Amis des chats... Viendez tous très beaucoup.

Répondre
Partager Rechercher
Moi mes préféré reste tout de meme le chat avec le cactus et ceux qui manque faire une crise de coeur en ne voyant pas l'autre chat arrivé



Le chat de mon colloc tous ce qu'il sait faire c de courrir après une mouche dans tout l'appart ou sauter sur un mur pour attraper une lumière
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
vraiment drôle.
dans le même style, une pub nokia qu'un ami m'a envoyé:
nokia_cat ( nokia.mpg / -de 500Ko )
je vous conseille un enregistrer sous plutôt que l'ouverture du lien.
have fun
Ca c'est pas drôle,c'est horrible
Trop excellente cette vidéo, j'étais mdr du début à la fin


Sinon je connais un chat qui fait comme le chat de la poutre, sauf que c'est de la moquette sur le mur et plafond. C'est assez marrant quand on voit ça la première fois, il monte, il descend etc... et quand on le met au plafond (on le jette pas hein, c'est plafond bas ) il tiens qu'avec ses 2 pattes avant lol
Non mais les chats peuvent être con des fois.
Le miens renverse son bol d'eau pour voir si il en reste dedans. Et devinez... il en reste toujours. Il est aussi du genre a ne pas manger dans son plat, il mets le tout a terre et là il mange...
Ce que les chats peuvent être con.
Citation :
Provient du message de Elody Liunossan
Il est aussi du genre a ne pas manger dans son plat, il mets le tout a terre et là il mange...
Le mien fait pire... il mange la pâté pour chat... avec la patte.
Un petit morceau dans la patte, on amène à la gueule, on mange ( ou on fait tomber par terre ), et on reprend un petit morceau...
Trop strange ce chat
excellent, mon chat fait tout à fait des trucs dans le genre par contre quand il a son quart d'heure de folie mieux veut ne pas être dans le coin une vrai balle et il arrête pas de foncer dans les portes, mais je l'adore mon chat même s'il fait beaucoup de bêtises bien que je me dise souvent "mais qu'est ce qu'il est con ce chat".
Le pire qu'il me fait c'est quand je prends un bain moussant, il tombe dans le bain 80 % du temps car il veut attraper la mousse et là badaboum dans l'eau et après il ressort vexé et ressemble a un gros rat sur patte... mais il doit être maso vu qu'il se fait reprendre.

Mais c'est ce genre de réaction qui fait tout leur charme
Je sens qu'une certaine Sablor va entendre parler de son chat IG
Sinon j'ai des amis qui ont un chat noir d'environ 1an/1 an et demi. Je crois qu'il a des problèmes de vision car il calcule très mal la distance qu'il y a entre lui et l'objet/genoux qu'il veut atteindre. Du coup, il se rate très souvent, atterrissant de trop loin à *je me raccroche avec mes griffes pour m'aider à remonter* Du coup à chaque fois il suscite des rires, et il part, vexé
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je sens qu'une certaine Sablor va entendre parler de son chat IG
Je savais bien qu'il fallait que je me taise sur ce coup là
Citation :
Provient du message de Sablor
Je savais bien qu'il fallait que je me taise sur ce coup là
Ahem moi je sens que ça va sentir le chat ces jours-ci.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
J'attends ce moment avec impatience.

réveil : 10h
10h-12h : glander et faire des conneries diverses.
12h : quémander a bouffer, se baffrer, en mettre de préférence partout.
12h15-16h : sieste.
16h-18h : faire des conneries quelconques et variées ( exemple : ramener une taupe morte l'avant vieille ).
18h-22h : sieste sur les nibards de maitresse ( de préférence 95F ou plus ).
22h-23h : faire chier le monde en utilisant une panoplie de blague-a-la-con bien rodée.
23h : dormir pour de vrai.

Les chats, c'est rien que des branleurs
Il a pas tort.D'ailleurs mon chat s'apelle bouf-chi-dor.SISI je vous jure.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le mien fait pire... il mange la pâté pour chat... avec la patte.
Un petit morceau dans la patte, on amène à la gueule, on mange ( ou on fait tomber par terre ), et on reprend un petit morceau...
Trop strange ce chat
Bah forcément, si tu ne lui donnes pas de fourchette il fait comme il peut hein...
Joli, dans leur période de jeunesse, mes chats aussi faisaient des folies de ce genre. Mais, ils se sont pas mal calmés.

N'empêche, j'ai quelques fois eu un petit frisson pour le chat, comme celui qui tombait avec un grille-pain à sa suite...











Joy
Cette nuit les chats ont vidé carrément la poubelle de la salle de bain.
Résultat: des mouchoirs partout sur le sol
On arrive à la cuisine, les deux bol d'eau renversés, les plats de nourriture à la volée.
Heureusement pour une fois mon gros a pas encore fait tomber les bibelots qu'il apprécie pas du haut du meuble de télévision
Caith tu as changé la marque de nourriture pour chats? Peut-être qu'ils n'ont pas apprécié... C'est presque une vengeance on dirait ... Ça ou que le chérubin les a encore traumatisés récemment
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Caith tu as changé la marque de nourriture pour chats? Peut-être qu'ils n'ont pas apprécié... C'est presque une vengeance on dirait ... Ça ou que le chérubin les a encore traumatisés récemment
Quel chérubin?

Caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés