JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La bande originale de Hack Sign ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kergoff

Citation:
Provient du message de Cocyte
Je me demande encore comment j'ai fait pour la regarder au complet cette serie *soupire*
J’adore les deux
Je ne me suis pas du tout ennuyer à la regardé (dommage je n’ai pas encore vu les épisodes 27 et 28 )
Lien direct vers le message - Vieux
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mélancolie

.hack a beau être un gros truc, c'est aussi mauvais qu'un Evangelion ou un Love Hina : certains cotés peuvent être plaisants pour les pré-adolescents, mais globalement c'est dénué de tout intérêt.

Tu confond pas Evangelion avec autre chose toi?
Jo le jolien
Alpha & Oméga

@Mélancolie: je me demande bien quels animes tu aimes...

Sinon c'est clair que Hack//sign ça déchire. On tombe sous le charme dès la première seconde de visionnage et puis l'OST, hmm comment dire...

Sinon, faut regarder hack//liminality et hack//legend of twilight bracelet aussi, même si ce dernier est un peu plus enfantin.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nadia_Ys
J’adore les deux
Je ne me suis pas du tout ennuyer à la regardé (dommage je n’ai pas encore vu les épisodes 27 et 28 )
Et le trés parodique épisode 29 .
Novakain
Alpha & Oméga

Han merssi Coin², je cherchais ca, les musiques sont somptueuse
Snow
Alpha & Oméga

mouais...c un peu du boudin hack sign... c mort du debut à la fin...heureusement que y'a les ost pour remonter tout ca
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Ghost in the shell (sac et the movie) <--- (Yoko Kanno en fait l'ost de sac )
petite correction (parce que le film, c'est Kenji Kawai ^^ )

Sinon, c'est vrai que la BO de Hack Sign est sympa, mais... ca n'a pas suffit pour me rendre accroc à la série
Il y a un atmosphère intéressante, mais tout s'enchaîne beaucoup trop lentement pour moi (et puis j'ai l'impression que le voir en vf n'était pas une bonne idée )

Sinon, en matière de BO, je reste fan de tout ce que fait Yoko Kanno et Joe Hisaichi aussi
Eraendel [LaO]
Dauphin

* et hop ça fait un p'tit remontage de thread *

Comme OST c'qui est bon aussi sinon c'est Noir, en particulier Lullaby et Canta per me, ou alors Driver's High et Last Piece des premiers GTO, ou meme l'Ost de Cowboy Bebop, enfin bon, ça manque pas selon moi... Pis de t'façon, Noir c'est aussi un super bon animé, mais faut avouer, c'est spécial..

[...]

Comment ça j'm'éloigne du sujet original ?

EDIT: Voices de Yoko Kanno est un de ses meilleur morceau, selon moi.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La bande originale de Hack Sign !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite