JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1664 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Lettre de Mytheas RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ysenth
Dauphin

Lettre de Mytheas

Bonjour,

Aujourd’hui, l’équipe de Mytheas s’est à nouveau réunie.
L’objet de cette réunion était de prendre une décision sur l’accord liant l’entité Mytheas avec eA.
Et nous avons décidé de quitter eA

Nous pensons que tout le monde est au courant : nous avons été plus que floués quant à l'avenir et la tenue du serveur. Notre plus grande déception demeure néanmoins l'absence de Roleplay d’envergure et le manque de confiance (ou plutôt la présence de suspicions) vis-à-vis de l'équipe française, qui, par de modestes moyens, n’est pas parvenu à assumer le rôle qu'elle s'était fixée: c’est-à-dire faire vivre le Roleplay sur Myth dans de bonnes conditions.
La disparition effective du background de Mytheas, l’ouverture d’un item shop d’objets GM et la politique concernant les séraphes ont sonné le glas de l'union entre eA et l'équipe française.

A l'avènement de Myth, nous étions plus qu'optimistes et nous avons sans aucun doute fauté par excès de confiance et par notre enthousiasme à jouer à T4C.
Nous n’avons pas vu ou voulu voir ce que nous réservait l'avenir par eA.
Nous avons cru en notre projet et, certains d’entre nous, l'avons défendu becs et ongles, parfois plus que maladroitement. Certains ont dû accorder leur confiance à notre équipe en payant pour accéder au serveur, et bien que nous n'ayons jamais forcé qui que ce soit à payer, nous sommes conscients de notre part de responsabilités.

Nous comprenons que certains d’entre vous auraient aimé que nous nous battions jusqu’au bout pour faire de Myth un serveur RP mais il nous semble que ce combat n’a pas de sens dans ces conditions.

Nous avons fait une erreur en nous alliant avec eA : nous l’admettons.
Ceci dit, nous ne baissons pas les bras et nous nous attelons tout de suite à ouvrir un autre serveur.

Enfin, l’équipe Mytheas espère que vous croyez en notre bonne volonté pour mener un projet viable à terme. Nous en savons plus désormais sur ce qui ne doit pas être fait et sur ce qui doit être fait pour obtenir un serveur tel que nous le désirons.

Nous vous souhaitons une attente sans énervement et nous nous engageons à vous donner des nouvelles dans une semaine.

Cordialement,

L’équipe Mytheas
Kingstone – Dakryk – Orion - Ysenth - Elandor
Lien direct vers le message - Vieux
Elandor
Dauphin / Dauphine

*signe*
Orion [Mrd]

*cache la signature d'Elandor en faisant un gros pâté à l'encre indélébile et ajoute un symbole censé être une signature*
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Que dire... si ce n'est desolé de ne pas voir ce projet voir le jour comme il aurait du l'etre...
Gilthoniel
Alpha & Oméga

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Courage, il finira bien par exister ce serveur qu'on attend tous.
Seikan
Alpha & Oméga

La phrase ne prend qu'un ligne mais dit bien qu'il y aura un nouveau serveur, j'ai pas revé, si ?
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

C'est fini ?
Perle Rose
Reine

Bonne chance pour la suite.
Ysenth
Dauphin

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
La phrase ne prend qu'un ligne mais dit bien qu'il y aura un nouveau serveur, j'ai pas revé, si ?
Nous ne baissons pas les bras et nous espérons ouvrir un jour un Mytheas

Citation:
Provient du message de Tolkienn
C'est fini ?
Et bien, oui, Mytheas arrête de travailler sur Myth.
Nous gardons notre équipe, notre politique et notre bg.
Seikan
Alpha & Oméga

Non pas finis, ils pensent pouvoir ouvrir un nouveau serveur, un Vrai, un pur, un vrai serveur roleplay, a priori d'ici peu .. du moins je l'espere de toute mes forces qu'il me reste ^^

P-S: je suis tres content de voir que la lettre est de "" MYTHEAS "" et non de "Myth"
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Vous n'avez vraiment pas de chance...

M'enfin bon courage.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Ah oki , il faut mieux reculer pour mieux sauter ....
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Maintenant que l'équipe Francaise est partie, je plains les joueurs Francais de Myth...

Les paris sont ouverts, pensez vous que le Rp en Francais va être interdit et autorisé qu'en Anglais? Oo

Dommage, le serveur semblait prometteur, 3 semaines ont suffi à des centaines de désillusions...
Une Dame Discrète
Reine

Que dire ?

C'est bien, dans le sens ou le serveur n'était pas à l'attente de ce que les joueurs espéraient.

C'est dommage, dans le sens ou beaucoup de gens septiques commençaient à y croire.

Comme dit plus haut, il faut mieux reculer pour sauter, car en bas de l'obstacle, c'est sinon beaucoup plus difficile.

Je vous souhaite à l'équipe, au joueurs motivés, à tous ceux qui suivent le projet, plus de chance par la suite, et je garde espoir que le serveur que tous les joueurs RPs rêvent de voir apparaître, finisse par devenir autre chose qu'un rêve d'une nuit, d'une journée, d'une semaine, d'un mois.

Beaucoup de gens vous soutiennent, et rien que pour eux, j'aimerais moi aussi voir ce serveur ouvrir.

Merci pour le mal que vous vous donnez.

Une Dame...
Nanoja
Roi

Bha , il fallait un peu s'en douter, EA n'est qu'une machine a se faire du fric, c'est tout, je pense qu'ils se fichent un peu que les joueurs francais trouvent leur bonheur , tant que les comptes sont payés
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Lettre de Mytheas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite