JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > plantage du jeu a la création de perso RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanley
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fröhnir
Moi ça me semble vraiment trop limite tout ça. Bon, le 800 passe encore, mais la ram c'est trop juste (surtout si tu tournes sous XP), et la gforce 2 c'est carrément suicidaire...

dsl, mais ça va être chaud pour faire tourner les jeux nouvelle génération...
La ram est juste, mais la carte graphique aussi bien que le processeur sont suffisants.

Je dispose d'un Celeron 2 533Mhz, d'une GeForce 2 et de 384Mo de Ram et le jeu tourne parfaitement sous Windows 98 - malgré quelques chargements très long entre certaines zones surchargés de certains modules.

Par contre Unze, t'es tu assuré que tes options graphiques étaient vraiment au minimum?
Lien direct vers le message - Vieux
Saif/Tork
Alpha & Oméga

hola le vieux probleme!!!
il y en avait pas mal qui avait ce probleme à l'époque de la sortie.
Donc de memoire mise à jour des driver de la carte graphique..

Et important:quelle est ta carte son et ta carte mere?? (ca peut aussi venir de là)
JOL Simkim
Alpha & Oméga

J'ai que 192 de ram (je dirais même plus sdram pc 133) avec win 2000, et même si à l'installation j'ai eu le message disant que j'ai pas assez de ram, j'ai pas de problème.
Pour le reste, c'est du 1ghz et une gforce 2ti.
Par contre tout est à jour (même office, c'est pour dire ).
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fröhnir
Moi ça me semble vraiment trop limite tout ça. Bon, le 800 passe encore, mais la ram c'est trop juste (surtout si tu tournes sous XP), et la gforce 2 c'est carrément suicidaire...

dsl, mais ça va être chaud pour faire tourner les jeux nouvelle génération...
Sur un de mes Pc j'ai un P2 350, avec une TNT2 et 512 de ram avec tout ce qui est possible de mettre à jour à jour (oh l'expression bizarre) , le jeu tourne, des fois ca rame sévère mais tourne

PS: coucou Caar
Unze
Roi

pour ma carte son, je suis pas sur, je crois que c une VIA audio
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > plantage du jeu a la création de perso

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite