Parier, oui mais pkoi??

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'ai de l'or - facile à avoir - mais kes ke je pe en faire?? réparer? oui bien sur, mais ca utilise 5 % po plus
Kes ke je pe bien en faire?? surtout kon le perd trop facilement!! si jamais on se fait tuer, surtout lors de joli pvp
Je voulais donc savoir si c intéressant dinvestir ds les paris et si ca pe raporter GROS

Voila merci pour vos réponses ;

Quee j'attends d'ailleur avec impatience...

tu peu tenter les couronnes aussi (en prenant le soin d'en porter une) , avan le paris etait tres (trop ? ) rentable , maintenant c'est tres peut rentable sauf bijoux et couronnes
Citation :
Provient du message de korgana
Parier c'est le seul moyen de trouver des amus +2 aptis.
?????????




utilise le pour te payer des lame ou epee du colosse chez larzuk pour les cuber ensuite
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de korgana
Parier c'est le seul moyen de trouver des amus +2 aptis.
pardon?????

ba alors j ai de gros bug chez moi car je trouve souvent des amu +1 ou +2 au apt surotut en cow etc..
fait un baba avec une grosse soupe et une grosse ccb, tu veras qu'avec 100k de réparation (en comptant le mercos a ressusciter) par baalrun le fric par vite

pour les amulettes +2 on les trouves partout en hell, avant je sais pas trop. Et peut-être qu'en effet en night ou norm elles sont pas disponibles.

sinon moi je me fournis en amulette et anneaux chez anya quand je suis au dessus du lvl 90, comme ça tu rucépères des bijoux à + ou - 10% de ton niveau ce qui peut être pas mal pour crafter
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Faut croire que c'est que en classique alors...
Jamais trouvé une amu+2 en cow, et pourtant j'en ai fait quelques milliers.
En plus les chances d'avoir une amu+2 en pari sont nulles en dessous du lvl 84 et deviennent importantes vers le lvl 88.
Donc faut quand même être un GB pour en faire
Si quelqu'un a la formule, m'en souvient plus.
Citation :
Provient du message de Darkevil
En d2 classique les amu +2 existent pas ...
Sauf dupe ...
Voila juste pour préciser
Bien sur que si lol.
Elles existent en paris, j'en ai déjà eu une vingtaine avec un level 88.
Au lvl 88 tu as facilement une amu sur 20 qui te donne une +2.
En revanche elles sont pas dropables, enfin théoriquement sur diablo en hell me semble que oui, mais je connais personne qui en a eu comme ça.
Oui et le mini c'est lvl 84, et les chances sont très faibles; lvl 84 c'est autrement plus long à faire que lvl 80
Mon premier perso qui a atteint le lvl 84 j'ai du claqué plus de 20 millions sans en avoir une seule
Mais en trade c'est très facile d'en avoir des +2bleues, vu que ceux qui parient beaucoup cherchent des uniques.
Citation :
Provient du message de Darkevil
En d2 classique les amu +2 existent pas ...
Sauf dupe ...
Voila juste pour préciser
tient une chose que je ne savait pas
moi mes +2 sont souvent tomber en cow des amu rare et en lod
Vous me dîtes donc kon pe trouver des choses BIENS?? comme par exemple le corbeau gelè ou Mana heal ou encore pierre de Jordannie?? (euh... non je v trop loin la lol ) pour ce ki concerne les anno??
mouais plutot po mal mais sinon pour ce ki concerne les autres objets, kes kon pe espèrer??? Aaaah!! c ca ke je ve savoir

Merci ++
Citation :
Provient du message de korgana
Faut croire que c'est que en classique alors...
Jamais trouvé une amu+2 en cow, et pourtant j'en ai fait quelques milliers.
En plus les chances d'avoir une amu+2 en pari sont nulles en dessous du lvl 84 et deviennent importantes vers le lvl 88.
Donc faut quand même être un GB pour en faire
Si quelqu'un a la formule, m'en souvient plus.
diablo hell en drop (vu de mes propres yeux) (oui oui en d2c !)
sinon le lvl 84 correspond au lvl 67+25% (lvl pour pouvoir parier un attribu)

ps:
Citation :
En d2 classique les amu +2 existent pas ...
Sauf dupe ...
Voila juste pour préciser
merci pour cette tranche de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés