JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 417 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les combats desiquilibrés en masse ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Ce soir si on était un grp full à HMG sur Odin (Mid/Ys) c'est un grand maximum ... sans compter que certains faisaient la navette HMG/AMG/TPs dont un bon paquets de 40+ loin du 50
Lien direct vers le message - Vieux
Spn [PS]
Roi

sa serait marrant que chake soir 10 FG hib viennent bloké les gate a Emain pendant heure relique
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Spn
sa serait marrant que chake soir 10 FG hib viennent bloké les gate a Emain pendant heure relique
Faites, au moins on pourra pic niquer plus tranquillement sur OG
Mama Sam
Roi

personnellement je pense que sa me gonfle tellement que je vais arreter le jeu suis en periode ou je me connecte dans l'espoir que sa a changer mais bon apres 1heure de jeu tu te rend compte que c tjrs pareil mass tape une autre mass la plus grosse gagne

appart de rare moment ki etait bien avant ou il avait des petit comite ki se batter entre eux
meme le solo et venu infaisable a cause de buff bot et certaine classe intuable genre bodgard ou passage de bus (voir train)

Conclusion personnelle c devenue injouable et je voit pas koi faire d'autre dans le jeu pour mi occuper donc je joue quasi plus

<Moine deprimé>
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Il y'a une difference entre campé betement et defendre des reliques
Camping Farming bete ---> Rester planter aux gates

Que Hib reste sur ses gates a defendre, normal. De meme pour albion sur HW.

Maintenant, il n'y a pas que Odin, ni Emain... Mais aussi HW.

Perso, si le masse rvr vous amuse tant mieux. Je demandais juste si ca plaisait à tout le monde.

Perso lag + masse enemis + release a la chaine ---> Deco.
Et je vois de plus en plus ce genre de chose. La plupart des midgariens se lassent de jouer à cause ça. Je pense que c'est pareil coté albion et hib

Suffit juste de mettre un point, par exemple, eviter les masse depart de TP ...
Enfin c'est juste mon avis
arkaels
Alpha & Oméga

A
Pour ca que odin c bien il est pas rare de pouvoir jouer en groupe de 3 ou 4 sans se faire rouler dessus par un bus.

Apres forcement qd y a 1 ou 2 FG mid qui campe les gates ben tlm va sur emain (vu qu un groupe de 4 a aucune chance de passer).

Sinon crua mont collory ygdra ou upp c bien pour soloter mais pour rvr en petit comité c bof bof je trouve. Soit pas assez de monde (collory et ygdra surtout) soit c pas vialble parske trop de circulation dans le coin (pres des TP c normal).

Vraiment je trouve qu odin reste le seul lieu ou on pe jouer en petit comité pour faire des bataille agreable ou le nivo des joueurs compte reelment (contrairement au masse).
HW peut aussi parfois etre bien ms la je trouve que c deja bcp + aleatoire on pe s amuser ou carrement tomber sur plusieur FG.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas ce qu'ils font depuis 2 jour ?
Spn [PS]
Roi

tout pareil que mama..
Spn [PS]
Roi

Citation:
C'est pas ce qu'ils font depuis 2 jour ?
j'en c rien je rvr quasi plus du tout
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Il y'a une difference entre campé betement et defendre des reliques
Camping Farming bete ---> Rester planter aux gates

Elle est bonne celle la...
Il me semble que vous campez tous les soirs (je n'oserai dire bêtement) tous les soirs entre 19h et minuit vos gates.. Sauf que vous avez la superbe excuse.. vous défendez vos reliques.. lol..

Désolé mais un camping bête aux gates reste un camping bête aux gates quand même ^^

Sur Hib dans notre alliance (je parle de mon alliance et non toutes les alliances) quand on dit "patrouiller" cela signifie parcourir la ZF, les bords de carte, les donjons etc etc... bref jetter un oeil partout.. et non se planter bêtement devant une gate a 3 FG pdt 5h..

Ne vous plaignez pas que le RvR se résume a Emain, c'est en partie votre faute aussi..
CNLNN
Alpha & Oméga

J'avoue ne pas comprendre les plaintes incessantes lues sur forum concernant le RVR de masse. Daoc est un MMORPG, un des M des cet acronyme veut Massivement. C'est d'ailleurs l'un des principale attrait du jeux. Vous voulez faire des affrontements 8V8 changez de jeux. La famille des Quake-like est la pour vous.
Mama Sam
Roi

Citation:
tout pareil que mama..
hihi je t vue l'autre jour avec rep j'etait trop content g brouter mais bon c'etait bien
(le hors sujet s'en va chut )
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mama Sam
personnellement je pense que sa me gonfle tellement que je vais arreter le jeu suis en periode ou je me connecte dans l'espoir que sa a changer mais bon apres 1heure de jeu tu te rend compte que c tjrs pareil mass tape une autre mass la plus grosse gagne

appart de rare moment ki etait bien avant ou il avait des petit comite ki se batter entre eux
meme le solo et venu infaisable a cause de buff bot et certaine classe intuable genre bodgard ou passage de bus (voir train)

Conclusion personnelle c devenue injouable et je voit pas koi faire d'autre dans le jeu pour mi occuper donc je joue quasi plus

<Moine deprimé>
Bogdar n'est pas intuable
Suffit de savoir jouer, c'tout ^^
C'est sur que quand je vois 2 personne 7L se faire tuer par mes pets ... je dis y'a un gros probleme Je dirais pas quel royaume sinon on va dire que je flam ^^ Mais bon ... quand on voit un bogdar avec 1 commandant, 1 soldat vert et 2 pet healer gris ... Faut pas chercher plus longtemps. Faut eliminer les pets healer avant et non pas tuer le commandant que se fait heal
Le fait qu'on trouve les bogdar intuables, c'est que les ennemis les connaissent pas trop encore ... Une fois les points faibles trouvé bah ca va tout seul
C'est sur que ca se tue pas comme un Odin mais c'est pas intuable.
Mama Sam
Roi

Citation:
Provient du message de bigzozo
J'avoue ne pas comprendre les plaintes incessantes lues sur forum concernant le RVR de masse. Daoc est un MMORPG, un des M des cet acronyme veut Massivement. C'est d'ailleurs l'un des principale attrait du jeux. Vous voulez faire des affrontements 8V8 changez de jeux. La famille des Quake-like est la pour vous.
sur le masivement suis d'accord mais bon a mon sans c devenu un quake like medevial c suis ki onehsot le plus vite l'autre ki gagne

mais bon dans un sans on peu rien y faire et surtout pas acuser les joueurs de se k'il se passe du faite de la mass c le rvr ki et fait comme sa c tout on pourra jamais rien y changer pour le plaisir de certain et le malheur d'autre

ps : pour le bogdard c pas vraiment le sujet mais avec mon moine c impossible g deja tester en tuant les pet les dd m'acheve avant ou alors faut que je claque ip etc pour un gars meme pas rang 5 je trouve l'ecart un gros donc a meme rang c intuable en solo pour moi
Spn [PS]
Roi

Citation:
hihi je t vue l'autre jour avec rep j'etait trop content g brouter mais bon c'etait bien
(le hors sujet s'en va chut )
ben aucun mérite suis buff boté mais sinon vi c t bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les combats desiquilibrés en masse ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite