JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 748 (sites) | 1275 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KhaL le Parisien
Normal j'y étais
redescend sur terre
Lien direct vers le message - Vieux
Un Lochly
Roi

Citation:
Provient du message de Elfangor Syx

Donc la prochaine fois, renseigne toi avant de dire des anneries.
Je ne te salut pas,
ljd Elfangor Syx
j'avais un archer mage lvl 126 sur demios et si je "dis" de tel conneries, c'est tout simplement les phrases des anciens GR. De plus je ne dénigre pas la GR des autres serveurs mais je mettais juste en avant que la GR de quies, en plus du RP, devait s'occupait aussi des problemes HRP car sur ce serveur pendant tres longtemps on a pas eu d'anim.
Voilà, dsl de t'avoir choquer
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Lochly
j'avais un archer mage lvl 126 sur demios et si je "dis" de tel conneries, c'est tout simplement les phrases des anciens GR. De plus je ne dénigre pas la GR des autres serveurs mais je mettais juste en avant que la GR de quies, en plus du RP, devait s'occupait aussi des problemes HRP car sur ce serveur pendant tres longtemps on a pas eu d'anim.
Voilà, dsl de t'avoir choquer
Ben on aimerais juste les noms des dis GR
Hedrick
Alpha & Oméga

Je vois pas l'interet de se rememorer quies et tout ca...
C'est fini et enterré apres tout
De tout facon malgré sa reputation de bisounours quies a toujours ete un des serveurs avec l'ambiance des plus instable et bien qu'il y ai eu la reputation de Quies serveur RP c'etait un des serveur les pire a ce niveau.
Comment vous vouliez RP un minimum avec des mec qui se prennent une ville a eux seuls malgré la presence de garde PJ et d'autre joueurs franchement? du Rp de robocop ou de terminator, c pas du RP...
L'absence de PVP n'a apporté qu'hypocrysie et gueguerres intestines entre joueurs, pour des raison de plus en plus futiles au fur et a mesure que le serveur prennait de l'age.
Troll, attaque perso et ouin-ouin c'etait la base de quies.

Il y a eu des items speciaux en circulation, des histoires plus ou moins douteuses, au milieu d'un serveur ou le but ultime etait de prouver qu'on etait celui qui avait la plus grosse...
Toujours a se tirerdans les pattes par lynchage forumique pour ralentir les autres, le vol de bete de drop etant chose courante, et je ne parle pas des coffre oracles, de grott ou des tams....

Franchement de tout les serveurs goa s'etait le pire je pense, donc faudrait ptete songer a tourner la page....
Jelkin
Alpha & Oméga

lego, tu es en baisse dans ton plantage de troll
ca manque d'engrais tout ca...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lego

De tout facon malgré sa reputation de bisounours quies a toujours ete un des serveurs avec l'ambiance des plus instable et bien qu'il y ai eu la reputation de Quies serveur RP c'etait un des serveur les pire a ce niveau.
Comment vous vouliez RP un minimum avec des mec qui se prennent une ville a eux seuls malgré la presence de garde PJ et d'autre joueurs franchement? du Rp de robocop ou de terminator, c pas du RP...
L'absence de PVP n'a apporté qu'hypocrysie et gueguerres intestines entre joueurs, pour des raison de plus en plus futiles au fur et a mesure que le serveur prennait de l'age.
Troll, attaque perso et ouin-ouin c'etait la base de quies.
Ben c'est comme de RP avec des mecs qui meurent puis qui reviennent , puis qui remeurent , puis qui rereviennent , puis qui se font enlever les ailes alors qu'ils sont séraphes puis qui meurent etc etc & co .
Hedrick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Ben c'est comme de RP avec des mecs qui meurent puis qui reviennent , puis qui remeurent , puis qui rereviennent , puis qui se font enlever les ailes alors qu'ils sont séraphes puis qui meurent etc etc & co .
Mon perso n'est jamais mort damon je crois que tu fais erreur dans le perso, la seule et unique mort de mon perso a ete un post RP sur le forum de T4C a la toute fin du serveur
Pour les ailes ca a ete une erreur de jeunesse, mais au moins j'ai tenté de trouver une raison RP a ca, que tu l'apprecie ou pas
Twiggy R
Alpha & Oméga

Sur Quies il fallait être hlvl pour faire un Rp...
Yeah Quies Yeah ...
*pas restée longtemps sur un serveur ou on lui imposait d'être level 50 pour Rp ...*
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un level pour faire du RP sur Quies, le level ne représente que la puissance du personnage et son accessibilité aux îles, dans un RP au pont gob sur Quies un level 3 et un level 100 sont identiques (si ce n'est par la skin).

Tu as des exemples de "non autorisation" de RP?
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

*BIZOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoO

héhéhé c t le bizoo d'un bisounours sur Apo et Chaos
(Ben quoi y en a partout des bisounours !!!)
Alpha & Oméga

Oui je veux être un bisou,
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours.
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours.
Aimé comme tous les Bisounours.

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
C'est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse.
Du haut de mon p'tit nuage,
je recevrai les messages.
Les Bisounours à la rescousse.

Rien ne rendra plus tendre un caillou,
Peut-être un Bisounours, un nounours.
Peser comme de la mousse, un Bisounours.
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses.

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier,
Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier.
Je veux être un Bisounours, c'est tout !

Oui je veux être un bisou,
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours.
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours.
Aimer comme tous les Bisounours.

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
C'est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse.
Du haut de mon p'tit nuage,
je recevrai les messages.
Les Bisounours à la rescousse.

Rien ne rendra plus tendre un caillou,
Peut-être un Bisounours, un nounours.
Peser comme de la mousse, un Bisounours.
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses.

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier,
Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier.
Je veux être un Bisounours, c'est tout !

Je veux être un bisounours !
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Sur Quies il fallait être hlvl pour faire un Rp...
Yeah Quies Yeah ...
*pas restée longtemps sur un serveur ou on lui imposait d'être level 50 pour Rp ...*
heu Tu es sure de ce que tu avances là ? tu as des noms /preuves ?*attend*
si non, c'est du trolling/attaque gratuite ...envers tout l'ex-serveur Quies hein

dès mon lv 13 ( fouya ça remonte ) je fus intégré à l'OEC, l'ordre Ogrimarien par excellence de Quies où pour y rentrer c'était cotton !

Mais je crois bien que tu confonds.. le lv 50 était pour ceux désirant devenir GR car il fallait avoir accès aux 3 îles. Explique-moi comment tu fais, du haut de tout lv 10 pour te rendre à SC ? .
J'en reviens pas de devoir répondre à ce genre de post alors que ça fait 6 mois que les serveurs sont finis .

Le but de ce topic, enfin je pense, était de faire dire aux "boulets", que ce n'est pas parce que Quies n'avait pas de pvp, que :
  • il n'y avait pas de RP / RP nul.
  • que les Quiessiens ne savent pas RP.
  • que le terme "bisounours" soit employé en sens de blague / humour au lieu du sens péjoratif du terme.

Thor Akuma
Alpha & Oméga

Bah sur glyph on nous a refusé un anim pour les ogris et les artherk...Il y a juste eu 3pnj j'pense, 2 ogris (1 prêtre au mariage du pj du coord , l'autre pour l'anim de fin de glyph comme le pnj artherkien)
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un level pour faire du RP sur Quies, le level ne représente que la puissance du personnage et son accessibilité aux îles, dans un RP au pont gob sur Quies un level 3 et un level 100 sont identiques (si ce n'est par la skin).

Tu as des exemples de "non autorisation" de RP?
J'ai demandé des renseignements pour être Garde de LH (en me disant que j'aurais bien pus rp sans faire du camping *coup de pompe de camping a cette époque*)
Et donc j'ai demandé a un capitaine, puis a un duc (sur le vent royauté public "GR" me semble mais plus sûre)
Et donc j'avais beau jouer des pieds et des mains pour essayer d'être candidate tout ce que j'ai recue c'est : Faut être lvl 50 pour être garde.
Lvl 50 garde de LH ...
(a savoir que j'etais niveau 12-15)
M.a.X
Alpha & Oméga

D'hab Garde LH c mini 25
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Bizounours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite