JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 269 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Lettre de Mytheas RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ysenth
Dauphin

Citation:
Provient du message de Bestouille
M'enfin faut pas trop en demander ça signifie pas ne rien dire, les choses des log de la page 1 vous devriez le garder pour vous, les joueurs ne sont pas la pour savoir comment le serveur marche mais pour jouer, donc tout ce qui touche a l'équipe devrait se faire discrétement, et pas sur un cc main ...
Je suis entièrement d'accord...
Je cherche d'ailleurs un moyen d'éviter ca à l'avenir.
Lien direct vers le message - Vieux
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Bref c'est burlesque d'avoir ce type d'attitude je crois que tu ne t'imagines pas le boulot que c'est d'être animateur et le fait qu'il est relativement difficile de gerer une communauté et une équipe qui se dissout en partie , surtout dans la même soirée. Les gens comme toi ne méritent même pas de réponse , tu gagnes un voyage dans mon ignore liste je t'ai assez répondu , à mon plus grand déshonneur.

Moi je sais ce que ca fait
y a des reponses qui me font vraiment rire ^^
Shana
Reine

Citation:
Provient du message de Dokho
Bha , il fallait un peu s'en douter, EA n'est qu'une machine a se faire du fric, c'est tout, je pense qu'ils se fichent un peu que les joueurs francais trouvent leur bonheur , tant que les comptes sont payés
Pardon de rire je suis navrée de la desillusion que cette nouvelle apporte aux joueurs...
Mais je ris aussi, parce que je l'avais prédis et annoncé, et a ce moment la tous les joueurs ont soutenus Myth, Arlenys et les fausses rumeurs jamais confirmés, le Bg qui devait dechiré mais helas inextistant.... la volonté de satisfaire les joueurs (copyright Arlenys) et au final, la communauté francaise est vouée a payer et a se faire baiser ...

Je suivrais Mytheas, mais des le debut cette alliance avec Ea etait vouée a un echec, votre volonté n'est pas commune, vos plaisirs et desirs de jeu ne correspond pas a l'ideologie Money et Cash de Ea...

Bonne chance pour la suite
*Attends un serveur RP pour pouvoir enfin vivre son personnage a fond*
Askall
Alpha & Oméga

Pfff Zeil et Giltho vous rêvez ;p Entre un fou et un coureur de jupons Grmbl !
Ywan je peux casser ses crayons sans qu'il m'en veuille
Mais comme vous dites son retour serait une bonne nouvelle
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shana
Pardon de rire je suis navrée de la desillusion que cette nouvelle apporte aux joueurs...
Mais je ris aussi, parce que je l'avais prédis et annoncé, et a ce moment la tous les joueurs ont soutenus Myth, Arlenys et les fausses rumeurs jamais confirmés, le Bg qui devait dechiré mais helas inextistant.... la volonté de satisfaire les joueurs (copyright Arlenys) et au final, la communauté francaise est vouée a payer et a se faire baiser ...

Je suivrais Mytheas, mais des le debut cette alliance avec Ea etait vouée a un echec, votre volonté n'est pas commune, vos plaisirs et desirs de jeu ne correspond pas a l'ideologie Money et Cash de Ea...

Bonne chance pour la suite
*Attends un serveur RP pour pouvoir enfin vivre son personnage a fond*
comme deja dit, ceux qui ont payé de suite sans finir le mois gratuit, sont legerement betes les autres qui paient jouaient deja sur play ^^

*en attente de connaitre Shana sur un serveur RP *

bisous Papale jserai ptete la a l'irl en aout
Bestouille
Alpha & Oméga

- Il n'y a pas que le simple fait que Ea a tenté de prendre le dessus sur vous qui a nuie au projet "Roleplay", j'espère que vous avez compris que malgrès tout ce qu'on peut dire pour se rassurer, les joueurs sont au début plus poussés à tenter de comprendre l'anglais des PNJ et le nom des nombreux items de T4C que de faire du RolePlay.

- Il ne suffit pas d'anims Français, d'une communauté Francophone et d'une mentalité francophone pour faire un serveur Français, il faut que le jeu dans son intégralité le soit sinon comme votre projet, ceci voué à l'échec.

- T4C en anglais pour la communauté française c'est chien et chat, certes ça ne change peut etre pas le fait de jouer a T4C (Loggin/Password > OK | Les graphismes sont pareils etc...) mais la manière dont les joueurs vont joué, et à partir de la..... ça change l'ancien esprit RP qu'avait les bons joueurs autrefois. Si vous ne l'avez pas compris à travers votre propre expérience je vous souhaite bon courage
Shana
Reine

Citation:
Provient du message de Dwork-Jay
comme deja dit, ceux qui ont payé de suite sans finir le mois gratuit, sont legerement betes les autres qui paient jouaient deja sur play ^^
Et l'eventualité que certains joueurs de Chaos se soient inscrit avec un compte payant parce qu'ils n'avaient pas le choix effleure personne ?
Eux seront definitivement les "Baisé" pour comptes quoi ...
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shana
Et l'eventualité que certains joueurs de Chaos se soient inscrit avec un compte payant parce qu'ils n'avaient pas le choix effleure personne ?
Eux seront definitivement les "Baisé" pour comptes quoi ...
Pour ceux qui s'inscrive la première fois, tu payes pour 1 mois à 1$... donc il se sont fait avoir de 1 $...

Donc c'est pas la mort
Askall
Alpha & Oméga

De toute façon je vois pas l'interêt de dire un tel est bête ou un tel ne l'est pas ... Chacun a fait son inscription en fonction de ce qu'il pouvait pour tester, ça tombe bien qu'il y ai eut la réduction, point. Je vois pas en quoi ceux qui ont payés sont plus bêtes que les autres. Si ils l'ont fait c'est qu'ils avaient des raisons, et tant que chacun l'assume ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Lettre de Mytheas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite