JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 360 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
BabyDeull
Alpha & Oméga

* passe par la *

Je vous aime les bizounours, changez surtout pas

PVP ou non, çà change rien, c'est un jeux.
Ceux qui venaient pour se defouler, qui pensent que pk est la solution miracle au moindre probleme, sur quies, ils ne pouvaient pas, alors çà passé par les mots souvent.

* a toujours pas compris pourquoi certains venez sur un jeux pour se prendre la tete, et non pour s'amuser *
Lien direct vers le message - Vieux
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BabyDeull
* passe par la *

Je vous aime les bizounours, changez surtout pas

PVP ou non, çà change rien, c'est un jeux.
Ceux qui venaient pour se defouler, qui pensent que pk est la solution miracle au moindre probleme, sur quies, ils ne pouvaient pas, alors çà passé par les mots souvent.

* a toujours pas compris pourquoi certains venez sur un jeux pour se prendre la tete, et non pour s'amuser *
*Idem*.

http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/
Shebara/Sephira
Reine

oui je sais que tu ne joues plus sur Demios ^^ comme moi je ne joue plus sur Quies

Je sais que tu étais revenu pour un certain temps, mais à la fin tu étais de nouveau sur Demios non?

Enfin, ce qui me dérange, peut-etre que je t'ai mal compris la (si c'est comme ca excuse) que tu n'accordais pas son propre opinion à Cloud, tu as donné l'impression de le traiter de nb qui ne sait rien de Quies que par ce qu'il a entendu des autres.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shebara/Sephira
oui je sais que tu ne joues plus sur Demios ^^ comme moi je ne joue plus sur Quies

Je sais que tu étais revenu pour un certain temps, mais à la fin tu étais de nouveau sur Demios non?

Enfin, ce qui me dérange, peut-etre que je t'ai mal compris la (si c'est comme ca excuse) que tu n'accordais pas son propre opinion à Cloud, tu as donné l'impression de le traiter de nb qui ne sait rien de Quies que par ce qu'il a entendu des autres.
Heu bon allez j'arrête d'écrire , vous comprenez ce que j'écris à votre façon et non à la façon que j'écris
Ro.bin
Alpha & Oméga

Bon débat clos sur Mel et ses filles je n'aurais jamais dû mettre cette phrase dont je n'étais pa ssûr, même si c'était précisé
Surtout que les réactions à mon post ne portent que là-dessus ...
( Les dires comme quoi je n'ai pas joué assez pour avoir vu de mes propres yeux ce qui c'est passé avec Marine sont faux et re-faux )

Point barre terminé, ce n'est pas le sujet principal ...
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aphanasia
Bisous belle nephinette

*est tjrs mdr pour le sword*
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aphanasia
Bon puis sinon bonjour à Mel , Narya , et aux autres
Coucou toi
Et bon anniversaire un peu en retard

Citation:
Provient du message de Jezabelle
Non non il attends plus depuis 1 mois.
( Mais si j'y met du mien je les ai gardées que euh .. 2 ans ? )
Mouarf il en a fallu du temps
J'avais pourtant transmis le message il me semble il y a un an

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
*est tjrs mdr pour le sword*
*mode d... on* ?
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
(Shebara, maintenant s'il te plais tu me fiche la paix, tes rumeurs, tes calomnies et autres persiflages sur moi me laissent tout à fait froide comme la glace, ont la valeur de ceux qui les croiront, ça fait 3 fois que tu dis la même chose, alors arrêtes de troller sur moi, merci. *reste zen et polie*)

Pour revenir au sujet du post dont on essai de nous divertir, je crois qu'à lecture des différents témoignages il est tout à fait vérifié que Quies ne mérita jamais son nom de pays Bisounours, puisque bien au contraire l'on s'y attaquait bien plus violemment qu'ailleurs, ce de manière Irl.
Le manque de pvp est très dure à assumer pour nombre de joueurs, qui avaient le plus grand mal à avoir leurs perso à un pixel de leur pire ennemi et de ne strictement rien pouvoir lui faire.

Longtemps sur les univers Goa, le terme de "vas donc jouer sur Quies" était dit d'une manière péjorative à ceux qui se plaignaient de se faire tuer ou voler. C'est là aussi une chose qui me marqua assez pour hésiter de beaucoup à venir jouer sur Quies, car ne connaissant ce monde, je le percevais comme une terre peu intéressante.

Hors, une chose n'a pas encore été dite sur Quies dans ce post, c'est la qualité du roleplay local!! Effectivement le roleplay de masse était tout à fait déplaisant, en ce qu'on voyait de gros séraphes d'Artherk et d'Ogimares incapables de tenir plus de 2 lignes sans parler irl (comme sur tous les serveurs). Le CC Roleplay lui était mal utilisé en ce qu'une coutume purement local autorisait le hors roleplay pour peu qu'on le mette entre parenthèse. MAIS en ce qui concerne le roleplay local, c'est sur Quies et nul par ailleur que je pu vivre les plus belles scènes de contemplation, d'amitiés, d'amours, les plus grands moments de découvertes, les plus belles intrigues, etc... ce, via les quatre personnages que je développa sur ce monde.

J'ai vraiment beaucoup apprécié de pouvoir faire de belles scènes rp d'une beauté infinie, sans être dérangée par la bêtise de quelques boutonneux à l'appareille dentaire de 3 kilo, lâchant en un boulder sortant de l'invisible de quoi gâcher des heures de pérégrinations.

Voila qui relativise un peu les choses, et qui explique pourquoi même si ce monde souffrait de graves choses (voir topics plus haut), pour peu d'y faire des animations privés entre joueurs, l'on y était vraiment bien. C'est ce que je fit avec une bande d'amies particulièrement choisies pour leurs capacités de jeu de rôles et j'en fut vraiment ravie.
TheYoMan
Alpha & Oméga

J'ai joué sur Quies pendant presque 2 ans....

et je m'y suis toujours bien amusé...

N'etant pas très RP, je n'ai pas trempé dans les embrouilles que certain pro-RP nous rememore ici.

J'ai un peu joué sur Apo.... ben se faire pk des le temple je n'ai pas aimé.... c'était un peu comme sur CHAOS maintenant... la loi du plus fort....

donc XP XP XP.... puis PK PK PK

bof

sur Quies il y avait toujours moyen de templer quelqu'un... un respawn plus fort que les autres suffisait souvent a vider la place....

Le reste n'etait que futilité....

Moi je trouve que Quies a ete un serveur cool et fun.... avec des hauts et des bas.... mais je m'y suis toujours amusé... sinon je serais pas resté.

De plus, j'ai aimé les joueurs de Quies et la communauté ainsi formée.... c'est d'ailleur cette communauté qui m'a le plus manqué lors de l'arret des serveurs de GOA. (c'est d'ailleur l'une des raison qui m'a fait ouvrir The Forums...pour retrouver les joueurs de T4C.... puis ce forum est devenu plus general).

De plus, je tiens a donner un coup de chapeau a TOUTES les equipes d'animation que j'ai connu (Isault, Torian, Mel, Isault2 le retour , turin, etc...) qui je trouve ont fait de leur mieux. Il y a bien eu quelques jalouserie de developpé, mais ca c'est inevitable je pense.

Enfin... maintenant tournons nous vers le futur et laissons le passé a sa place.... Quies est mort, laissons ces restes reposer en paix.

Gardons l'esprit libre, c'est l'unique quiétude, la vraie, la seule vraie.
Ecrivain québécois [ Claude Jasmin ]
Alpha & Oméga

Citation:
Chaque serveur avait ca réput, demios a été longtemps discriminé mais bon je me fiche totalement de ce que les gens pouvaient penser de demios car je savais ce qu'il en était réelement...
Ouais...
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ?!
On était géniaux
et puis bon nos IRL avec Brianos c'est toujours un succes c'est comme celles d'Ender.
DarkJPA
Alpha & Oméga

La réputation de Demios vu de l'extérieur que j'entendais c'était qu'il y avait des pk à tous les coins de rue, et aussi qu'un groupe de hauts level arrêtait pas de se tirer dessus et qu'ils faisaient des dommages collatéraux...

J'y ai joué 4 jours entre deux apocalypses et chui arrivé sur RD sans même me faire attaquer...
Soumettateur

Citation:
Provient du message de DarkJPA
La réputation de Demios vu de l'extérieur que j'entendais c'était qu'il y avait des pk à tous les coins de rue, et aussi qu'un groupe de hauts level arrêtait pas de se tirer dessus et qu'ils faisaient des dommages collatéraux...

J'y ai joué 4 jours entre deux apocalypses et chui arrivé sur RD sans même me faire attaquer...

Bah ce qu'il y avait c'est que pendant longtemps, il y a eu les WaR sur demios, qui était un groupe de GB qui pétait un peu tout sur son passage.

Mais quand daoc a ouvert, ils sont partis sur ce jeu et demios et devenu plus calme.

Il me semble qu'à l'époque ou je t'ai vu passer sur demios, les WaR étaient déjà partis depuis longtemps.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Heu... je doute que quelqu'un ait eu le temps de me voir passer sur Demios.

J'y ai joué début janvier 2001 et les War y étaient toujours, certains d'eux ont même migrés sur Glyph un mois plus tard quand le serveur a ouvert mais ils n'ont pas vraiment fait long feu...

Et l'image que j'ai de Quies c'est un monde pour GB et quasiment pas de RP, le tout en se basant sur les posts et rumeurs du général de l'époque, je n'y ai jamais mis les pieds.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Heu... je doute que quelqu'un ait eu le temps de me voir passer sur Demios.
Si si moi je t'ai vu passer sur Demios, mais il me semblait que c'etait plus tard, au moment ou des serveurs sont resté plantés plusieurs semaines, voir plusieurs moi.

Qaund j'ai vu que tu t'attaquais au main, je t'ai même demandé si tu floodais autant sur cc que sur les forum.

mwahahaha ahahaha ahahah
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Bizounours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite