JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Fin d'une aventure, debut d'une mésaventure. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eXtase
Alpha & Oméga

Ce genre de pratique, qui va devenir monnaie courante désormais, est une des très nombreuses raisons qui nous ont poussées à partir.
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

Inadmissible vraiment, c'est se foutre de la gueule des joueurs et du client au passage.
Sybela

Euh si vôtre serveur a des settings de 0 en pvp si tu as été slay tu peux pas avoir de perte d'xp, les pertes de slay étant basées sur le pvp au contraire de vape basé sur le pvm.
Torak
Roi

Angry
calis daniné ala con
et oui les animés e oute d no geule et nue tue toute et veule aps rentr eles drop pas fort et ki ont comem reponse

a koi bon de rentre els drop
tssss se saps trop fort de leur par comment eux pas etre degouter de jouer par apres et il veule con paye pour aller jouer a leur jeux manger un char de marede oui sti criss

--------------------
koto les naimé ont foutu le border assé pour ns decourager du jeux ils ont templer toute le monde ki avais devant le temple 2 ou 3 fois et veule pas rendre les drop na mare a la fin
--------------------
oui jetai devant le temple il lon fais une fois saurai été asser je vais voir pour recuperermes drop mais calis il le reface toute suite na mare a la fin
--------------------
le sanimé veule juste ns faire chier pendan la fermeture pis il pense quon va aller sur daoc lol il peuve rever en calis apres ki viend e faire pense pas ma payer pour que chose comem sa revienne avese sbande de cave la et oui chu aboute ya des limite a ns faire chier jetai eux des pres a payer pour jouer at4c payant mais lol asteur il peuve se le metre ds cul

et pourels autre ki se calis ben seon aps mieux je ne parlerai meme aps du suceux de graine de khyor ki fais juste couper les crie aux lieu de jaser :P
---------------------
mouahha ses animéme metre en prison menleve meme pas recall son nulllllll et apar de sa je vs dit adieu jarret de jouer a se jeux trop degouttr par certai animé mais bon jai bien aimer des gend

isend tadore et tout la famille envron et certain ami(e)s mais bon le monde se fou ben adiso tous cetai le boute des boute deja auj irl jai perdu ma job menquai juste sa bye pis ceux veule me rejkoind toujour email :P
------
animé
druss il a pas de commence a bien faire les animé ont été trop loin son trop naif pour lavoué
ses tout

pas sur que les joueur son pres apayer asteur pour jouer adautre jeux avec ses animé et les aide animé loll face rire il save juste se service de coupé les crie coupé local etc locker les compte son juste bona faire sa ses sur tu peucx pas faire grand chose quan chus sur la moitié de saide ont 14 ans lolllllll
--------------
dis pense tu je prend le temps de lire de calisd e message rp de voix bleu sti me calis pomal de leur putin rp
--------------
pour repondre aleur templage tsss une fois sa aurai été sufi sti je retourne voir si ems drop son laet il recommence pas fort sa
-------------
tu evux parler des aide animé mdr parlon de khyo lol lui ki vien me pk a loracle avec votre cher proteger lisath terra mdr vener pas me faire chier sti
-------------
et moi quand je vais faire une pleindre asti personen face rien vener pas mecerurer
------------

loll bon sam veux blocker mon compte a cause jai sacrer et lui dit de meler ses affaire sur la main en fais de compte de se taire et de meler de se qui lui regarde pas

et apres aussi veux blocker mon compte a cause un ami le frere de mon ex irl ma donner son compte tsssss

trouver une bonne raison de blocker les compte aux moin tssss

que devien se jeux lolllll avec toute ses garde qui atac et pleure apres kon les tue il ont juste apas attac mdr lol tk blocker moi le compte si vs vouler mais si vs faire sa a tous il arai pu aucune personne ds les jeux juste des nobre personne ki metrise aux garde et aux anim tk

------------

lemonde qui soccupe pas vraiment du post ou qui esseille de changer le sujet du post alors ecriver donc rien aux lieu decrire des connerie changer de post ou sinon faite un new post pour vos connerie ki conserne aps se post

pour consernantle post je trpouve pas uen reson valavble de blocker un comptew a cause jai sacrer et dit de ferme la geule a sam de se meler de ses affaire ki lui regardai pas

a propo du garde que jai tuer je les dit ceux ki mattac meur alors le garde ma attaec il a subi els consequance

------------
pour les insulte sur la main
javais dit je feelais pas qui marrive des chose irl et cador ma pouser a boute alors les betise sorte comme toute le monde en colere

ki conserene lautre compte tout le monde a plusieur compte non lol soi porteur ou autre perso :P

et consernan le free lol les mortis ses des free :P jaurai aps faite 2 crime si le garde maurai pas attac lol juste krao 666 un 666theboss lol
tk
------------
ses pas des animé mais un aide animé et la raison ses que jutilise un compte ki mes presté et du langage
-----------
merci a tois katyjess tes une amie pour toujour
tadore

je suis toujour trenquille tu sais bien je fais toujours xp juste quand il a des beep de reboot lol peux pas faire xp parceque sa donne rien mais bon les reboot je les aimes bien pareil parceque lol les 3 coffre loracle lolllllll mais bon samuel ma couper les cries quand jalais faire une vente que javais faite des objet de loracle lol sa ma facher du coup
---------------
arreter donc d ecrire des connerie ki apas raport aux sujet du post
---------------
ila des moment pour blagué et des moment ne pas plaguer ila toujour des limite

na mare a la fin
Gilgamesh
Roi

c'est illisible Torak
Chasseur d'étoiles
Roi

je suis québécois et perso j'ai rien compris, même en me forçant on peu avoir une traduc Torak ? et en bon tk .... meilleur langage en tk .... car, disons que les caliss et autres mots en joual bah d'après moi ça n'exprime rien sinon que tu ne sais pas comment vraiment t'exprimer alors tu utilise ces derniers afin de combler les vides de ton élocution, je me trompe ?
Fady
Alpha & Oméga

Je n'ai pas tout compris non plus du message de Torak...même rien du tout d'ailleurs
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Torak nous a fait une citation d'un joueur très célèbre. Un grand philosophe de Baazul.

Moi j'ai tout compris *fière*

(Normal je connais par coeur caliss d'animés ala con na mare ala fin )
Cherchez pas à comprendre
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lolindir
je suis québécois et perso j'ai rien compris, même en me forçant on peu avoir une traduc Torak ? et en bon tk .... meilleur langage en tk .... car, disons que les caliss et autres mots en joual bah d'après moi ça n'exprime rien sinon que tu ne sais pas comment vraiment t'exprimer alors tu utilise ces derniers afin de combler les vides de ton élocution, je me trompe ?
J'aime bien Lolindir, il critique ceux qui font 'expres'' d'ecrire comme des porcs, et il en Oublie de Repondre Au Post !!

A mort !!!!! ORAP en vue !!!!

Pour ma part, une fois de plus, cela ne m'etonne pas du tout ... Myth, sous la gouverne de Eac, ne vaut plus rien ... Les gms anglophone sont trop xenophobes, et leurs logs ne sont pas vérifiés, ils doivent avoir carte blanche ...
Orion [Mrd]

Re: Fin d'une aventure, debut d'une mésaventure.
Citation:
Provient du message de Sheldarn Dareth

LJD Sheldarn Dareth, dont le perso s'est fait tuer maintenant 3 fois par des anims anglophones.

M'est arrivé la même chose, mais bon c'pas grave, tu as pas du voir Nerghall arriver par derrière te poignarder!

(je suis mauvaise langue, c'est mal)
Apoc
Alpha & Oméga

Moi j'ai doucement rit en voyant Nerghaal lancer un "Ogrimar will destruct the good. Everybody on my road will die" (ou un truc dans le genre)

M'enfin bon...
Kurtgan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Moi j'ai doucement rit en voyant Nerghaal lancer un "Ogrimar will destruct the good. Everybody on my road will die" (ou un truc dans le genre)

M'enfin bon...
Il doit être en manque d'affection et fait exprimer sa colère dans ce jeu...
Faut le comprendre...
Le pauvre petit... c'est difficile d'avoir tout les pouvoir, ne pas pouvoir se faire comprendre en massacrant la moitié du serveur ...

Personnellement, il me fait penser au barbare de Kroc le Bô
Apoc
Alpha & Oméga

Moi à celui du Donjon de Naheulbeuk.

"Baston !"

-EDIT POUR END'SOU-

MDRRRR
Ragnarox
Alpha & Oméga

Je pense que le barbare de Naheulbeuk est plus intelligent, car il a su résoudre une énigme
A la limite le troll peut-être...:bouffon:
Nalim
Alpha & Oméga

PTDR Toto
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Fin d'une aventure, debut d'une mésaventure.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite