JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Candyman [DS]
Roi

Disparité des groupes fixes Broc

A partir du mois de juillet il ne devrai plus beaucoup avoir de groupes fixes , ceux si en face de reroll sur les 2 autres serveurs car serveur devenu injouable le soir à 8 .
En effet après le groupe Maka , c'est au tour de K , Fabrizio ,Cara, mon modeste groupe , Obeah et 2 guildes bien connues Mid de reroll ailleurs .
Certains diront DAOC est un jeu pour les zerg , je répondrai seulement qu'il faut de tout pour plaire à tous et si certains préfèrent les combats de masse , d'autres le solo ou groupe restreint ou autre ...
Il ne restera que la masse uniforme sur Brocéliande avec des combats ou il faudra être de plus en plus nombreux pour survivre .

Mon post a pour but de réfléchir sur le futur de notre serveur .
Dois t'ont s'inquiéter du départ de ces gens connus des 3 royaumes et se dire que Brocéliande touche à sa fin ou au contraire penser que ces départs amèneront du sang neuf qui revitalisera Broc ?
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

moi je dit bye :baille:
earthice [Legio]
Roi

HOOOOOO moi je dis jolie !!!!!!!!!!!! lol

ET chi chao Broc mon bus

P.S: faite gaffe les hib,des fois au tp alb a emain vous êtes quasiment sur la pente , rassurez moi , vous n allez pas le prendre un de ces jour?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Je trouve le 8vs8 totallement nul comme quoi.
Thak
Alpha & Oméga

hum
je pense que DAOC n echappe pas au cycle traditionnel de la vie : les anciens s en vont, les jeunes arrivent.

Apres que tu sois du genre francis cabrel "c'etait mieux avant" ou pas, en toute objectivité ce n est pas le depart des anciens joueurs qui tuera un server ou un jeu, mais plutot le manque de nouveaux joueurs
earthice [Legio]
Roi

Erf Nerzul je voulait être Prems !
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de earthice
Erf Nerzul je voulait être Prems !
s'moi stou

pi c bien que les grp fixe parte moins de uber RA et de grp intuable et aussi peut qu on pourra se conect a 21H
Citation:
Fabrizio ,Cara
a j allais oublier je regretrai ces encien BK qui on aporté de leurs temps pour albion tous comme gendan et maka

P.S mais stop de partir le serv vas devenir chelou sans vous
Acid [1337]
Alpha & Oméga

Ce qui tue le jeu, ce sont les gens qui empêchent les autres de jouer... Je comprend pas l'intérêt de passer une soirée a çamper les tp's.
Même les jeunes lvl 50 de ma guilde sont déjà dégoutté de ne rien pouvoir faire en rvr. Et partout j'entends : " le rvr c chiant les vaux c bien, ca sert a rien de monter un perso 50 ".
Alors à la question : Est-ce que cela tuera le jeu, ou le serveur ?
Moi je vois une réponse...

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
came
Bagnard

personne vous force a jouer a daoc, si ca vous conviens pas changer de jeu ou partez comme d'autre, je vois pas ou est le probleme il y a dep lus en plus de joueur, bientot deux ans d'existance du jeu, forcement il y aura de plus en plus de monde en rvr ....
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Je pense que toutes les bonnes choses ont une fin, et que chacun de ses groupes se sont amusé un maximum avant de partir.
Maintenant a savoir si l'avenir du RvR sur Broc sera masse contre masse, je vois pas ou est la problème si tout le monde aime ca...
Evidament si ca tourne en yoyo TP Alb- MGA a Emain ca a rien de reluisant
Roi

Cam , j'ai pas dis que je critiquais les masses mais que chacun est libre de jouer comme il veux .
T'a jamais eu envie de rvr tranquille avec 7 potes peut être?
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Dois t'ont s'inquiéter du départ de ces gens connus des 3 royaumes et se dire que Brocéliande touche à sa fin
Bha au contraire....
C'est bien parce qu'il y a trop de monde que le 8vs8 devient difficile.
Ahhhh, c'était bien le temps où on était que 2500 sur Broc le soir.
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de candymen
Cam , j'ai pas dis que je critiquais les masses mais que chacun est libre de jouer comme il veux .
T'a jamais eu envie de rvr tranquille avec 7 potes peut être?
si mais le soir c'est strictement impossible, donc je m'adapte et a choisir je prefere largement faire des bastons a 1grp vs 1grp, tout comme il est impossible de jouer un furtif sans buffs actuellement, daoc change fait s'adapter ou trouver mieu ailleur, sans parler que mon pc suit pas
Calenril
Roi

Après le tour des gens qui ont décrochés pour impossibilité de solotage en rvr, viens la génération de ceux qui décrochent pour impossibilité de jouer en groupe de 8... je crains le pire pour l'avenir
earthice [Legio]
Roi

Vous préférez quoi :

A/un combat 8VS8 avec des potes, avec une tactique , un jeu de groupe , un combat qui dure longtemps ou tu stress a mort pour savoir qui gagner ^^

B/ BUS VS BUS, tp-mg , ou tu ramasses 50 archer, 30stun , 23dd par seconde et un truc bourrin où l on se prend plus la tete qu autre chose :/ .

GOGO Unreal Tournament pour bourriner

Je choisie la solution A
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Disparité des groupes fixes Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite