[Myth] Demissions de GM Français. [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Je vous annonce ici que j'ai donné ma démission à Shinobi pour mon poste de GM sur Myth.
Après une réunion "au sommet" entre presque tous les GM et Shinobi, il est apparu que je suis en complet désaccord avec la politique du serveur telle que l'a instaurée Shinobi.

Donc, ne voulant pas travailler dans des conditions que je trouve inacceptable, j'ai donné ma démission.

J'espère juste que les quelques personnes avec qui j'ai eu la chance de faire un peu de RP se sont bien amusés et je vous souhaite honnêtement bonne continuation sur Myth.

Je suis juste un peu triste de la façon dont s'est déroulé ce départ puisqu'on a pas hésité à me couper rapidement les cris...

Bref, bonne suite à tous !


PS : mais qu'est-ce qu'il est rapide cet Arlenys quand même !

PS2 : je précise que Kingstone n'était pas présent à cette réunion.
__________________
Animateur d'Aracnath sur Myth
ysenth@wanadoo.fr
Ne connaissant pas l'histoire, je dit juste que c'est dommage pour ce culte.
Sinon pour les cris, ca me rappel des histoires de pouvoirs et de leches qui avaient lieu sur certains serveurs GOA.
J'espere que ceux qu'on le pouvoir ici sauront l'utiliser correctement et sans favoritisme.
Arf g poster sur le post d'Arlenys avant de voir le tien :/
bon bah je recommence, moi me suis bien amusé avec l'anim Sarameen Wyan

Pour la bonne continuation sur Myth ca reste a prouver pcq vu que le serveur s est encore arreter, je sais pas si je vais payer en fin de compte, et je suis pas la seule a pensée ca...
A bon entendeur ... salut !

En tout cas merci pour tout Ysenth, j espere qu on te reverra, du moins sur le forum ! t a interet ! ;p
Ah, je voudrais juste préciser que j'incarnais aussi (tout le monde l'aura compris) le personnage Sarameen Wyan.

J'arrête aussi de le jouer. Car les raisons qui m'ont poussés à démissionner me poussent aussi à ne pas vouloir jouer sur ce serveur (les deux sont fortement liés )
J'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup avec toi, je le regrette.

Aux autres : je vous invite à aller voir sur le post d'Arlenys le bout de log que j'ai paste. Comme il le dit, on lui a coupé les cris...

La fin d'un rêve ?
ysenth, tu dis être en complet désacord avec la politique du serveur.
Il serait peut-être bon, si aucune close de confidentialité ou autre ne te l'interdit, d'expliquer les raisons de ce désacord.
Je penses que si la politique de l'équipe de GMs pousse l'in d'eux à démissionner, c'est qu'il n'a pas trouvé ce qu'il escomptait sur ce serveur.
Les joueurs, venus suite aux annonces faites, peuvent être égalements décus, et pour beaucoup le moment de payer approche. Il serait regrettable qu'ils découvrent le pourquoi de ton départ, soient d'accord avec toi, mais ayent déjà payés tu ne crois pas ?

Sans rentrer dans les détails bien sur, il serait bon que les joueurs sachent à quoi s'attendre, puisqu'il semble que shinobi (comme le jeu video ?) soit le big boss de myth....
__________________
Moi râleur ? A votre avis, Deus Irae ca veut dire quoi ?
Rien à dire si ce n'est étonné...
Au point de ne plus vouloir de post de gm il doit vraiment y avoir un gros problème.
A ce que je vois les Gm français et anglais non de toute façon jamais été d'accord.
Les Gm anglais n'aime pas ce serveur car Rp!
On peut le voir de plusieurs manière je ne l'invente pas.

Je trouve dommage que cela affecte les plus haut rang de joueurs (Gm), et que plein de facteurs font en sorte que cela déstabilise non seulement ceux-ci mais les joueurs.

De plus il semblerait qu'aucune communication d'information entre gm anglais et français ne soit fait.

Pour finir, il me semble qu'entre joueurs anglais et français il ne se pose JAMAIS de problème mais que les 'problèmes' proviennent de joueurs sans scrupule se servant de ce facteur de 2 langues! Des exemples ? J'en ai plein!

1er exemple:

méchant: *leche le mob du noob*
gentil: Euh s'il vous plaît, je fais ma quête ( , pourriez vous me le laisser.
mechant: sorry I don't speak French

Le problème la dedans? L’anglais en question n'est pas anglais mais français.


2eme exemple:

?: *distribue des bénédictions partout*
1 : Oh thank!
2: Thank
Sheldarn: Arf elle m'a tué!! (ps: le gars le plus rp que je connaisse et qui n'a jamais tué)
Citation :
Provient du message de Deus Irae
ysenth, tu dis être en complet désacord avec la politique du serveur.
Il serait peut-être bon, si aucune close de confidentialité ou autre ne te l'interdit, d'expliquer les raisons de ce désacord.
Je penses que si la politique de l'équipe de GMs pousse l'in d'eux à démissionner, c'est qu'il n'a pas trouvé ce qu'il escomptait sur ce serveur.
Les joueurs, venus suite aux annonces faites, peuvent être égalements décus, et pour beaucoup le moment de payer approche. Il serait regrettable qu'ils découvrent le pourquoi de ton départ, soient d'accord avec toi, mais ayent déjà payés tu ne crois pas ?

Sans rentrer dans les détails bien sur, il serait bon que les joueurs sachent à quoi s'attendre, puisqu'il semble que shinobi (comme le jeu video ?) soit le big boss de myth....
C'est donner beaucoup trop de poids à mon avis.

Ceci dit, je vais quand même essayer de faire en sorte de ne pas être modérer par un modo

Il semble qu'il y a encore beaucoup (trop) de points qui n'ont pas été aplanis entre Kingstone et Shinobi. Il semble même qu'il y ait une sorte de guerre ouverte entre les deux.
Je ne reproche rien à Kingstone, au contraire même, il faut beaucoup d'effort pour tenir ses promesses. Mais je n'apprécie pas tellement de me tenir au milieu des échanges des coups de feu si l'on peut dire.
L'avenir du serveur dépendra de qui parviendra à imposer ses vues : Kingstone et les français en général, ou Shinobi et les GM américains d'autre part.

Ceci dit, comme dans cette réunion, Kingstone n'était pas la et que Shinobi nous affirmait qu'elle était la big boss et qu'elle nous affirmait d'autres choses, il me semblait nécessaire de démissionner pour lui dire que moi, et je pense une certaine catégorie de personne, n'étaient pas prête à faire des concessions sur des points importants.

J'espère en fait que ca les fera réfléchir, mais je surestimes certainement l'impact de ma démission sur le moral des troupes américaines

Voilà, sinon, je ne rentrerai pas plus dans les détails pour des raisons que vous a dit Arlenys (quoique je pense que dire que je suis lié par NDA est couvert par le NDA...euh.. )
T'a pensé a voler les clefs du serv pour qu'on puisse nous creer un serv 100% rp 100% fr ? (enfin 99% si les quetes ne sont pas traduites )



-EDIT- Y'a quelqu'un qui va reprendre le culte d'aracnath ou pas ? Ca enleve un p'tit bout de rp sur un serv qui en aura bien besoin...
Ah je comprend mieux, c'est vrai que y'a l air d avoir beaucoup de désaccord ...
Mais je polemiquerait pas la dessus, c'est dommage d'en arriver la.

J'espere que Kingstone et Shinobi trouveront un terrain d'entente rapidement.

Merci pour l'éclaircissement Ysenth, bonne continuation a toi encore une foi.
*sniff* me voyait déjà a faire la gueguerre avec ysenth et ses disciples
Citation :
Provient du message de Ysenth

Il semble qu'il y a encore beaucoup (trop) de points qui n'ont pas été aplanis entre Kingstone et Shinobi. Il semble même qu'il y ait une sorte de guerre ouverte entre les deux.
L'avenir du serveur dépendra de qui parviendra à imposer ses vues : Kingstone et les français en général, ou Shinobi et les GM américains d'autre part.

a quoi bon montée un perso sur un serveur instable qui risque de ferme a tout moment sur un coup de tete et qui plus est ou certain anim son de véritable menteur ...
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
a quoi bon montée un perso sur un serveur instable qui risque de ferme a tout moment sur un coup de tete et qui plus est ou certain anim son de véritable menteur ...
Ne soyons pas si défaitiste...cela fait quelques temps déjà que nous attendions un serveur Français nous avons peut être aujourd'hui la chance que notre voeux se réalise laissons donc un peu de temps à l'Equipe pour prendre leurs marques. Je vous rappel que le serveur n'a qu'une semaine et demi...
__________________
http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_orange.gif [PageWeb] Silver...Enfant d'Ogrimar [BackGround] http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_evil.gif
Silver, dès le premier soir, certains s'évertuaient a vouloir casser Myth...

Ysenth ton départ est regrettable. Mais au moins tu as le courage de tes opinions et tu les defends jusqu'au bout. (contrairement a certains joueurs qui retournent leur veste quand le vent tourne...)

Dommage, surtout pour le coté roleplay du serveur.

Mais ca ne fait qu'une semaine, donc, attendons et voyons
ton contrat de confidentialité nous empeche d'avoir des infos. Mais c'est nous les clients d'eacce tout de meme, il serait bien qu'on soit au courant des futurs orientations du serveur a moins qu'ils souhaitent le vider entierement.

Et puis pour ton contrat : les lois peuvent etre contournées
Le contrat de confidentialité, concerne surement les aspects du jeux que les joueurs ne sont pas sensés connaitrent.

Mais tes avis et opinions, sont, je doute, restreint par cela

Aller explique a docteur Deull.


Au pire, le contrat, si tu le casse, ils font quoi ?
Te renvoit de ton post de GM ? A mais t'es deja partit
Red face
He ben nos retrouvailles ont été et seront de courtes durée

Difficile de constater qu'il doit résider quand même un véritable problème au sein de la team franco américaine... sur l'avenir du serveur

Faudrait quand même clarifier les choses... Le RP va t il perdurer sur ce serveur?

Sinon, on respecte la team...
On coupe pas les cris d'une personne de la team...

On refléchit, on passe des coups de fil...
on écrit sur des forums privés... et on respecte les planning.

En plus si shinobi est une dame... encore plus heureux de prendre son telephone

*s'égare*
*donnait un avis d'ancien ex gars d'une team qui a connu des crises mais qui en définitive a survécu*


*oubliait un truc important... va se coucher*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés