JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dis, c'est quoi cette bouteille de lait? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Minaëlle&Lyith
Roi

Bin...non c'était une sorte d'humour pseudo-diversif qui visait à justifier le titre du post, créditant de ce fait les questions que j'y posais, et qui attendait réponse (enfin, je crois ).

Mais je me souviens avoir dit dans un post que je n'avais que guère d'humour, et mes apprentissage au DVD de Dubosc n'ont visiblement pas marché.

Bon, je vais trouver un autre DVD.

En plus, je préfère le lait en pack.
Lien direct vers le message - Vieux
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
D'accord, donc je n'arrive pas à ouvrir une bouteille de lait, je vais en parler sur un forum. Mes maladroites mains et mon esprit ingénu m'empêchent d'ouvrir convenablement cette fichue bouteille de lait, je vais en parler sur un forum.
C'est tellement mieux d'aller draguer tout ce qui bouge c'est vrai.
Au fait pourquoi tu perd autant de temps à répondre? Tu n'a pas ta vie super intéressante à coté? Avec tes 40 conquêtes qui languissent à tes pieds?
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

[edit]c un poil violent pour rester là.
mais je suis d'accord avec toi
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

C'est la vache la coupable, qu'on la pende haut et court...

Sale bête va
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'est clair, à mort les vaches.
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lightning
C'est tellement mieux d'aller draguer tout ce qui bouge c'est vrai.
Au fait pourquoi tu perd autant de temps à répondre? Tu n'a pas ta vie super intéressante à coté? Avec tes 40 conquêtes qui languissent à tes pieds?
Je ne drague pas tout ce qui bouge, seulement les charmantes femmes. Nuance.

Pour ta "réplique" c'est affolant le nombre de fois où je l'ai entendu, Cartier de même, on ne compte plus ou l'on entend : "bah alors pourquoi tu prends du temps à nous répondre, tu ferais mieux d'aller draguer nan ?"

Puis non là je suis chez moi à mettre de la zik sur mon md, je suis cassé après un dur tournoi de foot j'ai mal partout
Minaëlle&Lyith
Roi

Mince moi je voulais des réponses à mes questions, pas une effusion de sang inutile.

Et le foot, c'est nul à Marseille. (Euh s'il vient bien de Marseille, sinon je n'aurais rien compris à son pseudo)

Alors, personne ne saurait trouver réponses à mes questions?
Made In Marseyes
Bagnard

Tu fais un trou à l'opposé de l'ouverture initiale. Ce trou (petit de préférence) servira à évacuer l'air qui était précédemment condamné dans la bouteille. Et le risque d'éclaboussure, lié à la brutalité de l'ouverture aura moins lieu d'être. Essaye tu verras. Mais dans ce cas, il est inutile d'acheter des briques de lait de ce type, que l'on peut fermer.
Ghislain
Alpha & Oméga

Achètes toi une vache.
Rien à couper ( à moins de vouloir la manger ), rien à dévisser, pas d'ouverture facile.
Apprends à traire comme ça si tu en fous partout tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Re: Dis, c'est quoi cette bouteille de lait?
Citation:
Provient du message de Minaëlle&Lyith
... et je me questionne sur cette incroyable floraison des sujets liés à ça.
Ca faut demander aux responsables.
Elmar
Alpha & Oméga

Tu mords de façon sauvage dans la partie qui te semble la plus tendre et la plus à-même de céder sous la tension féroce de ta mâchoire. Si le plastique ne vient pas, tu persévères jusqu'à l'épuisement. Anecdote marrante, taper dessus avec un Critias est tout aussi efficace, quoiqu'un peu plus chaotique une fois l'étape de martelage passée.

Ah, oui, et sinon, pour les interrogations existentielles ; désolé, je n'y réponds qu'après avoir longuement dormi. Et j'en connais d'autres qui devraient adhérer à ses méthodes apathiques...
Minaëlle&Lyith
Roi

Mais, mais je n'ai point de Critias sous la main! Il a filé le bougre! En vacances, en plus. Je réitère mon cri: C'est honteux.

Vraiment honteux, qui plus est, de refuser catégoriquement réponse à mes questions, si joliment posées. Qui es tu, ô vil Elmar pour ainsi me spolier de ce bien si savoureux qu'est le savoir?

Je te hais.
logan shan
Dauphin

Pour ouvrir une bouteille de lait c est facile/

1°/Tu trouve une blonde à forte poitrine

2°/Tu lui demande d ouvrir,comme si ça gicle c est elle qui prend tout dans la gueule!

3°/Et dieu sait que cette race là elle fait meme gicler les packs de lait!

Exemple de blonde a for te poitrine pouvant t ai der a l ouvertuture de ton pack.
Kaldur
Bagnard

Ce sujet à flood pas discret
Bibi !
Alpha & Oméga

Grand coup de couteau dans l'opercule , on va pas se laisser emmerder par une bouteille de lait quand meme !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dis, c'est quoi cette bouteille de lait?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite