JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les combats desiquilibrés en masse ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
serieux ca devient gonflant .. mass si mass ca ..
alors sil faut que 24 ( 3*8) personnes a HW ,Emain , Odin , sur un jeu qui accueille 3000 joueurs , on est pa sortit de l'auberge ..
c un monde persistant , un MMORPG ... et plus ca va aller plus y'aura de 50 . alors pas la peine de se dire ct le bon tps quand on etait que 10 50 dans notre royaume blablablabla ... je rapelle qu'ils s'agit de 3 royaumes hein .

Venir se plaindre , ou denigrer une mass en zone rvr c quand meme un comble pour un MMORPG hein ... faut se les yeux en face des trous. ca en devient paradoxal quand meme .

l'univers dans lequel nous jouons evolue, tout comme votre vie evolue faut s'y faire

sinon demandez a mithyc qu'ils fassent un mod Diablo-CS-Quake like avec des arenes cs_emain , de_odin avec serveurs dediés , mot de pass pour limiter le nombre , autoteam balance , cheat mode deluxe a 10€ de plus . pffff

marre des ouins ouins mass
Bah ouais, chacun son problème, hein.
Les furtifs chialent tout le temps à cause des buffbots, les autres c'est la masse, comme quoi...
Lien direct vers le message - Vieux
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
arreter de camper Amg odin et on viendra moi je viendrai souvent solo ou en petit comiter avant maintenant impossible si tu vien pas a 3fg tu passe pas la Gate :/
certain soirs a odin si tu viens pas a 3Fg tu arrives meme pas a la gate
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Howlingstar
certain soirs a odin si tu viens pas a 3Fg tu arrives meme pas a la gate
bah oui les weekends où l'horaire relique passe à 2h ou 3h
Jerikan
Alpha & Oméga

Talking
Bin...ca y est je me suis decidé...=>Reroll ...

Faut se changer les idées, s'amuser...

Kanjeri Moinillon 7L - pre-retraité

morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Lol tu as eu la meme idée que moi copieur

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=198729

Falcon
Y a meme plus de mots... ah si... pitoyable!
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Y a meme plus de mots... ah si... pitoyable!
Moi aussi je t'aime

Relis moi je cherche une solution a ceux qui ne revent jour et nuit qu'a des combats 8/8, désolé de penser aux autres plus qu'a moi (je sais pour beaucoup c'est un concept qui leur est étranger )

moi je m'en fou je suis toujours solo

Falcon
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerikan
Bin...ca y est je me suis decidé...=>Reroll ...
"Les Twinks c'est mal stou !" citation d'un célèbre moinillons dont j'ai oublié le nom, tu vois on vas finir par être daccord si cela continue

(surtout avec la 1.62 ou TOUS vos persos meme vos vieux rerolls qui dorment sur orca pourront etre level 20 mini en une commande... fini lxp plaisir immédiat)

Falcon
Ereckevaii
Alpha & Oméga

c'est sur que masse contre masse c'est chiant rien ne vaut un 8 Vs ou 8 Vs 16 ( mais pas trop souvent quand meme et aussi quand on les choppent de dos )

dans ces situations tu apprends netement mieux a jouer ton personnage.

Car masse bah ce sera à celui qui sera le plus nombreux ... et acharné
Alpha & Oméga

Citation:
"Les Twinks c'est mal stou !" citation d'un célèbre moinillons dont j'ai oublié le nom, tu vois on vas finir par être daccord si cela continue

"Le reroll c tabou , on en viendra tous a bout ! stou ! ^^"

Bin ...ui...je me lance...on vera bien si ca me motive^^

Dance (hübber Menestrel lvl5 )
Kanjeri - Weak Moine - pre-retraité -
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Vous êtes tous invités le mercredi 4 juin au mariage de Falcon et Morticiah à l'abbay de Vetusta.
Souhaitons leur beaucoup de bonheur !
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha Enslaved
Vous êtes tous invités le mercredi 4 juin au mariage de Falcon et Morticiah à l'abbay de Vetusta.
Souhaitons leur beaucoup de bonheur !
Blblblbl jalouse va

(qui c'est qui aura la garde de nos pauvres enfants ? )

Falcon

Ps: kanje arrete lxp dans 1 mois ta 10000000 de persos levels 20 gratos sur le serveur et realm de ton choix
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Massivement n'est pas utilisé pour dire Combat de masse mais pour dire que le jeux peut être jouer par une masse importante de personne en meme temps. Si tout le monde forgeait sauf 8 personnes par royaumes qui se battaient ca serait qd meme un jeu massivement multijoueur.
Donc le massivement n'a rien a voir avec la philosophie/politique du jeux.
RVR resume mieux l'idée, royaume contre royaume donc là ca implique que des masses de joueurs risquent de s'affronter.

Le pb c'est que le jeux n'a pas encore réellement les moyens de ses ambitions, notamment a cause du lag.
Un autre pb majeur de daoc c'est les classements, pourquoi essayer de faire des classements dans un tel jeux? Dans un fps ok mais dans un mmorpg quel est l'intérêt a part essayer mettre en concurrence les joueurs les uns contre les autres et non les royaumes les uns contre les autres.
A la limite il aurait fait un tableau avec qui tu a tué le plus, de qui tu meurt le plus ... mais la leur classement a part favoriser la masse et le farmage ca sert pas a gd chose (quoi que s'est peut etre ce que veut mythik?).

Attendons le patch rvr qui va peut etre changer la donne, sinon pleins de nouveaux bons jeux pointe le bout de leur nez dans le pire des cas.

PS:le bogdar c'est comme n'importe quel ennemi tu vises, tu cours, tu tues.
Orml [IceD]
Roi

LE problème c'est que tout le rvr (sous entendez ce que vous desirez) se fait sur emain. Et venez pas dire qu'il faut aller sur les autres ZF, justement elles sont vides.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

/agree Rianne... moi le problème de la masse c'est le lag...

Et puis j'aime bien pouvoir soigner un peu, dans un combat de masse si 10 personnes tapent 1 personne en même temps même pas le temps de lancer un soin... a quoi ça sert de mettre des soins dans ce cas la ?

Enfin moi en 1 vs 1 contre un moine je perds et ce depuis toujours, ça m'a pas empêché de continuer hein, je voit pas pourquoi faudrait arrêter de jouer parce que le Bogdar peut tuer un moine...

Enfin pas grave Mythic a inventer la forge et la possibilité de créer des armures... moi ça me va
Roi

Rahhh c'etait un exemple le bodgard tsss c comme le champion c 2 classe que je peu pas tuer je vie avec nan mais lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les combats desiquilibrés en masse ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite