JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Ca m'arrive souvent de scouter mf à 3/4 (Skald, Heal et moi) sur Odin (vers 17h/19h). Ya pas souvent de grosse mass, et on croise d'autre mid aussi nombreux que nous, switcher entre les mf.

Ya maxi 1fg d'ennemi à cet heure ci, suffit d'avoir de la chance.
Et si ya mass je ne vois pas pourquoi se plaindre... On send des amis ou fais passer sur l'as et du monde (en principe) arrive pour aider. Ou sinon release et on recommence.. ya pas plus fun!
Lien direct vers le message - Vieux
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Y a pas que les zerks comme classes sur Mid.
Ben en moyenne sur le tp y'a quand même hmmm... 1 bon 1/3 des gars
Hilinka
Roi / Reine

Autre problèmes à Midgard....je me suis fait (gentiment heureusement) critiquée car en affrontant un groupe pbaoe hib j'ai osé lancer des ae amnesie en boucle sur le moon en face au lieu de soigner. Quand j'ai dit à mes équipiers que cela bloquait tout lancement de sort, y compris à l'aide de MOC, ils sont restés dubitatifs. Il y a encore du chemin à faire...
Et pourtant, ayant eu l'aide d'un garde du corps qui m'a très bien protégée , à 6 mids contre 8 hibs on leur a fait très mal car j'ai eu une bonne liberté d'action(2 morts chez eux si je me rappelle bien). Imaginez à 8 contre 8, avec un soigneur de plus dans notre groupe

conclusion : des choses à préciser et des comportements au combat à améliorer, mais nous nous adapterons comme toujours

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moldav
Ben en moyenne sur le tp y'a quand même hmmm... 1 bon 1/3 des gars
Ca doit être une bonne partie du problème. Equilibrer des groupes quand 1/3 des joueurs sont sur une classe qui n'est que dmg dealer au CaC, c'est la quadrature du cercle.
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca doit être une bonne partie du problème. Equilibrer des groupes quand 1/3 des joueurs sont sur une classe qui n'est que dmg dealer au CaC, c'est la quadrature du cercle.
Alors imagine quand c est des paladins

Faut juste choisir vos heures et vos spots, il y a meme encore moyen de faire des duels sympas sur HW vers 19h00 souvent j y suis et entre la mgm et le tp mid ca arrive souvent de trouver du skald ou du guerier solo.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas forcément 1 problème.
Y'en a qui restent o tp

Petite explication :
Sur midgard des magos haut rangs qui jouent encore(qu'on vois souvent) je n'en vois pas beaucoup.
Des healers/chaman haut rang qui jouent encore beaucoup, je n'en vois pas non plus.

Des healers 5L-6L des chamans 5L-6L des hel 5L-6L y'en a à le pelle mais ils stop tous trés vite.

C'est chiant... limite lourd.
Pour moi la seul explication c'est le manque épanouissement de la classe joué en rvr. Pouvoir jouer avec 1 grouper equilibré(et donc gagner plus souvent) ce faire des potes qui durent...
Le zerk seraient excéption car la classe est fun à jouer pour l'instant avec le nounourse damage dealer .

Le problème ce pause aussi sur albion je trouve aussi mais bon, je connais pas trop les gars la haut enfaite .
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
Autre problèmes à Midgard....je me suis fait (gentiment heureusement) critiquée car en affrontant un groupe pbaoe hib j'ai osé lancer des ae amnesie en boucle sur le moon en face au lieu de soigner. Quand j'ai dit à mes équipiers que cela bloquait tout lancement de sort, y compris à l'aide de MOC, ils sont restés dubitatifs. Il y a encore du chemin à faire...
Et pourtant, ayant eu l'aide d'un garde du corps qui m'a très bien protégée , à 6 mids contre 8 hibs on leur a fait très mal car j'ai eu une bonne liberté d'action(2 morts chez eux si je me rappelle bien). Imaginez à 8 contre 8, avec un soigneur de plus dans notre groupe
Oui enfin j ai rien contre amnesie, j etais ds ton grpe... mais je pense que sur ce coup un ae mez aurait ete preferable.. d'autant que sur notre grpe de 6, y avait un shaman bot en stick, et un autre shaman perdu je sais pas ou qui quand on a commence a mourir a dit : je vais me cacher, je reviens vous rez apres donc ae amnesie a 4 et demi contre 8, j aurais prefere un mez
mais avec des si, on gagne tout le temps donc bien joue et bien essaye, meme si ca n a pas suffit..

ce que je veux dire en fait, c est que ae amnesie reste tres tres bien contre hib... en certaines occasion.. le metier de healer est dur et ingrat, quand on perd c est tjs a cause d eux... mauvais heal, mauvais mez, mauvais rez, mauvais instants, mauvais positionnement...
donc je vous presente a tous healers et healeuses, mes excuses pour mes mauvaises humeurs de post broutage passées et à venir

a propos d amnesie, archer m a chain amnesie j ai pas trop compris... instant ae + instant single ? d'autant bien dommage qu il ait resiste a 5 nearsight de suite...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moldav
C'est pas forcément 1 problème.
Y'en a qui restent o tp

Petite explication :
Sur midgard des magos haut rangs qui jouent encore(qu'on vois souvent) je n'en vois pas beaucoup.
Des healers/chaman haut rang qui jouent encore beaucoup, je n'en vois pas non plus.

Des healers 5L-6L des chamans 5L-6L des hel 5L-6L y'en a à le pelle mais ils stop tous trés vite.

C'est chiant... limite lourd.
Pour moi la seul explication c'est le manque épanouissement de la classe joué en rvr. Pouvoir jouer avec 1 grouper equilibré(et donc gagner plus souvent) ce faire des potes qui durent...
Le zerk seraient excéption car la classe est fun à jouer pour l'instant avec le nounourse damage dealer .

Le problème ce pause aussi sur albion je trouve aussi mais bon, je connais pas trop les gars la haut enfaite .
Ouais, ça reste tout de même étrange. L'intérêt de jouer un RM, un thauma ou un Eld doit être à peu près le même. Pareil pour druide/healer/clerc ou SM/thauma-caba/enchanteur. Le guerrier spé bouc est très proche d'un ma ou d'un proto spé bouc.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur mid, ptet, mais en rvr ?
Parcy
Roi

Citation:
evidement choisir un realm et une classe, c'est bien savoir jouer...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Instant AE amnesie delai de recast 10s
Instant single amnesie 5s
DD recast 10s

En bidouillant un peu avec les amnesies et le DD on peut bien faire chier un caster si on arrive a avoir un bon timing.

Ceci dit si tu insistes tu finiras toujours par passer un sort d'ailleurs je l'ai pris ton nearsight hier finalement
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
L'intérêt de jouer un RM, un thauma ou un Eld doit être à peu près le même
disons que a l heure actuelle, faire un rm reviens a nuker des 100 (-320) sur 80% des cibles ennemies, je parle meme pas de l aura du chanteur, la ca m est deja arrive de faire du 17 (-450) .. contrairement a un thauma ou eld qui nuke du mid la plupart du temps avec des resist maxi a 30%

cela etant les rk jouent enormement, elles n'augmentent pas le cap mais elle "ignorent" les resists.. enfin me demande si y a des serveurs ou midgard a 3 rk mana.

si on veux faire un nukeur, alors je deconseille tres fortement rm, ou alors on attends la 1.62 et on fait un darkcarver.. quitte a partir de 0 je conseillerais plus un chant moon, debuff et dd de base comme le rm darkcarver, mais avec un pet multi fonctions.

l interet du rm aff ou theu terre par contre c est plus l interet de jeu sentinelle par contre, avec le soucis des magos de rester discret, loin de la melee.. rien a voir donc avec un nukeur comme eldritch ou thauma.

ps:j ai joue chant moon 50, rm aff 50, necro 50 et thauma 50 pour ecrire ca...
Warpstone
Roi

Citation:
Ouais, ça reste tout de même étrange. L'intérêt de jouer un RM, un thauma ou un Eld doit être à peu près le même. Pareil pour druide/healer/clerc ou SM/thauma-caba/enchanteur. Le guerrier spé bouc est très proche d'un ma ou d'un proto spé bouc.
bha des eld a par des moon j'en vois plus bcp non plus
du pbaoe on en bouffe des dd par contre heu pas bcp
ou alors c'est un enchant apres un debuff resist

healer c un peus different du druide
t'as 2 responsabilitées le CC et le heal
c assez usant d'avoir les deux responsabilitées
principale du groupe a gerer en mm temps
surtout que les joueurs on parfois la critique facile
et puis c'est vrais qu'ils sont pas tjs tres bien proteger
ça aide pas

spe bouc
vi c'est l'equivalent en gros des deux d'en face
sauf qu'il a aucune ligne de spe offensive
style hast/lance celtique
et donc pas de template hybride possible
mais a part ça je vois pas ;o)

note on 5 classe de tank sur mid et seulement 2 on acces a la comp bouclier

Citation:
si on veux faire un nukeur, alors je deconseille tres fortement rm, ou alors on attends la 1.62 et on fait un darkcarver..
c'est la mode en ce moment au US
ça vas respect severe adieu la bulle 10sec sur mid
Aergil [PH]
Roi / Reine

Bah rvr avec un seul fg, on le fait tout les soir en guilde(je suis hib, on viens souvent sur odin,hadrien,FS...), c'est pas toujours évident, mais c'est très faisable, il y a des zone a éviter c'est sur.

Maintenant, les groupes pbaoe intuables? Je ne sais pas trop, je crois qu'avec vos groupes composé de bcp de zerk, c'est forcement tres dur. Mais après tout, le mage pbaoe doit aller au CaC et se faire garder. Il faut essayer des groupe plus axé a distance que vos groupe actuel peut être. Groupez deux chasseurs, dont l'un assisit l'autre, et qui ont pour rôle de tuer le magot pbaoe en premier? J'ai pas essayer, mais a mon avis ca doit être efficace.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
Entre midi et deux c'est encore possible de RvR a un Full-groupe sur Odin, je le fais quasiment tout les midis en semaine et la plupart du temps les combats sont bien sympas bien que souvent on attende très longtemps sans voir personne.
Oé sauf que la des n'albs y en a 16 ce midi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite