JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

A quand les bus fixes ... a mince ca existe deja ...

Le problème des rencontres à huit contre huit vient du fait que les classes de DAOC sont extremement différentes , et un groupe de 8 ne suffit souvent pas à contenir l'intégralité des personnes nécessaires à un combat ...
Lien direct vers le message - Vieux
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

pour le mythe des ra je play très souvent a 8 (des fois des ptits coup de bus ca fais bien plaisir aussi je crache pas dessus ) depuis que j'ai eu mon rang 3, et now je suis rang 6 (avec ma proto)

(bon maintenant faut admettre qu'un fg rang 8/9/10 a plus de ra que le fg rang 3 a 8, mais ca n'empechais pas les fight serré et meme si on perd j'ai pris mon pied)

pour le jeu en masse et en fg les 2 ont leurs points forts/faibles, le tout est de comprendre pourquoi d'autres choisissent l'autre option et de le respecter

au passage c quoi les 3 groupes fixes hib? j'en connais qu'un
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le problème des rencontres à huit contre huit vient du fait que les classes de DAOC sont extremement différentes , et un groupe de 8 ne suffit souvent pas à contenir l'intégralité des personnes nécessaires à un combat ...
pas sur hib
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
pas sur hib
mode taunt :

purge de groupe?

(après le pbaoe, le cours du cacao a la bourse de bruxelle, les champignons,... faut toujours trouver qu'hib est uber, et eviter d'y reflechir un peu plus)
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

j'ai pas vu ou etait l'attaque contre les grpes fixes
ils ont contribues a la creation du phenomene bus sur broc, maintenant si ca vous derange qu'on le dise...
enfin excusez moi mais grpes fixes implique pas de faire que du rvr et d'y passer ses journees. je suis sur qu'il ya des grpes fixes sur broc dont personne n'entend parler pk les mecs sont pas rg 10... grpe fixe ca recouvre tout un tas de joueurs qui n'ont certainement pas tous les memes motivations.
du grpe fixe j'en ai fait ... a l'epoque ou je farmai la ze
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

genre sur alb zavez pas moyen de faire un d'aussi bons grpes que sur hib :bouffon:
Lalithiel/Bro
Bagnard

nan il dit que un groupe de 8 ne suffi pas a contenir l'intégralité des classes je dis pas sur hib

druide
senti
barde
proto
champion
enchanteur
eldrich
empath

et hop 8 y a a manger pour tout le monde

sur alb c'est buguer il vat toujours te manquer tel ou tel pouvoir et en plus tu a moitier moins de damage dealeur

clerc
moine
méné
sorcier
cabaliste
paladin
taumaturge
maitre d'arme

là tu as pas la bt alors bon fo virer le caba mais apré t'a plus le dot ou le tauma mais t'a un damage dealeur en moins pour la bt enfin c'est niké t'a toujours un mec qui manque et tu a 2 classes a soin aulieu de 3 enfin 1 classe a soin parce que le moine il rox donc peu de soin distilé.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
Sers à rien de parler avec des types comme Alain qui viennent causer de ce qu'ils ne connaissent et ne comprennent pas...

Oui tout ce qu'il y a de mal dans Daoc c'est du aux gpes fixes, il faut le dire !! Lynchons les, après on s'occupera des gitans et des necrites encore après si il faut...

PS : pour info les gpes fixes de "roxors" comme ca se dit sont avant tout des groupes d'amis, et c'est pour ça que ca marche.

PS : faudra songer à nerfer l'amitié dans ce jeu stro ubber les amis surtout qd ils ont déjà pas mal tournés et ont des RA

PS : ils sont ou tous les gpes fixes montés sur ces forums qui voulaient roxer comme les premiers groupes fixes d'amis hin ?
Et être déconnecté de la vie IRL, tu as oublié de préciser cela.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Palouf
clerc
moine
sorcier

thauma
ma
menes
theu/ou2eme clerc

et de ttes facon pkoi comparer 1 grp de 8 alb avec des capacitées avantageuse pour les hib?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
nan il dit que un groupe de 8 ne suffi pas a contenir l'intégralité des classes je dis pas sur hib

druide
senti
barde
proto
champion
enchanteur
eldrich
empath

Tu déformes ce que j'ai dis ou tu n'as tout simplement pas compris ...

Quand je dis qu'il n'y a pas assez de personnes c'est tout simplement dans l'effectif !

Non il n'y a pas le meme nombre de druide de senti de barde de proto etc ... Non les groupes ne sont jamais tous équilibrés ...

Si le 8v8 se résume à des groupes je suis d'accord , mais je penses pas que ce soit l'idéal ...
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
et de ttes facon pkoi comparer 1 grp de 8 alb avec des capacitées avantageuse pour les hib?
ouaip

enfin on s'en tape on est là pour jouer je dis juste ce que j'ai remarquer en pensant des groupes pour la RS avec mes amis

@Alfi : ok j'avais mal interpreter ta phrase

c'est vrais que les groupes fais a l'araché a DL sont souvent en manque de tel ou tel classe ou on un eccés de tel ou tel classe.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

druide
senti
barde
proto
champion
enchanteur
eldrich
empath

sur alb c'est buguer il vat toujours te manquer tel ou tel pouvoir et en plus tu a moitier moins de damage dealeur

clerc
moine
méné
sorcier
cabaliste
paladin
taumaturge
maitre d'arme

là tu as pas la bt alors bon fo virer le caba mais apré t'a plus le dot ou le tauma mais t'a un damage dealeur en moins pour la bt enfin c'est niké t'a toujours un mec qui manque et tu a 2 classes a soin aulieu de 3 enfin 1 classe a soin parce que le moine il rox donc peu de soin distilé.
le caba s'il lance son ae dot il pete le mez donc deja avec un sorcier c assez incoherent.
Et a ceux qui me disent que la plate ne sert a rien, je leur dit /laugh elle compense 1 Peu la bt. (pas a 100% c'est vrai, mais il existe le clerc et son buff, ainsi que le chant du menes, qui font qu'au final ca correspond, et ca meme avec une bt 10s)

Sur le fond on pourrai se demander pkoi mid n'a pas de bt 6s, pas de chant ablatif du menes, pas de plaque non.?
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alain/Brocéliande
Et être déconnecté de la vie IRL, tu as oublié de préciser cela.
Tout à fait, exemple concrêt moi :

- je suis dans un gpe d'amis fixes (mes amis sont fixes !!! nerf !!!)

- je suis chomeur pour l'instant ok (y'a 4 mois j'étais en formation au 35H) et je cherche du taf

- je m'occupe de l'administration web de plusieurs sites

- je suis membre d'un mouvement de jeunesse politique, je milite quoi

- j'ai une copine et j'habite avec (fo gérer )

- je viens de camper 1 semaine à Annemasse et j'ai meme pas jeter de pavés sur les crs

Je suis comme un couteau suisse t'a l'impression que je suis toujours connecté pourtant je fais pas mal à coté (je pense) et en même temps (le mode fenetré à changé ma vie ).

Enfin bref, qd l'inquisition aura fini de passer au crible nos emplois du temps on pourra se remettre à jouer et ils se pencheront sur eux mêmes (tu sais la paille et la poutre dans l'oeil tu dois connaitre le proverbe)
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
Sur le fond on pourrai se demander pkoi mid n'a pas de bt 6s, pas de chant ablatif du menes, pas de plaque non.?
ils avaient qu'a ne pas avoir LA voila pi c'est des messants !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Disparité des groupes fixes Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite