JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Recherche webmail customizable fonctionnant avec des comptes Pop3 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

*arme son pied droit, qui effectue un ma-gni-fi-que arc-de-cercle vers le post, le catapultant sur la taverne dans un splendide "SHBOTS"*
Lien direct vers le message - Vieux
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

http://horde.org/imp/

IMP est ton ami :-)

un webmail gratuit ecrit en php ... mais qui utilise l'IMAP

un truc en web qui gere le POP3 je suis pas vraiment sur que ça se fasse pour des raisons technique, mais je sais pa strop

remarque keske je raconte, dans PHP-NUKE t'as un module de webmail et je crois qu'il gere le POP3... donc voila =)
Serj Tankian
Bagnard

IMP est très capricieux de ce qui est l'installation :baille:

Je te conseille plutot Nocc très simple

Je l'utilise pour acceder à la boite mail de mon ecole à distance, c'est parfait !

http://nocc.sourceforge.net/
kaboum
Roi / Reine

POur avoir un nom de domaine pas trop chère avec comme mail cequejeveux@monnomamoi.fr(be-com) etc.....

Moi j'ai fait ceci.. (je prend chez Sender moi en Mp pour avoir le nom pas de pub sorry)

1) prendre un kit 20Gb c un espace web + 2 mail sans nom de domaine prix par an 1 € htva

2) Tu prend toujours chez eux si tu veux j'ai pas trouvé moins chère, 1 nom de domaine jeveuxcenomlà.com 8.9€

Et vàlà pour 10€ par an tu as ton domaine ton nom @tondomaine
En plus leur systeme permet d'avoir n'importequellenom@tonnomdedomaine.com (fr/be etc...)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Recherche webmail customizable fonctionnant avec des comptes Pop3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite