JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Demissions de GM Français. [Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia
L'avenir nous le dira...
Tout à fait daccord.

Rome ne c'est pas fait en *regarde sa montre * 3 semaines.
Je garde espoir et puis au pire bah tant pis.
Je ne suis pas de ceux qui vont jeter de l'huile sur "le feu" et j'ai tendance à être optimiste, d'autant plus que je m'amuse donc ca va.
Lien direct vers le message - Vieux
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot Stuff
lol.
oui cest ce que jai pense de suite aussi
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silver l'Ogrimarien
Déconne pas avec ça yRO est Up en ce moment même...T4C c'est corbeille et puis bon bah Erivan...nous reste CS :bouffon:

tu sais ou me trouver pour ca
Silver l'Ogrimarien
Roi

Citation:
Provient du message de Draleb Valygar
tu sais ou me trouver pour ca
Yo Draleb . No problem on va s'organiser une petite partie avec Erivan qui s'y est remit [img]http://******************/silverftpweb/Forums/terro.gif[/img]
Avis aux Amateurs .
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Bon ben comme pour les autres anim: bon choix

ps: je sais pas pkoi mais j aime bien l avatar de Silver...ca me rapel un peu qq1 a qui on pourrait reserver le meme sort
Falorn
Roi / Reine

Je comptais me proposer comme GM pour assister Nerghaal dans sa tâche, mais à la vue des récents évènements, je démissionne d'avance.

Je tiens à remercier les joueurs avec qui j'aurais pu passer de bons moments d'animations.

Ljd.
Falorn
Roi / Reine

Lol Indir ! Ou Lolindir ?

Lol... in the 'dir'.

Lol ! Hi hi hi... n'Dear.

Lol my dear.

Enfin bref, tout ça pour te souhaiter bon courage pour la suite

PS: puisque tu vas reprendre le poste de KS, songe à dire à Nerghaal de plus slay les gens... Ca m'a découragé cette affaire.
Falorn
Roi / Reine

Bonne continuation, mec.
Falorn
Roi / Reine

Je comprends ce choix. Bravo.
Falorn
Roi / Reine

Tout pareil que Feu de muuuuuuse.
Falorn
Roi / Reine

Bonne continuation, amigo.
Falorn
Roi / Reine

PS: le projet Mytheas va-t-il malgré tout continuer ? Je crois encore en vous.
Fady
Alpha & Oméga

Trop de thread pour ces démissions qui de plus partent tous en hors sujet...d'où la fusion
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Ca tient plus de la fission
Nabotep
Alpha & Oméga

Tout ce que je vois c'est que beaucoup trop de gens accordent un trop grande importance de la place des GM dans un environnement RP. Vous faites bien sourire...
Un gm peut aider au RP certes, mais il n'en est pas l'élément principal loin de là.
Ce que je constate aussi c'est que le forum est plus parcouru par des gens déçus, qui critiques peut être constructives, mais je trouve cela dommage. On ne voit plus que cela.

Vous dites que myth est mort, (ce que je vois dans de nombreux forum) Myth n'est pas RP, pour ma part Je vous tiens responsable du manque de RP, oui vous les déçus, au lieu de vous plaindre, profitez de votre mois gratuit (que certains n'ont plus hélas) pour faire du RP en locale, dans le CC la taverne.

Tout ce que je retiens c'est simple, le manque de RP est de la faute des joueurs non pas des animateurs... ils sont là simplement pour nous guider...
Mais je crois que beaucoup de monde ici ne l'ont pas compris.
Quant à la subite démission d'une très grosse partie des membres, je trouve que c'est mal agir. depuis quand un simple BG (américain d'ailleurs) ne permet pas d'innover, d'évoluer de montrer que vos idées sont biens. Car là moi, je vois fuir tout les GM, ils n'assument rien, comment leur faire confiance plus tard? et bien non je n'ai certainement plus confiance en eux...

Maintenant, je trouve que les joueurs jouent bien le RP sur ce serveur, Je tient à remercier Lou pour son élan formidable de RP, chaque personnage que je croise au cour de mes parties ET MEME les américains parlent de façon RP quand je leur parle.

critiquer est une chose, donner des solutions en est une autre.
car critiquer n'est en soit pas constructif si vous ne réfléchissez pas à des solutions à proposer

Biensûr je suis mécontent de l'item shop, du départ de certain GM, de la conduite HRP de certains. Mais le monde ne bouge pas quand on fait rien, pour ma part je suis là, je tente de trouver des solutions.

Vous savez il y a dans une journée Type 100 joueurs, dont 80 de langue française, alors expliquez moi ce qui empêche le RP?

à bientôt
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Demissions de GM Français. [Fusion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite