JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale

Les groupes dits fixes sont en général des joueurs qui aiment jouer ensemble (ya aussi les fermiers professionnels je suis d'accord) et qui veulent se faire plaisir à jouer leur perso avec toute ses capacités.
On gagne parfois contre 2 FG en leur mettant un perfect, on perd parfois contre un groupe de 6 et OSEF.
On s'amuse à rusher quasi tout le monde, même les bus de 3 FG et après le release on compte combien on en a tué.
Si on y arrive pas, on regarde ce qu'on a mal joué et on y retourne pour la revanche.
J'avoue quand un train tourne dans une zone on va ailleurs, 3 ZF ça laisse des possibilités quand même (ultra rare que toutes les mg soient bloquées partout
on doit vraiment pas jouer au meme jeux ....
Lien direct vers le message - Vieux
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
sinon pour alain, juste une question : y a des groupes fixes midgardien qui font peur sur albion ? je parle pas de bus mais d'un gpe, toujours les memes, qui quand ils sont presents sur ta zone, te pousses, soit a changer de zone soit a se rassembler en masse ?
Relis mon post, Hellrune, je ne fais plus de RvR.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

lol kan je lis les posts a alystene et yuyu j'ai l'impression que vous dite qu'on se plains des masses??
Je sais pas pkoi vs dites ca, nulle part on s'en plains,justment plus y a de mass mieux c'est,serieux en tout k ds mon grp personne se plains des mass,peux etre d'autre grp fixe mais certainement pas le nôtre,ne faite pas dire des choses fausses.
On joue a 8 on assume de se prendre des mass et ca reste quand meme exceptionnele qu'on se fasse ecraser meme si mass,donc on aurais vraiment aucunes raisons de plaindre
J'aime les masses et j'encourage les ennemis a en faire ,trop bon d'en tuer plein en meme tps^^.
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
lol kan je lis les posts a alystene et yuyu j'ai l'impression que vous dite qu'on se plains des masses??
Je sais pas pkoi vs dites ca, nulle part on s'en plains,justment plus y a de mass mieux c'est,serieux en tout k ds mon grp personne se plains des mass,peux etre d'autre grp fixe mais certainement pas le nôtre,ne faite pas dire des choses fausses.
On joue a 8 on assume de se prendre des mass et ca reste quand meme exceptionnele qu'on se fasse ecraser meme si mass,donc on aurais vraiment aucunes raisons de plaindre
J'aime les masses et j'encourage les ennemis a en faire ,trop bon d'en tuer plein en meme tps^^.
les rp toujours les rp ....:baille:
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

tu sais a 7m de rp raf des rp comme tu dis,j'ai plus rien a prendre en ra en plus,c'est juste que je m'eclate à en tuer pleins juste à 8,chacun sa motivation
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
Je me plante peut etre, mais personnellement, tous les anciens joueurs que je connais (qui joue depuis le début) refusent le concept de bus en rvr et n'y mettent plus les pieds ou y vont qu'à des heures calmes.
C'est pas faux, mais c'est un peu un cercle. Groupe fixe présent dans une zone, groupe ennemi mort, grand nombre, re-mort, plus grand nombre, groupe fixe mort, groupe fixe qui revient avec ses amis du TP, ad lib.
Bonnant mallant, ça lasse tout le monde, sauf ceux qui gagnent (on parle de ça, pas de beau jeu, arrêtons l'hypocrisie), les groupes fixes en majorité.

Citation:
Comment se faire aimer sur un forum déjà agité en une leçon.
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
tiens chui d'accord avec Aratorn pour une fois,

sinon pour alain, juste une question : y a des groupes fixes midgardien qui font peur sur albion ? je parle pas de bus mais d'un gpe, toujours les memes, qui quand ils sont presents sur ta zone, te pousses, soit a changer de zone soit a se rassembler en masse ?

perso quand on me dit Obeah mgh, chui pas super pressé d'y aller. ( groupe K idem )
chai pas pkoi mais moi g envie d'y aller de suite :>
NorberT [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de DiamK
Norbert je t'aime.
OMG moi aussi
deimön [GN]
Roi

Ho oui ce faire Poutré en 8vs8 c est du vrai bonheur....

Vive des team qui ce ressemble comme 2 gouttes d eau et qui rox tout....
Alors je veux dans ma team des vrais amis:
-2pbae
-2healer
-1Prêtre D'odin<---MOI
-1chamy Buff(bot)
-1skald
-1guerrier spec shield
....heu tu es Assassin ou tu fait pas partie de la team qui ROX dsl tu peu pas etre mon vrai amis.

A QUAND UN NERF DES PBAE SUR LES 3 ROYAUMES? (histoire de forcé les gens a faire autre chose) :baille:

(P.S:Sur Emain on m appelle bt6s...ca fait tjrs plaisir )
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

oui Ara
Je sais Ara que tu veux être juste mais je t'ai jamais vu refuser de jouer, tu as assez jouer avec nous pour savoir que ce qui caractérise surtout les groupes fixe c'est juste une volonté commune de ne pas brouter et tu as comme nous manger la cabale en perfect sans pour autant faire un bus par vengeance
Enfin si j'étais haut rang RvR encore je pourrais te comprendre mais j'ai débuter rang 1L1 comme tout le monde et je pense que même Obeah ou Khal ont commencer 1L1, jusqu'au rang 4 tu broute c'est normal et c'est une bonne chose car si tu broute pas tu apprends pas apres pour le reste tu peux pas nier que la différence se situe au niveau des joueurs et pas des rang de royaume Ara.

Moi je veux bien sortir de la bulle du groupe fixe mais il faut que les gens acceptent d'apprendre aussi et pas se contenter de dire c'est trop dur faisont un bus
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Sphynx, y'a rien à apprendre. Que tu sois rang 6 ou rang 1, si tu n'as pas de groupe fixe, et si tu tombes sur un groupe fixe, tu broutes.
Y'a pas d'apprentissage. Nulle part.
Les gens, ils veulent bien apprendre, mais alors, donne leur une méthode pour buter un groupe fixe de 4-5 rangs de plus qu'eux, même si il faut jouer parfaitement ?

Si c'était dur, il y aurait une possibilité.
Sois honnêtes. Donnes moi une méthode pour battre le groupe Obeah à un seul groupe ?
Trouves moi une seule méthode pour battre les deux groupes HoM à un seul groupe ?
Pareil pour le groupe Wars qui se ballade parfois ?

Y'a pas.

Oui, on peut monter un groupe fixe, mais tu le sais comme moi, c'est tout sauf facile à faire.

Alors les gens font la chose la plus sensée, la seule qui permette au casual gamer de s'amuser en RvR, ils font des packs, des bus, des masses, parceque justement, au sein de ces masses, ils ont une plus haute chance de survie.
Dralec
Roi

Perso je comprend que les gens en aient un peu mare de se faire poutrer en RvR a chaque fois qui tombe sur un group fixe . Après les mass c'est justement le but de faire brouter les autres a leur tour .
bka [Défi]
Alpha & Oméga

tout le monde n'a pas les disponibilités ni l'envie d'etre un groupe fixe, que ce soient des bons ou mauvais joueurs
certaines classes ou spés ne sont pas considérées comme viable en groupe fixe , que font leur joueur ? masse, groupe moisi qui broute ou solotage tant bien que mal.
pour ma part je solote , même en chaman cave en plaine, ou en rm, je broute 95% du temps contre un fg ou alors des duos/trios furtifs, mais bon j'aime pas la masse et je n'aime pas les contraintes des groupes fixe, ca m'empeche pas de m'amuser, ca me fait même rire quand je vois 2fg d'affamés de rps se battre pour savoir quel groupe aura le kill
et puis qd je me retrouve (souvent ) en defense attaque de fort , d'un coup d'un seul les gens se disent tiens ce vieux bka dotteur ou gtaeur si on le groupait pour faire des rps . Parfois je les rejoins parfois non
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: C'est marrant
Citation:
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Tu vois Candy avec tes idées sur le RvR je me rends compte d'une chose sur les 3 realms c'est pareil, pour une fois que earth dit un truc vrai ^^ (quant il dit qu'ont se fait poutrer par la Cabale mais qu'ont a jamais fait de bus pour autant) et bien c'est vrai ont va pas se le cacher et ont se fait poutrer mais bon ont progresse en cherchant a s'améliorer, d'ailleurs ont remerciera jamais assez d'avoir la Cabale sur Broc.

Alors les looseurs ont tous sortie leur supreme raison ont fait des bus pour pas mourrir.
Cool encore un qui detient la vérité. Lisons la suite !

Citation:
Deja point de vue devellopement des persos c'est nul là ou un groupe fixe prends 100 rp le mouton en prends 33 donc doit faire 3 fois plus de frag pour le même resultat.
Bouuu des boulets s'amusent a prendre 33rp au lieu de 100. De plus taper des portes de forts c'est dure la vie mais malheuresement ca rapporte pas de rp. Et merde alors il est vraiment pourrie ce jeux, j'ai même pas fait 30k rp ce soir. A quoi ca sert alors ?

Citation:
En plus ont apprends rien en bus, moi je vous retourne votre raison en disant que si vous etes si mauvais a 8 c'est justement que dans vos bus vous n'apprennez rien, la plupart du temps sur un bus de 24 t'en a toujours au moins 8 d'afk ce qui explique aussi pourquoi 24 joueurs arrivent a se faire piler par 8.
Mince tu veux dire que certains pendant la sacro sainte scéance de farmage OSE allez aux toilettes, se prendre un verre d'eau (vous trouvez pas qu'il fait chaud en ce moment ? Non nab repose ton verre je t ais vue c'est pas de l'eau !! ), botter le Q du chat qui saute sur le clavier, aller voir leur gosse qui s'est mis à pleurer, répondre au téléphone. Encore pire, la moitié pas aware du tout car sont entrain de matter Seagal dans la scène finale où il os tout les pas beaux ?
Vraiment des gros nazes

Citation:
Donc tu zone 3 fois plus (et encore pour les petits bus car derniérement j'ai vu des masses de 5 groupes carrement et qui defendaient pas leur zf.......;-) ) et tu apprends rien et ça je le verifie tout les jours quant je vois les Alb a Emain c'est effrayant, le mec qui sait aller du tp Alb au tp Mid lead la masse, si elle arrive a passer la MGA camper par qui ont sait.
Encore des weak qui saurons jamais jouer c'est ça ?

Citation:
Mais évidement je sais je suis un GB qui ne pense qu'au groupe optimiser et qui ne respecte pas les gens qui veulent faire du RvR avec des groupe ou tu trouve des fois 2 necro 3 thauma 1 palouf un sicaire et un clerc (quant il y a un clerc souvent il est même pas 50) et j'exagere même pas souvent ont voit des groupe dans ce genre là quitter le TP, se faire massacrer par 8 Hib qui passait et dire "ha c'est nul le RvR hibernia ils sont ubber et nous pauvre Alb ont a rien" .....alors montont un bus

Mais là je me rends compte que la raison évoqué est partout pareil sur les 3 realms, la conclusion est que les gens ne sachant pas formé un groupe pretexte que c'est pas possible et donc choisissent la masse.
Omg certains tente de s'amuser en ne prenant pas le tps nécessaire a faire des grpe équilibrer ! Mais pendez les ! Surtout c'est si facile à faire des grpe équilibrés quand tu vas rarement pvp/rvr. Comme le dise tous les albs présent sur ce forum chaque grp à son méné/clerc/sorcier/bubulle, ou mid ses 2 healeurs/sham buff/bubulle et hib ses 2 druides/bard/senti.

Citation:
Bon jusque là mon post était plutot sec alors je vais voir votre point de vue jusqu'au bout, plutot que d'essayer de progresser et de develloper des groupes équilibrés vous trouvez qu'il vaut mieux jouer en bus et que c'est l'évolution du jeu ok, il est clair que sur chaque realm vous etes plus nombreux à penser ça que ceux qui cherche a se battre et ce post l'a prouver, donc la majoritée a toujours raison et je m'incline c'est le principe de la democratie.....................
Voilà, tu tiens le bon bout, tout le monde ne partage pas ton avis

Citation:
[Mode je peux pas m'empecher de la sortir ON] Quelle est le temps de gestation chez la femelle Tempest ou Hom parceque je me dis que pour un rapport de 1 pour 3 que se passerait il si les groupes fixe se mettaient a jouer en bus de 2 ou 3 groupes, là comment feriez vous, il resterait 3 solutions soit vous arretez le RvR soit vous vous decidez a avoir un vie sexuel suractive, soit vous chercher à progresser. [Mode je peux pas m'empecher de la sortir OFF]
Pris une fois le inc du grp maka + kale à emain de dos alors qu'on tapé du mid/Alb à 3 grpe. Ben une moitié Tempest de mouru. A noter tte fois que le grp maka était encore en cours de "rôdage" comme certain appelle ça ici.
Oups je m'égare je suis plus ds le ton du post.
C'est vraiment honteux les guildes qui jouent ensemble. Impensable comment on peut se marer en guilde

Citation:
Pensez y je sais que beaucoup vous mal prendre mon post mais prendre la solution de facilité c'est toujours prendre un risque
Non non c'est le genre de post que j'apprécie à lire.

Citation:
Mais vraiment j'insiste sur le fait que chercher a degouter ceux qui savent faire du RvR n'apporte rien a la masse, le bus ne sont que des surenchéres faussée ou le gagnant n'est pas le meilleur mais le plus fort en nombre et il arrivera un moment ou la surenchére du nombre ne sera plus possible (limitation du serveur lag etc etc) et là ont retombera dans un shéma ou vous aurez besoin de develloper des tactiques de jeu et des classes specifique afin de faire des groupes équilibrés dans le but de servir votre royaume (ça me rappelle quelque chose ça).
[Mode je peux pas m'empecher de la sortir ON] Quelle est le tps qu'il faut pour faire la distinction entre le PvP et le RvR ?[Mode je peux pas m'empecher de la sortir OFF]

Citation:
Enfin Candy je te soutiens a fond mais pour le moment je pense que c'est trop tot pour lancer le debat car pour l'instant ont est dans la phase ascendante de la méthode mouton dans celle ou les gens peuvent encore surencherir a coup de moutons et te dire que leur méthode est bonne car ils gagnent.

En conclusion: Pardonne leur car ils ne savent pas.......

Mais comment ils peuvent bien s'amuser ? Ils sont tellement differents pourtant

Oula pas vu l'heure, comment j'ai pu afk aussi longtps, chiez avec le peu de rp que je vais encore va falloir je farme jusqu'à l'aube ! C'est trop une galère ce jeux

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Perforeuse
Roi

Citation:
tu sais a 7m de rp raf des rp comme tu dis,j'ai plus rien a prendre en ra en plus,c'est juste que je m'eclate à en tuer pleins juste à 8,chacun sa motivation
Mouai mais c'est limite risible ce que tu dis la
C bien d'avoir 7M de rps c'est clair que tu peux t'amuser a kill des bus avec toutes tes RA mais un groupe de nouveaux level 50 bah il va s faire poutrer
M'enfin le jeu est ainsi fait , mithic a cru bien faire avec ses RAs bidons
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Disparité des groupes fixes Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite