JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Demissions de GM Français. [Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silver l'Ogrimarien
Roi

Citation:
Provient du message de Azaria
Bon bah bye bye Elandor...

Je donne aussi ma démission de joueuse aussi.
Bon jeu a ceux qui restent.
Le Myth se meurt peu à peu pour former une légende...
Lien direct vers le message - Vieux
NewbiZ
Roi

Je croyais qu'on parlait de Myth Server, pas de Mytheas
Ysenth
Dauphin

Citation:
Provient du message de NewbiZ
Bah on s'y attendait si le maimaitre part le toutou suit
*essaye de comprendre*
Bon, le maimaitre, c'est Dakryk....
Et le toutou, c'est NewbiZ

Quand le maimaitre (Dakryk) part, le toutou (NewbiZ) suit par un Troll !

J'ai bon ?
J'ai gagné quoi dites ?

Hein hein ?

*impatient*
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silver l'Ogrimarien
Le Myth se meurt peu à peu pour former une légende...
Une légende? une poubelle oué !

On nous a fait esperer, et la tout s'ecroule. Perso je plains ceux qui ont fait confiance et qui ont payé ^^
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Dak, pareil que pour King et Elandor : courage... c'est une sage décision.

Citation:
Provient du message de NewbiZ
Bah on s'y attendait si le maimaitre part le toutou suit
Je croyais qu'il était écrit en grand PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES...
Lynius Dragon
Roi

Ouais bravo ysenth

T'a une image
Et une fesse pour newbiz
Elandor
Dauphin / Dauphine

Je tiens juste a remercier les joueurs parce que même si je ne suis pas resté longtemps j ai passé des bon moment

(dont un wisp d'azaria qui restera longtemps en tête *pense a son wisp après l anim de la marmite* )

[edit ] PS, je ne vous dis pas au revoir mais plutôt un a la prochaine
Fady
Alpha & Oméga

C'est dommage Elandor je suis sur que tu avais les capacités, en tous cas j'ai hâte d'avoir des explications concrètes...
Wilkan
Roi

Je crois que c'est inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

La team francophone a au moins pu donner du rêve à la communauté de t4c, même si ça au final ça s'avère éphémère.
Depuis les prémices de Mythéas vous avez sans arrêt eu des batons dans les roues, je crois que vous pouvez être fier de la volonté que vous avez mis à croire en ce projet.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hobsek
Je crois que c'est inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

La team francophone a au moins pu donner du rêve à la communauté de t4c, même si ça au final ça s'avère éphémère.
Depuis les prémices de Mythéas vous avez sans arrêt eu des batons dans les roues, je crois que vous pouvez être fier de la volonté que vous avez mis à croire en ce projet.

C'est important de le souligner.

Je n'oublierais pas que vous vous êtes démenés pendant des mois pour essayer de concrétiser ce rêve, je n'oublierais pas tous les jolis forums Mytheas et les salons Irc, et je ne serais certainement pas le seul.
Gilgamesh
Roi

et qui te dit que les forums Mytheas ne reviendront pas? Qui t'as dit que les GM abandonnaient?
Seikan
Alpha & Oméga

Merci , mais c vrai que je vais rarement sur le forum general pour voir ce qui se passe sur le serveur myth ^^ desolé lol
Seikan
Alpha & Oméga

Allez voir la lettre de mytheas sur le Genéral, elle est assez encourageante malgré tout
Orion [Mrd]

Des missions.
Ma mission n'ayant pu être accomplie sur EA à cause d'un désaccord total et profond avec les GM américains, et ainsi n'ayant jamais pu obtenir un compte Animateur pour faire vivre la religion Ogrimar qui m'était semble-t-il destinée, je suis tenté de renoncer de faire vivre le Roleplay sur Myth puisque je n'en ai ni les moyens (techniques en autre) ni le courage, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'animateur d'ailleurs.

Ma discussion avec Shinobi me laisse penser un avenir de meilleure augure pour Myth. Mais cela ne correspondra pas à ce que j'en attendais. Toutefois, je resterai sur le serveur jusqu'à ce que l'envie me quitte totalement.

Je sais que nombre d'entre vous sont déçus et c'est tout à fait normal. Je me suis efforcé de rester franc et honnête avec vous tout au long de cette aventure, que ce soit en jeu ou par l'intermédiaire des fora.
La communication avec les GMs américains passent relativement mal quand bien même je parle Anglais: le problème étant plus au niveau de la vision des choses que de la compréhension. J'ajoute que certains membres de l'équipe de Mytheas ont été plus que maladroits dans leur manière de communiquer avec les joueurs, rendant la tâche encore plus délicate. Sur ce point, en m'attelant à les baîllonner, tout devrait aller.

Quoiqu'il en soit, ma mission ne s'arrête pas là, faire vivre le culte d'Ogrimar, partager avec les joueurs toute mon antipathie à travers mes personnages et échanger les plaisirs du jeu font toujours partie de mes desseins.

Je remercie tout particulièrement les personnes avec qui j'ai pu avoir un contact via le serveur Myth. Nombre d'entre vous ont tenu des propos plus qu'élogieux à mon égard et j'en suis réellement flatté, ne sachant pas si réellement je le mérite.

Concernant la religion d'Ogrimar, je reste disponible sur MSN ou ICQ voire en jeu sur le serveur Myth (du moins pour la fin de ma période d'essai gratuit) pour élaborer un Roleplay ou partager des idées.

Comme on dit, c'est un pas en arrière pour mieux sauter.
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Demissions de GM Français. [Fusion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite