player Sheldarn Dareth ( Lvl 29) got killed by monster Olin Haad sentry
Olin Haad Sentry lvl 30 Degats 28/63 Point de vie 581
ßarbarossa
Alpha & Oméga

j'ajouterais que même sans animation, c'est tout a fait possible qu'un Sentry se soit rendu jusqu'a la fontaine, puisqu'ils rodent souvent dans les environs
Greg le millionnaire
Roi

Sans Arlenys, on était cuit comme des pigeons. Quelqu'un a déjà vue un Olin Haad sentry? Ca ressemble à quoi? C'est un truc invisible? A quoi ça ressemble? Ca peut tuer en un coup un lvl 37? On a avancé sur le sujet, c'est déjà ça, reste à savoir si c'est un truc qui s'invoque et qu'on retrouve donc rarement.
Chasseur d'étoiles
Roi

Olin Haad Sentry
lv:30
xp lv 1+:3459
xp lv 50+:2998
xp lv 100+:2651
min damage:28
max damage:63
total hp:581

skin: totale anneaux, épée, bouclier wh je crois

se situe: a sud complètement de lh, sous la maison qui est sous edgard, plus précisément, au sud de l'entrée de la grotte d'olin haad
Mee
Empereur

Citation:
Provient du message de Arlenys

Pas d'anims corrompus / Pourris / Free pk , juste un monstre d'Olin Haad (rappelons qu'en fin d'animation hier , il se peut que tu ai pu être tué par un monstre invoqué).

Bon bin voila .... une chose d'éclairci en tout cas...

Pour un peu je dirais que le post peut etre clos
Marie Claire
Reine

Il peut être clos, le mystère est résolus. Sauf que Sheld a dit qu'il avait rien vue sur son écran lui venir dessus. J'pense qu'il était afk.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Fin d'une aventure, debut d'une mésaventure.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite