JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ny'
Reine

[MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?

Je lance la question car plus le temps passe moins je trouve d'intérêt au RvR côté mid.

Je joue mon guerrier (3L4 , lvl 50 avec purge) et je passe mon temps à me faire farmer sans même pouvoir faire quoi que ce soit : c'est toujours le meme scenario = mez, stun pbae (a 600 mini de degats ce qui est carrément abusé! ).

Meilleur des cas : j'ai purge dispo, je purge , j'essaye de taper le pbae : il a bubulle et guard d'un tank ---> RIP
Moins bon : je suis stun , pas de purge et pbae ---> RIP

Ca fait plusieurs soirs que c'est toujours la même chose. On essaye de faire des stratégies pour contrer : inutiles.

De plus, les groupes ennemis sont systématiquement à 2 FG.

Où aller pour pouvoir retrouver des combats équilibrer où chacun à sa chance et où la qualité de jeu fait la différence (plus que la quantité d'avantages accumulées sur certaines classe).

Ce post n'est pas un flam ou autre. Si quelqu'un à une réponse, j'aimerai l'entendre pour essayer de retrouver un peu le goûts du RvR?
Lien direct vers le message - Vieux
Smqgol
Alpha & Oméga

quand le mago pboe n'éssayes pas de le tuer ==> run
Ny'
Reine

moi je veux bien run mais a quoi ca sert puisque les autres te cours apres avec speed 5 ?

bilan : tu les croises , tu es mort !

SAUF si tu te balades à 2 ou 3 FG où là, je m'en suis sorti un fois ou deux
Ronsard
Alpha & Oméga

delete et roll sur hib

a part ca... je vois pas .. si t as une solution tell me
FuF
Bagnard

Re: [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?
Citation:
Provient du message de Gorhlak Runenoire
Je lance la question car plus le temps passe moins je trouve d'intérêt au RvR côté mid.

Je joue mon guerrier (3L4 , lvl 50 avec purge) et je passe mon temps à me faire farmer sans même pouvoir faire quoi que ce soit : c'est toujours le meme scenario = mez, stun pbae (a 600 mini de degats ce qui est carrément abusé! ).

Meilleur des cas : j'ai purge dispo, je purge , j'essaye de taper le pbae : il a bubulle et guard d'un tank ---> RIP
Moins bon : je suis stun , pas de purge et pbae ---> RIP

Ca fait plusieurs soirs que c'est toujours la même chose. On essaye de faire des stratégies pour contrer : inutiles.

Où aller pour pouvoir retrouver des combats équilibrer où chacun à sa chance et où la qualité de jeu fait la différence (plus que la quantité d'avantages accumulées sur certaines classe).

Ce post n'est pas un flam ou autre. Si quelqu'un à une réponse, j'aimerai l'entendre pour essayer de retrouver un peu le goûts du RvR?
Deja tu fais une grosse erreur, tu es guerrier, ton but c'est pas de rush le pbaoe pour aller le taper, étant donné que maintenant tout les pbaoe ou presque ont MOC, un tank qui rush le pbaoe est un tank dead 4sec après, vaux mieux laisser ce boulot a une classe qui a des attaques a distances (chasseur/odin).

Quand les tanks shield de mid auront compris que c'est en gardant un pbaoe qu'ils sont le plus utile et le plus efficace, midgard arrivera peut être a former de bon groupe RVR basé sur leurs pretres de hel supp.

PS : je joues sur les 3 realms/servers, et y'a que sur midgard ou je vois encore des pbaoe rush sans protection/guard de tank, pourtant c'est pas les spé shield qui manque sur midgard...
Ny'
Reine

Re: Re: [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?
Citation:
Provient du message de Banni

Quand les tanks shield de mid auront compris que c'est en gardant un pbaoe qu'ils sont le plus utile et le plus efficace, midgard arrivera peut être a former de bon groupe RVR basé sur leurs pretres de hel supp.

je suis spé Hache / parade (et oui, il y en a ).

Tu as raison sur le fond je présume à propos de Midgard mais je trouve malgré tout que le pbae est trop puisssant. On ne trouve plus aucun groupe sans depuis que cette mode a été lancée (comme la mode chamy doteur à une époque sur Mid ...)

Peux t on oublier parfois la roxxor attitude et juste chercher à ce que tous s'amuse ? (vi vi TOUS même ceux des royaumes ennemis )
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?
Citation:
Provient du message de Gorhlak Runenoire
C'est clair que les mid font jamais de bus/train/porte-avion -_-

Pour rvr a 1 FG : Odin ou Hadrien ... Emain faut avoir un abonnement pour le bus
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Godrik | Godrika
Il a jamais écrit : Mid ne fait pas de bus, seul alb et hib en font, si?

Donc je vois pas le rapport avec ton quote là vu qu'il parle de son groupe et pas de son royaume, ou alors j'ai sauté des lignes ou j'ai loupé le spoiler x_-

Btw, 2 fg c'est pas un bus chez moi :x
Ny'
Reine

Citation:
Provient du message de Godrik | Godrika

Pour rvr a 1 FG : Odin ou Hadrien ... Emain faut avoir un abonnement pour le bus
Ou est ce que j'ai dit que Midgard ne le fait jamais ?

Il ne faut pas non plus faire de la parano et systématiquement mal interpreter les propos. Je ne parlais ici que de mon cas propre où je préfère le RvR à 1 FG que d'être dans un bus (même si ca m'arrive parfois)
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

tu t'adaptes, comme tout le monde ...
LARSON CALANDRA
Roi

rvr pour mid a 1 fg en heure normal devient suicidaire

la seul solution est jouer de 3h a 7 h du mat....

au chomage technique....
Gioo [WaR]
Roi

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA

Vive les vacances en gros :baille: et nerf l'IRL
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA

<flamme>
/em flamme
oué comme un mid normal quoi
</flamme>
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

bcp de pbae n on pas encore moc stun le et cast le en chain j ai teste sur hib a odin et sa marche plus ou moinss mais c moin suicidaire que de lui rentré dedans
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
<flamme>
/em flamme
oué comme un mid normal quoi
</flamme>
Blame Canada dem hibbies
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite