JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Petite piqûre de rappel pour les trolleurs en herbe RSS

Partager Outils Rechercher
anakyn
Bagnard

Les duels dans les villes c'est pas possible pour info ^^
Citation:
Déja, le coup du duel en zone hostile, ça me fait un peu penser à une technique pour se filer des rp assez facilement, et ce sous pseudo couvert d'un duel (...)
C'est nimporte quoi, excuses moi mais il m'arrive de faire des duels entre ennemi sans pensser à wwhhhaaaa ca va me rapporter pleins de rps faciles (surtout qu avec calend je risque pas de les gagner mes rps ^^)

Vous vous prenez trop la tête, il t'insulte tu l'ignore et t'en fait pas un flanc point ! Enfin c'est ce que je fais, ca m'embetterai de perdre 10 minutes à expliquer que c est pas bien d insulter tralali tralala je vais send a goa nananereuuhh ....

/em qui en a marre de ces anicroches à 2 coppers

ps : excuses moi Evive c est pas après toi que j'en ai mais j en ai marre de voir qu on puisse autant se prendre la tete pour des trucs si futiles alors qu on peut regler ca beaucoup plus simplement
Lien direct vers le message - Vieux
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Oui en fermant les posts
et en faisant de jolis post RP par exemple à la place
Désolée j'avais dit que je me mêlerai plus de tout ça mais là c'était trop tordant.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

rhaa j ai reconnu les 2 premiers protagonistes, mais pas le 3eme, pfff

trop mdr mais bon ca va finir locké cette affaire

sinon sinissen, heu, j vois 2 énemis qui se battent (stt si c est des membres de ces 2 guildes hihi), j rush celui qui a le plus de vie puis je finis le second
et j apprécierais pas qu ils m insultent apres, qu ils assument

y a que les l33t requiems et bluts qui ont le droit de m insulter d abord!!
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

< n'a donc plus le droit d'insulter Ciel >
< part bouder dans son coin >

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Laadna

Citation:
Provient du message de anakyn
ps : excuses moi Evive c est pas après toi que j'en ai mais j en ai marre de voir qu on puisse autant se prendre la tete pour des trucs si futiles alors qu on peut regler ca beaucoup plus simplement
On se prend pas la tête, quand Evive nous a expliqué ce qui s'était passé ça nous a tous bien fait marrer en /gu
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

ca me dit pas qui est ce sympathique co-GM de resistanza

qu il se dénonce, qu on puisse le lyncher proprement

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Petite piqûre de rappel pour les trolleurs en herbe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite