'suis dégoûtée que tu t'en aille, Ysenth, jusqu'a dimanche dernier ou internet a cessé de fonctionner chez moi, j'était trop contente de jouer sur ce serveur, car meme s'il y a des pb, j'avais jamais rp autant et je commençais a devenir bien accro (j'ai quasi pas dormis de la semaine, a trop jouer sur myth

)
Et j'avais vraiment bien aimé RP avec toi
enfin, 4eme jour que je suis pas revenu, je suis trop triste que tout semble partir en couille comme ca

(d'apres ce que je lis sur forum, enfin je verrais bien quand je pourrais retourner ds le jeu)
j'espere que le serveur s'en sortira tout de meme, de tous ces problemes...et qu'on te verra revenir, anim ou joueur, si les choses finissent par aller mieux
de toute facon, j'avais deja payé, donc je pourrai revenir a tout moment, en attendant, si ca part vraiment trop en vrille, vous me trouverez sur play...enfin, je verrais quand je pourrai revenir
de toute facon, je sais meme pas si je vais encore pouvoir vraiment bcp jouer d'ici septembre, ou meme apres, mais si c'est le cas, je retournerai sur myth, ne serait-ce que pour voir si c'est vraiment devenu si nul que ca...
encore dsl que tu partes, Ysenth, et j'espere a une prochaine fois IG
Myrana
Une jeune voleuse, apprenti racketteuse, qui aimais bien ce vieux pecheur, croisé un jour a la sortie du temple...