JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

braveheart.
Lien direct vers le message - Vieux
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Gogo sur YS -_-
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de earthice
Vous préférez quoi :

A/un combat 8VS8 avec des potes, avec une tactique , un jeu de groupe , un combat qui dure longtemps ou tu stress a mort pour savoir qui gagner ^^

B/ BUS VS BUS, tp-mg , ou tu ramasses 50 archer, 30stun , 23dd par seconde et un truc bourrin où l on se prend plus la tete qu autre chose :/ .

GOGO Unreal Tournament pour bourriner

Je choisie la solution A
Ni l'un ni l'autre étant donné que la A ca me fait penser a un diablo ou a un jeu de Playstation a 4 et pas a un MMO, la B a un CS géant...
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Re: Disparité des groupes fixes Broc
Citation:
Provient du message de candymen
A partir du mois de juillet il ne devrai plus beaucoup avoir de groupes fixes , ceux si en face de reroll sur les 2 autres serveurs car serveur devenu injouable le soir à 8 .
En effet après le groupe Maka , c'est au tour de K , Fabrizio ,Cara, mon modeste groupe , Obeah et 2 guildes bien connues Mid de reroll ailleurs .

quelles guildes?

pi sinon spa grave, yaura toujours les temputes
earthice [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Banni
Ni l'un ni l'autre étant donné que la A ca me fait penser a un diablo ou a un jeu de Playstation a 4 et pas a un MMO, la B a un CS géant...
MDR diablo c pas un jeu de groupe tu fais une amazone 2fleceh BAAL est mort donc vois pas le rapport

Dis moi ce que tu préférais alors
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Je dirais que vous récoltez ce que vous avez semé : les gens en ayant marre de se faire poutrer à 8 contre 8 par vos groupes optimisés au contraire des leurs , s'organisent et sortent à 2 ou 3 groupes.

Du coup c'est vous qui trouvez ça moins marrant.

C'est dur la vie...
Clepsy [-CLN-]
Reine

Qui c, peut etre qu'avec la disparition des groupes fixes.. les bus vont se dissoudre un peu.. faut pas oublier que bcp se sont formé pour pouvoir venir a bout desdits groupes fixes

<se souvient du jour ou un groupe de 16mids avaient monté une cata au milieu de nul part pour avoir le groupe maka>
Minada [Fskn]
Alpha & Oméga

Je suis de l'avis de Valgrel.

Par contre le titre du post est mal choisi : disparité et disparition ne veulent pas dire la meme chose.
LARSON CALANDRA
Roi

deja pour mid les grp fixe sans Ra win c est mort
Les combat de mass ca va devenir impossible vu que midgard ce vide des ses guilde les plus importante (on etait deja pas tres nombreux)

je pense que cette été va etres ubbernien

au chomage technique....
earthice [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Valgrel
Je dirais que vous récoltez ce que vous avez semé : les gens en ayant marre de se faire poutrer à 8 contre 8 par vos groupes optimisés au contraire des leurs , s'organisent et sortent à 2 ou 3 groupes.

C'est dur la vie...
Et moi tu crois que j en est pas marre de me prendre des perfect par le groupe cabale.. (JInrey et co) lol ben je continue le 8VS8 ^^ car j aime ca lol (non monsieur je ne suis pas un drogué )
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:

C'est dur la vie...
ct pas tres marrant pour nous de tomber sur un groupe de 8 qui ne durait que 10sec :/
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est triste mais chaque fois qu'un groupe fixe se casse, ça me fait plutôt plaisir. Je ne peux même pas imaginer le nombre de personnes qui ont dû être totalement dégoutés en se balladant parfois à 16 et en se prenant un perfect de la part de ces groupes.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

C'est dur la vie...
réponse intéressante

sinon moi je que j aimerai c un realm qui pence avant ces la pérennité et surtout la gloire de son realm

bcp se foute du realm et pence a leurs RP / RA
t eu oui a ROXXER !!!
perso je préfère lag pour un RK meme si pas d rp a cause du SC
que de farme au leech a emain
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de earthice
Et moi tu crois que j en est pas marre de me prendre des perfect par le groupe cabale.. (JInrey et co) lol ben je continue le 8VS8 ^^ car j aime ca lol (non monsieur je ne suis pas un drogué )
Je visais pas un royaume particulier dans ce que je disais

Et puis c'est pas trop grave de n'avoir qu'une bête noire. Met toi à la place de ceux pour qui tout 8 vs 8 est sans espoir sans parler des bus bien sûr...
Mrlee [TdO]
Roi

toute façon d'ici 1 ans les gros joueur partiront il iront ailleurs sur d'autre jeux online
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Disparité des groupes fixes Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite