JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Lettre de Mytheas RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

C'est bête quand même. Bon courage pour la suite...
Lien direct vers le message - Vieux
Deus Irae
Empereur

Bravo à vous d'avoir eu ce courage.
Il n'est pas évident d'admettre s'être fait trompé.

Je regrette que ce que vous vouliez mettre en place n'ai pas vu le jour.
Bonne chance pour la suite, en espérant que Mytheas voie vraiment le jour et que cette mauvaise expérience ne décourage pas les bonnes volontés.

P.S : tiens, parmis les deux signatures qui manquent y'a celle de celui qui a promis de démissionner si EA continuait sa politique de foutage de gueule du team francophone....
Melissa / Lucky
Dauphine

Re: Lettre de Mytheas
Citation:
Provient du message de Ysenth
Nous comprenons que certains d'entre vous auraient aimé que nous nous battions jusqu'au bout pour faire de Myth un serveur RP mais il nous semble que ce combat n'a pas de sens dans ces conditions.
Je pense qu'une fois de plus vous (les Gm sauf Arlenys) nous prenez pour des imbéciles
Cf le main de ce soir:
Citation:
06/01/2003 20:47:35-- ["CC Francais"] "Elandor": Voila le staff entier (sauf Arlenys) nous venons de prendre la dcision de nous retirer de se serveur, pour la simple et bonne raison que Ea ne prend absolument pas en compte notre (donc votre avis)
[...]
06/01/2003 20:48:24-- ["CC Francais"] "Elandor": Et nous ne voulons pas voir des mois et des mois de bg et de temps foutu en l aire par des gens sans scrupule
[...]
06/01/2003 20:49:28-- ["CC Francais"] "Elandor": Quand je dis le staff je parle de King , Dak , Ysent , Orion et moi meme
06/01/2003 20:49:59-- ["CC Francais"] "Arlenys": Je tiens a preciser quelques trucs
[...]
06/01/2003 20:50:15-- ["CC Francais"] "Arlenys": Elandor et compagnie ont quitté le Staff pour une proposition plus allechante sur un autre serveur
[...]
06/01/2003 20:50:27-- ["CC Francais"] "Arlenys": Ou ils auraient plus de flags patati patata
[...]
06/01/2003 20:50:48-- ["CC Francais"] "Arlenys": C'est plus cette raison que nos relations avec ea qui les as pousser a prendre cette decision
[...]
06/01/2003 20:53:33-- ["CC Francais"] "Arlenys": Les animateurs Francophones qui partent seront remplacés par des animateurs réellement motivés
06/01/2003 20:53:41-- ["CC Francais"] "Arlenys": Et non seulement présent pour le ''pouvoir''
[...]
06/01/2003 20:54:45-- ["CC Francais"] "Arlenys": Pour infos Orion n'avait pas encore de compte , Ysenth etait présent 10mn par jour , Dakryk a été locké pour utilisation de TPP , Kingstone n'etait plus présent

Bon, le point positif, il reste un Gm motivé et des joueurs qui semblent l'etre aussi (Ya que ça de positif)

Citation:
Provient du message de Ysenth
Ceci dit, nous ne baissons pas les bras et nous nous attelons tout de suite à ouvrir un autre serveur.
Arretez le massacre
Arretez de vous mentir à vous même aussi... (même pas capable d'être honnetes pour les raisons de votre demission ... )

Courage aux personnes qui restent (*reste*)
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deus Irae
P.S : tiens, parmis les deux signatures qui manquent y'a celle de celui qui a promis de démissionner si EA continuait sa politique de foutage de gueule du team francophone....

Il manque Vulcan et qui? Lequel a promis?
Marie Claire
Reine

Question
Pour une fois je sent que l'on ne me cache rien. Enfin je crois. Donc c'est plutôt agréable.

Question : est ce qu'il ne serait pas moins cher, plus faisable, d'ouvrir Mytheas ou Ludys dans une version anglophone du jeu?

*reformule sa question*: Il me semble qu'acheter une exclusivité linguistique soit plus cher que d'acheter un droit d'exploitation de serveur en anglais. En plus il y a les misères des traductions à réaliser puisque Goa ne donne rien et préfère voir sa traduction dans un tiroir poussiéreux que de la donner.

Or, à titre personnel, je m'aperçois sur Myth que les pnj et leur sale langue que je ne comprend pas (non je parle pas de Nerghaal )ne me dérange plus. Donc est-ce qu'il ne serait pas mieux d'essayer de réaliser Mytheas ou Ludys sur un serveur fonctionnant avec une licence du jeu en anglais, mais qui ne serait habité que de francophone?
@cLy$
Roi

C'était prévisible...
Noemie Ogme
Reine

Bravo
J'approuve completement votre decision et vous felicite pour votre decision plus que courageuse !!!

J'ai quitté les serveur il y a 3 jours pour les raisons que vous evoquiez un peu plus haut .

Je pense que vous etes allés jusqu'au bout de vos idées : vous avez essayé d'ouvrir un serveur RP dédié à la communoté francais, eA a voulu vous rouler et plutot que de vous "rendre complice" de cette escroquerie , vous avez demissionez .

Un grand bravo , vraiment !

J'esperer que vous pourrez ouvrir votre nouveau serveur ^_^
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Bonne chance
-Ellion-
Roi

Re: Re: Lettre de Mytheas
J'ai rien dit
Ysenth
Dauphin

Tiens, je suis étonné par les paroles d'Arlenys...

Déjà, je tiens à dire qu'Elandor n'avait pas à annoncer ca sur le serveur. Il sera réprimandé pour ce qui est à l'évidence du Troll.

Nous avons pris la peine de faire une lettre expliquant nos motivations, c'est pas pour aller troller sur le serveur.

Donc, un mauvais point pour Elandor.

Pour ce qui est d'Arlenys, je préfère ne pas relever. Il a sûrement réagit face au Troll d'Elandor par un autre Troll.

Nous vous tiendrons informés et j'excuse pour ma part, le troll qu'Arlenys a fait sur moi.

Je vais respecter le NDA d'eA, j'attends qu'il fasse la même chose (mon temps de présence fait partis intégrante du NDA puisque ca touche au fonctionnement du staff).

PS : je signale juste que j'ai un travail IRL ce qui explique que je ne puisse pas être 24h/24 sur le serveur...
Deus Irae
Empereur

Manque Arlenys bien sur (je ne sais pas s'il faisait partie du projet au départ).

Quand aux logs de lui, il a menti à longuer de temps, affirmant des choses comme posséder déjà le BG anglais 20 minutes avant que le sysop dise qu'il n'est pas fini d'écrire, disant qu'il est celui de KS alors que le sysop affirme que ce n'est pas le même, etc...
Donc entre croire ceux qui se sont battus pour un projet et celui qui apparement ne cherche qu'à conserver ses flags GMs en prenant les autres pour des imbéciles, je crois que on choix est fait.

Et si vraiment le team a une autre proposition pour un vrai serveur RP avec leur BG, ils auraient tord de ne pas y aller, vu ce qu'il reste de Mytheas sur myth.
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Bonne chance à vous.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Pareil, j'ai plus confiance en les paroles d'Elandor que celles d'Arlenys dans le log, bizarre nan?
Melissa / Lucky
Dauphine

*Ne sais plus quoi penser*
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Arlenys vous poignarde bien , si c'est bien ses dires ....
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Lettre de Mytheas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite