JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de earthice
Bon passe ton 50 et on va duoter mg-tp ^^

Mais avant file moi une respec ra et all :x
Prefere mon enchant pr solo ou duo quand meme me suis solo un paladin au baton ce soir sur odin(plus dendu ni quicast regen endu pal imposible de run gogo au staff)

Nerf pet enchant qui ma ih 6 fois le pauvre pal est mort il a rien du comprendre

ps: sur 3 combat 1 vs 1 les 3 mon traverser lors du /quicast no comment..

Genre te serieux la taimerais respect feu?

Je doit avouer que dans certaine situation je prefere jouer mon empathe parce que mon moon sert a rien dans certain groupe .Non quil ne sont pas bien constituer mais plutot que un moon sans shield ou bt ou sans 1 bon druide aware se injouable

Magos cac on sen prend plein la geule c'clairs .On peut etre super utile comme on sert a rien ^^
Lien direct vers le message - Vieux
earthice [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Kateria
Prefere mon enchant pr solo ou duo quand meme me suis solo un paladin au baton ce soir sur odin(plus dendu ni quicast regen endu pal imposible de run gogo au staff)

Désolé chui pas d UBBERNIA moa lol

Citation:
Genre te serieux la taimerais respect feu?
vivi , pboae sans avoir de garde ni un bon groupe c mort au moins je peut dd et bolter avec feu , vivement 1.62 ^^

P.S:go dodo for me ^^
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

redite

Comme le dit dervic ou daik, entre autre, daoc est un jeu opposant 3 rlm ce qui impliquent une notion de masse et donc c'est vers quoi le serveur evolue (ok bien aidé par les 3500 joueurs tous les soirs de la semaine ).

@candymen : non moi je préfère jouer en guilde, après tout une guilde c fait pour ca, mais je ne critique pas ceux qui préfèrent jouer à 1 grp ou en grp fixe.

Attention je parle ds l'absolue. Je ne parle pas pour quelqun qui serait dans une guilde. Tu veux pas jouer en guilde en pvp/rvr ? en plus tu vas pas aux sorties dongeons ? (attention je parle pas de faire toutes les sorties, mais au moins régulièrement. Et bien sur je parles de faire les sortie qd tu es connecté, pas de bloquer irl pour faire un event ). Bref t'es dans une guilde mais à part parler de tps en tps sur le gu on te voit pas trop (ou pas tout le monde te voi) ? Pourquoi tu es dans une guilde alors ? Au bout d'un mois sans avoir vu qqun sauf sur le /gu ben je me pause des questions et ça à même tendance a me rendre hargneux, mais de tte façon smoi le méchant et Val le gentil

bon c'était juste une disgrétion sur les grpe fixe. En bref : les grpe fixes pas de problème tant que les membres de ceux participent qd même à qque sorties dongeon/rvr

@Blabla : Et bien si justement, jouer en guilde permet de diffuser les faiblesses des grpes : rarement TOUS les grps disposent des 3 ovates.

Rencontre contre des grpe fixes en bus tempest ? D'accord on crevera pas. Mais par contre le nbre de mort on a varie énormement. Car énormément de critères entre en jeux.
Déjà combien on est . Ensuite les grpes en eux même (3ovates ou non, voir même parfois 2 druides, attention en général qd 2 druide ds 1 grp 1 des 2 est 1 pet ) puis les ra up du côté du grp fixe et pour finir les cibles de ce dernier. Et oui le derniers des critères et celui qui varie le plus couplet au critère numéro 2. On a pas de grp fixe, donc même si le grp fixe en face choisi tjrs les même cibles en priorité, celles-ci peuvent avoir une durée de vie quadruplet par rapport à une précédente rencontre (comme l'a si bien dit urkas, par exemple à odin ce soir leur seul ovate 1 speedbot, ben il a rip sacrement + rapidement que si il était full buf, bubule et druide ds le grp )

Bref le grp fixe a "du bol" et commence par taper les membres d'un grpe "faible" le resultat est tt à fait different que si ils va tomber sur des membres d'un grp "équilibré".

Autre point a souligner, les "nouveaux" grpe fixe sont tjrs une découverte, savoir qui taper en 1er etc (bon forcement on va pas taper les tanks en premier ) alors que la rencontre avec des grp fixes "établie" et bien tu les as déjà croisé plusieurs fois t'as les automatismes ensuite. Plus la peine de te poser de question tu sais ce que tu as a faire et tu le fait stou
Plus un grpe fixe dure, plus on s'habitue a son jeux et donc plus on connait leurs réactions/habitudes.

Pour finir je dirais que lorsque tu tombe sur un grpe fixe tu le vois tt de suite. Dans les situations de non add le combat s'éternise. De mémoire je citerais un combat de 2fg Tempest contre le grps Maka amg à odin, une dizaine de min de combat pour les tuers, 2mcl de passer. Ou bien contre le grpe de Kaledhor, on zerg le clerc d'entrée puis bubulle, ensuite je me tourne vers Kaledhor, 4000dmg et des poussières plus tard + 2 tank au fesse le tout sans heal clerc donc, il était encore entrain de bourriner 1 magos ste brute

Un seul grpe (fixe ou non) n'a aucun impact sur le RvR (même en defense, cf les efforts du grp Obeah lors de la perte par hib des 3rk mana) alors qu'un bus peut faire tomber des portes de rk (cf samedi). Bref RvR = masse. Et le jeux est clairement tourné vers le RvR. Donc bonne évolution.

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de earthice
Surtout le ubb des dégât lol : au lieu de prendre en compte 100% de la resist (chaleur pour thauma) et l AF , sa prendra en compte seulement 50% ^^
Pour ca, je m'attend à une telle surcharge de ouin-ouin mages boltés sur les VN que Mythic va pondre un correctif dans la 1.63...
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

/clap mills
c joli, plutot vrai, et écrit en francais

/agree, rvr= masse a plus ou moins long terme
/cry, c vrai, c t top il y a 1 ans quand on pouvait se balader solo ou a un fg sans crainte de bus ou de sic/assa/ombre disseminé partout sur le trajet

mais bon, le jeu evolue.....et d'autre jeu sortiront
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le masse contre masse a toujours ete le but de mythic concernant DAOC malheureusement le lag/ramage/ect... gache une bonne partie du plaisir mais le fait de jouer avec ma guilde est le plus important.
Petite rustine
Reine

Citation:
Je dirais que vous récoltez ce que vous avez semé : les gens en ayant marre de se faire poutrer à 8 contre 8 par vos groupes optimisés au contraire des leurs , s'organisent et sortent à 2 ou 3 groupes.

Du coup c'est vous qui trouvez ça moins marrant.

C'est dur la vie...
Logique , le gagnant n'est pas celui qui roxe a un moment mais ceux qui seront les derniers
Citation:
Daikan :Pour moi Daoc c'est un jeu basé sur le RvR (Realm vs Realm) en gros masse contre masse.

Donc actuellement le jeu prend vraiment l'ampleur de ce qui devait être au début et non pas des petit group isolé qui font leur sauce (meme si chacun jou comme il le veu).
/agree

Sinon lire plus haut le post de Millstone , plein de vérité dedans .
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Ma principale motivation de reroll ailleur c'est pas les mass ou autres raf de ca,ca a tjr ete ca existera tjr et y a tjr moyen de faire des trucs sympa meme ds les masses et je dirais surtout ds les masses,on killerais pas autant si y'avais pas 3 grp bien sticker qui attendent juste un bon ae mezz et un moc pbae ds la face
Donc je pense que c'est pas les grp pbae qui vont se plaindre de ca sauf bien sur des enorme mass 6-7 grp mais a part emain ca reste pas super courant.
Cest que jai envi de voir de nouveaux horizons et en plus parais que sur ys, y a des bonnes teams mid ca fais un challenge de commencer rang 1 et d'aller se tapper sur des gros.
Le jeu a encore de belles annees devant lui car c'est un super jeu malgres des petis trucs qui vont pas,donc meme si tu visites ou si tu go ailleur 6 mois ou plus tu peux revenir quand tu veux.
Y a 3 royaumes j'aimerais bien passer une bonne periode sur chaque.
Lurikeeen Thunderer
Invité

aprés le GOd-Mode, le No-Skill Mode, à quand le Nightmare Mode ?

< à quoi je fait référence, une photo peut être >

< Serai ce du trolling ... >

< Sans aucun Doute ! ! ! ! >
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

nana on go sur alb)
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

C'est marrant
Tu vois Candy avec tes idées sur le RvR je me rends compte d'une chose sur les 3 realms c'est pareil, pour une fois que earth dit un truc vrai ^^ (quant il dit qu'ont se fait poutrer par la Cabale mais qu'ont a jamais fait de bus pour autant) et bien c'est vrai ont va pas se le cacher et ont se fait poutrer mais bon ont progresse en cherchant a s'améliorer, d'ailleurs ont remerciera jamais assez d'avoir la Cabale sur Broc.

Alors les looseurs ont tous sortie leur supreme raison ont fait des bus pour pas mourrir.

Deja point de vue devellopement des persos c'est nul là ou un groupe fixe prends 100 rp le mouton en prends 33 donc doit faire 3 fois plus de frag pour le même resultat.

En plus ont apprends rien en bus, moi je vous retourne votre raison en disant que si vous etes si mauvais a 8 c'est justement que dans vos bus vous n'apprennez rien, la plupart du temps sur un bus de 24 t'en a toujours au moins 8 d'afk ce qui explique aussi pourquoi 24 joueurs arrivent a se faire piler par 8.

Donc tu zone 3 fois plus (et encore pour les petits bus car derniérement j'ai vu des masses de 5 groupes carrement et qui defendaient pas leur zf.......;-) ) et tu apprends rien et ça je le verifie tout les jours quant je vois les Alb a Emain c'est effrayant, le mec qui sait aller du tp Alb au tp Mid lead la masse, si elle arrive a passer la MGA camper par qui ont sait.

Mais évidement je sais je suis un GB qui ne pense qu'au groupe optimiser et qui ne respecte pas les gens qui veulent faire du RvR avec des groupe ou tu trouve des fois 2 necro 3 thauma 1 palouf un sicaire et un clerc (quant il y a un clerc souvent il est même pas 50) et j'exagere même pas souvent ont voit des groupe dans ce genre là quitter le TP, se faire massacrer par 8 Hib qui passait et dire "ha c'est nul le RvR hibernia ils sont ubber et nous pauvre Alb ont a rien" .....alors montont un bus

Mais là je me rends compte que la raison évoqué est partout pareil sur les 3 realms, la conclusion est que les gens ne sachant pas formé un groupe pretexte que c'est pas possible et donc choisissent la masse.

Bon jusque là mon post était plutot sec alors je vais voir votre point de vue jusqu'au bout, plutot que d'essayer de progresser et de develloper des groupes équilibrés vous trouvez qu'il vaut mieux jouer en bus et que c'est l'évolution du jeu ok, il est clair que sur chaque realm vous etes plus nombreux à penser ça que ceux qui cherche a se battre et ce post l'a prouver, donc la majoritée a toujours raison et je m'incline c'est le principe de la democratie.....................

[Mode je peux pas m'empecher de la sortir ON] Quelle est le temps de gestation chez la femelle Tempest ou Hom parceque je me dis que pour un rapport de 1 pour 3 que se passerait il si les groupes fixe se mettaient a jouer en bus de 2 ou 3 groupes, là comment feriez vous, il resterait 3 solutions soit vous arretez le RvR soit vous vous decidez a avoir un vie sexuel suractive, soit vous chercher à progresser. [Mode je peux pas m'empecher de la sortir OFF]

Pensez y je sais que beaucoup vous mal prendre mon post mais prendre la solution de facilité c'est toujours prendre un risque

Mais vraiment j'insiste sur le fait que chercher a degouter ceux qui savent faire du RvR n'apporte rien a la masse, le bus ne sont que des surenchéres faussée ou le gagnant n'est pas le meilleur mais le plus fort en nombre et il arrivera un moment ou la surenchére du nombre ne sera plus possible (limitation du serveur lag etc etc) et là ont retombera dans un shéma ou vous aurez besoin de develloper des tactiques de jeu et des classes specifique afin de faire des groupes équilibrés dans le but de servir votre royaume (ça me rappelle quelque chose ça).

Enfin Candy je te soutiens a fond mais pour le moment je pense que c'est trop tot pour lancer le debat car pour l'instant ont est dans la phase ascendante de la méthode mouton dans celle ou les gens peuvent encore surencherir a coup de moutons et te dire que leur méthode est bonne car ils gagnent.

En conclusion: Pardonne leur car ils ne savent pas.......

Lurikeeen Thunderer
Invité

ROFlMAo !!

Welcome ds le NiGhtMaRe Mode ! GG vous avez fait le bon Choix

Vas y envoit la Compo du Groupe

< Vous allez comprendre pkoi ca s'appel le NightMare Mode now, mais plus pour "Rire" >
helson
Alpha & Oméga

ba les groupes fixes sont en partie responsable des bus ... un exemple : rencontre entre un groupe de mid fais à svasud pour aller défendre odin et un groupe fixe actuel --> broutage du groupe mid en moins de 30 sec . et encore la je parles d'un groupe avec un healer mais pas spécialement optimisé ( si ya qu'un chami comme heal sa dure 10 sec. )

Donc aprés c'est normal que les gens reviennent à 16 pour tuer ces groupes de rang 9 ( et encore à 2 groupes sa donne des combats équilibrés suivant la qualité des joueurs )

Ce plaindre d'une évolution prévisible du jeu je trouves sa un peu fort surtout quand on contribue à la créer mais je peux comprendre que ces joueurs se lassent des bus ( moi même j'aime pas quand ya plus de 2 groupes je trouves que c'est trop le bordel )

Les joueurs n'aiment pas brouter donc ils s'adaptent et c'est ce que font ces groupes fixes ils s'adaptent en allant reroll ailleur, et je ne penses pas que leur départ soit une perte particuliére pour le serveur, le départ de bons joueurs il y en a tout les jours mais tout le monde n'a pas l'envie ou la volontée de jouer tout les soirs pour faire ses 200k par semaine
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
ROFlMAo !!

Welcome ds le NiGhtMaRe Mode ! GG vous avez fait le bon Choix

Vas y envoit la Compo du Groupe

< Vous allez comprendre pkoi ca s'appel le NightMare Mode now, mais plus pour "Rire" >
Si ca se réalise ca sera 2 thauma ice 1 sorc alte/ame 2 clerc 1 menes 1 moine 1 pal
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

2 thauma glaces
1 mene
2 clercs
un moine
un pala
un sorcier spe alt/mezz

raf de la bt y a du heal derriere .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Disparité des groupes fixes Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite