Voir son titre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Tu peux par exemple aller visualiser ton profil. Si tu n'es pas en invisible ton nom est en haut de chaque forum où tu te balade, tu peux alors le visualiser sans problèmes.
Je suis en invisible.

Merci Ravendas....


Enfin, si il n'y a rien de plus simple je ne le ferais pas. Ce n'est pas dramatique , c'est juste que je tiens à mon titre..
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
- la page est en lecture pour tous, alors que les pages confidentielles disposent chacune d'une sécurité toute simple pour en interdire l'accès : exemple.
Tiens, j'ai un 404 non trouvé =)
Citation :
Provient du message de Black Shadow
J'aurais bien même comme exemple concret modopowa, mais je retrouve plus l'adresse.
Inutile, je sais de quoi Lumina parle, de part mon ancien statut de modo puis de redac puis de webmaster je connais nombreux liens JoL qui fonctionnent comme ça, mais je ne vais pas les lister ici, ça ne servirait à rien puisque précisément ils sont privés.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Oracle
Roturier / Roturière
Y'a un truc que j'ai pas saisi là
Pourquoi Oracle n'est que roturier? Qu'est-ce qu'il t'arrive mon grand?
*désolée, mais comme ça parle aussi de titre, je m'interroge sur le pourquoi il a un nouveau compte ... au pire tu me MP Oracle ou tu me dis que ça me regarde pas *
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Tiens, la liste des membres n'est pas actualisée en temps réel, il y a toujours marqué Oracle

Citation :
Et pourquoi n'est-il qu'honoraire aujourd'hui ?
Je saisis mal la question là...
Citation :
Provient du message de Elric
Je crois que Lumina demande pourquoi Oracle n'est plus membre du staff.

Je dirai que ça ne regarde que lui.
Si tu savais tous les... comment dire... "complots" (?) que j'ai dénoncé sur le salon, tu serai verte de pas y avoir accès

Mais ça n'a pas plu, évidemment. Je suppose que le titre de Bagnard vient aussi la nuit, au changement de titre?

Non je plaisantes Rassures toi Lumina, je ne me suis pas fait virer, pas plus que je ne suis partit en claquant la porte, il s'agit de raison personnelles parfaitement indépendantes de JoL, et quand je vois maintenant le boulot que Juliunus a abattu sur Jol Perso en 2 semaines, je suis assez content de lui avoir cédé ma place, pour le bien de ce module CMS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés