JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Faire fermer un site ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cygne Noir
Alpha & Oméga

JPé va faire dodo.
Lien direct vers le message - Vieux
Kilrok
Alpha & Oméga

La plupart des nukers ne fonctionnent plus, donc je vois pas ou est le probleme sauf si on tourne sur du NT4 sans SP à jour...
Il me semble que T4C tournait mini sur du 2000.

Si je me rappel bien, un nuker est sensé envoyés un nombre de requêtes énorme à la machine cible de façon à ce que celle çi soit submergée et plante.

Et si le serveur est configuré (par defaut) pour rebooter en cas d'erreur, bah il fait son travail.
Louloune
Alpha & Oméga

Re: Re: Faire fermer un site !
Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
C'est quoi ce comportement de Fayot?

C'est de genre de comportement qui me donne envi de soutenir ce genre de site

Tu as un comportement miserable

Pour information, le programme qui est telechargeable sur le site envoie le nom du compte et le pass à un ftp.

Le ftp à été hacké.

Plusieurs comptes ont été volés.

Et j'ai discuté avec l'auteur du "hack", et l'auteur du "prog".

Le programme a été fait contre les cheateurs, pour que ceux ci voient leur compte volés.

Je préfére ne pas m'étendre la dessus, j'ai parlé avec des programmeurs, avec les "constructeurs" de certains progs pas nets, avec des personnes qui se sont fait avoir en les D/L, avec des personnes qui ont essayé de les hacker.

Et j'estime que je ne suis pas en position pour juger si c'est bien ou si c'est mal.
Mais je n'aime pas à savoir ce genre de programme en circulation, excuse moi ..

Tite Fleur ...
Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

Citation:
Presque tous les serveurs proposent une période d'essai gratuite, de plus, pour faire chier tout un serveur (reboot), je ne pense pas qu'on soit obliger d'y avoir un compte ..
Sur certains serveurs payants, si tu te fais locker un compte, tu ne peux plus en creer de nouveaux sans qu'ils soient lockes avant le lendemain.

*Fais un KooKoo a ..o*
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Mais je n'aime pas à savoir ce genre de programme en circulation, excuse moi ..
Et c'est bien.

J'apprécie ta démarche, surtout parce que personnellement je ne l'aurais pas faite.
La grenouille
Roi

houla il est drolement le Shay

Citation:
C'est quoi ce comportement de Fayot?
ah la terrible lois du silence je la trouve tres fun
je dois reconnaitre qu autant je me moque effectivement des petites triches tant que cela ne nuis pas aux autres, apres tout si cela permet a celui derriere de s amuser dans son coin pourquoi pas mais quand sa touche a la communauté la ca me gene et un site qui explique comment faire reboot je le met en premiere ligne des choses a voir disparaitre.

quoi qu il en soit j espere qu un jour cette joli lois ne se retournera pas contre toi car a fermer les yeux sur ce qui gene les autres sous pretexte que cela ne nous regarde pas, c est prendre le risque que les autres ferment les yeux sur nos propres ennuis pour les memes raisons.
et je doute que quiconque sache a l avance ce que la vie nous reserve comme bonnes ou mauvaises surprises.

moi j apprecie ton action tite fleur
Fedreya
Alpha & Oméga

Je voudrais pas avoir l'air d'en rajouter mais ca me rapelle un post sur un autre forum dont le titre etait.. les francais méritent ils vraiment un serveur...losrque l'on voit les reactions pueriles de certains, la balance perd un peu de son equilibre en notre défaveur..

la volonté de detruire ce que les autres possèdent et que nous ne pouvons avoir est presque aussi imbecile que ceux qui critiquent celle qui veut empecher la destruction..
Nestoyeur
Alpha & Oméga

J'ai pas lut tout le sujet pour eviter les prise de bec, je te conseil d'envoyé le lien du site ET le programme à Gryvin de Eacceleration (le Sysop et Webmaster) il se feront un plaisir d'analysé le programme (enfin cette version car il en existe plusieur ()) et aussi peut etre de démaré une procédure judiciaire envers le détenteur du site (car ce programme est considéré comme du hack envers le serveur ...)

(Pour trouvé le détenteur du site il vont envoyé un mail à l'hebergeur ...)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Faire fermer un site !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite