Pop up ? Peut etre pire que cela...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis plusieurs mois je recois en bon nombre des pops up ne se lancant pas avec mon internet explorer mais avec une fenetre windows (avec un "OK" en bas pour fermer) ces pops up etant des pubs qui en plus d'etre vraiment chiantes passent par un moyen que je ne connais pas
J'ai recu il y a peu de temps un autre de ces pops ups me disant que j'ai une faille dans mon ordi, bla bla bla, et un lien pour un site pour telecharger un logiciel me permettant de fermer cette faille
En pensant a cette idée de "machine a con" je suis tout de meme aller y faire un tour
Je vais pour regarder la page "telechargement" et, Oh comble de joie, c'est un logiciel payant ! Allant de 50 centime d'€ a 13 € (Enfin ca ma l'air plus de 13€ si vous voyez ce que je veux dire...)
Après mettre poser cette question, est ce reelement une faille ? Je vous pose cette question a vous, une idée ? Recevez vous aussi ce type de pop up reelement genant (car il me fait aussi quitter mes jeux...)
__________________
http://www.canardplus.com/newser_bar.gif
tu dois utiliser windows 2000 pro ou xp si c'est le cas desactive l'affichage des messages et tu en aura plus.
Sur win 2000 c'est dans outils d'administration, services...
Pour xp je sais pas
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Le service d'affichage des messages comme l'a dit maman, Pour XP c'est pareil.
Tu désactive le service et hop plus embête.

En fait il font un net send "tonIP" "Le message"

Ne fonctionne que si le PC en face est un NT (NT4/2k/XP)
ca a deja ete posté ca il me semble

mais le probleme c'est qu'en desactivant le service d'affichage des messages on desactive aussi certains msg importants (ca doit exister ca non ?) que windows nous envoit
au passage personne naurai une url ou je pourrai trouver un "anti pop up" gratuit

paske jvous avoue qu'avoir un pop up avec une blonde a forte poitrine en premier plan ki souvre lorske je lis des fofo c pas tres desagreable mais lorsk'une autre personne ke moi tombe la dessus sa fai un peu tahce koi ... :baille:
Ben jutilise deja opera mais meme je suis juste conecter o net mais ke je n'utilise pas Opera ou un logiciel dans le genre ben sa mouvre kan meme des pop up ( genre je joue a CS avec mes amis les bots ben sa me ramene a windows pour me montrer des pub...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés