JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Parier, oui mais pkoi?? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Gersho
Gersho
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gersho
 
Citation:
Provient du message de korgana

Mais bon quand je fais des cs runs on tue très rarement diablo, surtout que ya souvent des duke/duchess
ben personelement j'ai pas mal cs run (en sc , car en hc je me contentai des cow avec mon pc ) et on tuai toujour diablo (les qqun que j'ai fait en hc on le tuai aussi) l'astuce etant de demander a un king de creer , croi tu vraiment que tout les duchess/duke/lady/lord se priverai des 200k (environ) d'xp offert par didi ? (d'ailleur me rapel un jour ou 2 lady sont passé baroness a cause d'un boulet elle etaient pas contentes mdr )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de amanoth
amanoth
Alpha & Oméga
 
Avatar de amanoth
 
Citation:
Provient du message de korgana
D'ailleurs je continue à croire que les soj sont toujours dropables en 1.09
bein croit le la mienne a etait dropper en 1.09 sur al quete d anya en norm
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Citation:
Provient du message de amanoth
bein croit le la mienne a etait dropper en 1.09 sur al quete d anya en norm
Y en a qui sont chanceux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de amanoth
amanoth
Alpha & Oméga
 
Avatar de amanoth
 
merci merci

enfin c'est dommage qu elle n'est plus aucune valeur
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Parier, oui mais pkoi??
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite