JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Fin d'une aventure, debut d'une mésaventure. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Klarens d'Yrthil
Roi

Angry

Fin d'une aventure, debut d'une mésaventure.

Je post sur le coup de l'emotion, d'ores et déjà navré pour les fautes.

Bien, commençons par le début. Ca fait 4 jours que j'ai arrêté de jouer, je n'ai pas remit les pieds sur le jeu depuis aujourd'hui, en fait depuis environ une heure. J'etais venu pour dire bonjour a mes amis qui étaient présents, pour aussi prendre des nouvelles du serveur.

J'étais bien installé à LightHaven, en bas de la fontaine, en plein écran, quand tout à coup, sans effet de sort ni personne à côté de moi, mon personnage explose (sa pierre brille en gros). Perte d'xp, je me retrouve au temple de SilverSky (je suis lvl 30) sans comprendre ce qui était arrivé.

Comme par hasard, l'anim evil anglo (Nerghaal) était présent, cependant il y avait aussi l'anim good anglo (demi godesse of light, je sais plus son nom).

De un, c'est impossible que ce soir un gob qui m'ait tué, dejà je l'aurais vu.. meme pendant un lag de 5 minutes il n'aurait pas pu me tuer. Deuxiemement, c'est impossible que ce soit un joueur invi qui m'aurait tué en un coup à LH dans un trou de sécurité, j'aurais vu un sort en ma direction avant de mourrir, or, je n'en ai vu aucun. (meme pas un sort de gel comme peuvent en faire les anims).

Donc voilà, j'attends une explication, et aussi que le coupable soit puni. Arlenys bien sûr je m'adresse en particulier à toi, puisque tu es en contact avec le staff. Mais je veux aussi en informer les joueurs, les avertir, pour ne plus que cela se reproduise, pour ne pas qu'on se laisse faire!

J'aimerais vraiment qu'il y ait une explication autre que le vapo d'un anim, mais je n'en vois pas de plausible. Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

LJD Sheldarn Dareth, dont le perso s'est fait tuer maintenant 3 fois par des anims anglophones.
Lien direct vers le message - Vieux
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Bizzard en pvp il n'y a pas de perte d'xp

Enfin bref parle en a Arlenys je vois pas quoi faire d'autre
Emi Magique
Reine

[humour douteux]
C'etait peut être un test
[/humour douteux]

Plus sérieusement, c'est bizarre. J'éspere qu'il y a une explication plausible mais j'ai un doute...
Dakryk
Roi / Reine

Le RP des GMs américains se limitent à :

Je suis méchant, donc je tue les gentils.
Je suis gentil, donc je tue les méchants.

dans leurs trips ils incluent les joueurs, et pour eux c'est normal de tuer un joueur à distance sans qu'il puisse se défendre puisque ce sont des demi-dieux....alors que chacun sait que la base d'un jeu de rôle c'est de ne jamais incarner de divinité.

on s'est battu pour que ça change mais c'est peine perdue...
Soumettateur

Une chose que les Américains de Eacc ont l'air de ne pas avoir compris, c'est que le seul moyen pour eux de remplir rapidement leur serveur ca aurait été de faire venir la communauté francaise.

Comme quoi leur xénophobie et leur bêtise est sans limite.
Elandor
Dauphin / Dauphine

Tu as certainement croisé "Lucky nerghaal easy slay"
Klarens d'Yrthil
Roi

Au bout de combien de slay il peut se faire virer ce *nom d'oiseau*??

C'est tout simplement de l'abus de pouvoir, ca ne sert qu'à dégouter les gens, mais c'est raté, ca me donne envie de me battre pour le voir fichu à la porte.

P.S.: Surtout que je lui ai parlé suite à ca en wspe, poliement, pour savoir pourquoi il avait fait ca, et surtout que je condamnais ce genre d'action. Et là, Monsieur me réponds (et je traduis):

"Je ne t'ai jamais tué, mais si tu veux, j'peux le faire."

Ensuite je lui dit que ses raisons a la mord-moi-le-noeud (celle du gob ou du trou de sécurité) étaient fausses, et là il me dit que même lui ne peut pas me tuer à LH. J'ai une tête de con ou quoi?...
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

"Ready yourself for the next adventure, as you enter the realm of Myth. Role-Play is the theme in this realm. "

Ca me fais toujours sourire quand je lis ca sur le site d'EA ^^

ps: Moi aussi ca fais 4 jours j y ai pas mi les pieds, et c'est pas pret de changer...j ai ni le courage d'xp(sur un serveur ou je resterai pas), ni celui de rp, (car c'est un serveur que je concidere comme perdu...)
Marie Claire
Reine

Alors qu'Arlenys avait mis beaucoup de soins et de volonté toute l'après midi à mener une série d'animations pour notre plaisir à tous, ce soir, une fois de plus, de la mauvaise humeur a été largement distribuée à des joueurs comme Sheldarn qui méritent bien plus que d'être traité de la sorte (voir son écrit en tête de post)

Ce soir donc, plusieurs joueurs ont vue leur perso être vaporisé sans explications. Je m'associe donc complètement à Sheldarn, qui est du reste un très bon exemple de joueur roleplay que Myth perd par des actions vraiment incompréhensibles et indigne d'un game Master.

Parceque plusieurs plaintes pour free pk ont déjà été déposé à l'encontre du GM Nerghaal, que nombreux sont les joueurs ayant vainement essayé de lui parler pour voir ce qui ne vas pas, je demande que des sanctions soient prises contre lui.

A ce jour, Nerghaal me semble être le vrais réel problème de la communauté Myth. Les "aides" à sa communauté en début de serveur, c'était lui; les arrivés en phrases bleu jamais traduites, c'est lui; la tentative d'interdire le CC Market à notre langue c'était lui; les animations de chaque nuit pour son unique communauté, c'est lui; les vaporisations abusives et jamais expliquées, c'est encore et toujours lui.

*Inspire*

Soyons solidaire les uns avec les autres et demandons tous ensemble qu'une sanction soit prise contre Nerghaal, qui n'a de cesse par son comportement indigne non dénué de relents xénophobes, de diviser les deux communautés. Sans aller jusqu'à demander le retrait de ses flags, ce qui sur Goa dans son age d'or "Camberienne" aurait eu lieu dans les 24 heures, un avertissement officiel pourrait peut-être suffire.

Je voudrai dire aussi que je prend lentement du plaisir à me mêler à certain anglo-saxons même si la langue est une barrière très difficile à franchir quand on a jamais pris de cour d'anglais comme moi. Cepandant je veux croire que nous pouvons encore faire de Myth autre chose que ça...

Merci de votre attention
Zoran - Mytheas
Roi

Tu veux connaitre la méthode ?

#slay Sheldarn Dareth

C'est aussi simple que ca...
Apres savoir le pourquoi du comment....

Il parait que la nouvelle politique c'est :

"On ne coupe plus, on slay" ...

Tu n'aurais pas dit un truc tendencieux ou injurieux sur cc par hasard ?
Shandril Crey
Roi

Thumbs down
Vous avez une sacrée patience n'empêche, chapeau... Rassurez-moi, vous allez arrêter à la fin de votre mois gratuit hein ?
Sheldarn, tu sais ce que je pense de tout ça, je vois que c'est de pire en pire...

Bonne nuit quand même cher ami !

PS rien que pour toi : cot coooot !
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
A ce jour, Nerghaal me semble être le vrais réel problème de la communauté Myth.
Hier l'itemshop, la disparition du BG, les ailes seraph à gogo, les démissions de GM français à la pelle, le lag constant, les GM mégalos...

Aujourd'hui Nerghaal...

Et demain? Recrutement de 5 GM taiwannais pour ouvrir le serveur à une 3eme communauté RP?

MYTH : A chaque jour son problème inédit!!!
A défaut de payer pour jouer un rôle, vous pouvez toujours payer pour rigoler

PS : Quelqu'un aurait pensé à recommander Counterstrike à Nerghaal?
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Citation:

PS : Quelqu'un aurait pensé à recommander Counterstrike à Nerghaal? [/i]

MDRRRRRR!!!!!!! (le pire c'est qu il a raison )
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkav

PS : Quelqu'un aurait pensé à recommander Counterstrike à Nerghaal?
Mdr. A mon avis faut déjà parler anglais, vue que le gars parle pas français.
Klarens d'Yrthil
Roi

Pour répondre à Rosiel:

Je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur Myth debut le tout début, je suis loin d'être le genre de personne à porter préjudice aux autres.

Quand j'ai été "slay", j'étais entrain de discuter en wspe avec Claire, et juste avant avec Arlenys, j'avais fermé tous les cc sauf La Taverne. Je venais dire bonjour, je ne venais pas insulter des gens que je ne connais pas irl et qui sont là pour s'amuser.

Maintenant que je suis certain de qui est le coupable, j'espère que justice sera rendue, surtout après les énormes mensonges qu'il m'a dit et les menaces de me (re)tuer pour de vrai, que ca allait mal tourner si je continuais à l'accuser soit-disant à tord. (surtout que je n'avais pas tord)

L'affaire est close, merci d'avoir éclaircit ce mystère, la prochaine fois je saurai à quoi m'en tenir.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Fin d'une aventure, debut d'une mésaventure.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite