JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La bande originale de Hack Sign ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jolkien]Morgan [OLN]
Empereur

perso j'ai pas aimer
Lien direct vers le message - Vieux
Ony Balboa
Alpha & Oméga

Les ost d'Hack Sign sont sympa c'est vrai !
Dommage que la série soit "un poil raté"
Coin Coin tu achètes tous le temps tes ost sur le site que tu nous a donné ?
C'est parce que tu connais que ce site ? Ou que tu veux avoir les "vrai" cédés japonais ? (et pas des gravures Taiwanaise ) Si dès fois tu veux une adresse d'un site français qui les vends légalement c'est ici : Hop c'est là
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
Aron
Alpha & Oméga

Tiens, coin-coin, quelqu'un cherchait un renseignement sur une chanson extraite de l'OST 1 de hack sign, sur ce fil. Tu peux l'aider ?
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

En attendant vous qui parlez de scenar raté je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce dont vous parlez .
Etiez vous au courant que hack sign est l'une des seules series qui pour l'un de ses oav ( liminality ou si vous preferez l'anime dispo avec chacun des jeux .hack )
a su emmener gainax , IG , Ghibli dans le staff ? .
Ah puis histoire de remuer le couteau concernant l'histoire que vous ne semblez pas aimer , qui est soit disant fade , avez vous vu au moins l'integralitée ? vous avez joués aux jeux ? si non vous etes dans l'imcapacitée totale de juger le scenar etant donné que l'anime hack sign a ete crée pour servir de passerelle à l'emsemble à savoir hack buster , hack infection mutation etc etc hack dusk .
Mélancolie
Invité

Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lamn Meliamne
Etiez vous au courant que hack sign est l'une des seules series qui pour l'un de ses oav ( liminality ou si vous preferez l'anime dispo avec chacun des jeux .hack )
a su emmener gainax , IG , Ghibli dans le staff ? .
Je ne sais pas même qui sont tes types. Mais là, tout de suite, maintenant, l'apprendre ne le rend pas meilleur à mes yeux, désolé
Citation:
Ah puis histoire de remuer le couteau concernant l'histoire que vous ne semblez pas aimer , qui est soit disant fade , avez vous vu au moins l'integralitée ? vous avez joués aux jeux ? si non vous etes dans l'imcapacitée totale de juger le scenar etant donné que l'anime hack sign a ete crée pour servir de passerelle à l'emsemble à savoir hack buster , hack infection mutation etc etc hack dusk .
Non, je n'ai pas fait tout ça. Excuse moi, mais je ne peux me permettre de passer plus de dix heures à visionner une série qui m'ennuie et à terminer les jeux dont elle est dérivée, sans parler de l'investissement financier que cela représente. Pour ce que j'en ai vu, c'est lent, mou, soporifique, redondant. Ca n'a ni âme, rien qui ne me parle, rien qui ne me fasse rêver, tout qui me fasse bailler. On m'avait prévenu "attention, c'est un peu lent à démarrer". Au bout de 10 épisodes, je jette l'éponge: cette série démarrera sans moi. Je regarde des séries car elle m'apporte du plaisir, pour celle ci, l'achat de la BO me suffira: le reste m'ennuie, pour rester poli, mais le coeur y est.
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Heu alors la je pense quand même que tu n'as pas les compétences nécessaire pour dire que tel anime est denué d'intérêt, à dire vrai il n'y a pas grand monde ici qui soit capable de dire ceci à moins d'etre un minimum pro et je n'ai vu ici personne faire des reviews pro ( minimum pour pouvoir se permettre de dire que telle chose est denuée d'intérêt ) .
Sans compter que dire que evangelion est denué d'interet heu la tu surestimes quand même ton niveau critique pour dire ça je crois , et j'ajouterais même que c'est cruellement manquer de respect envers autrui que le dire ainsi sans faire une analyse constructive .

Nof : Tu vois la comme ça , je suis incapable de te reprendre tout simplement parce que tu as dis que tu t'ennuyais par rapport à cette serie sans dire pour autant qu'elle etait mauvaise et c'est cela que justement je reprend sur les posts en haut : les fameux " on ne dit pas que ceci est nul mais je n'aime pas parce que ( suivit d'un texte constructif )" .
Mélancolie
Invité

Gross E-roar
Alpha & Oméga

Cette manie sur ce forum d'interdire à quiconque de juger de quoi que ce soit commence vraiment a devenir agaçante.

Il semble impossible de critiquer un film, un livre, une musique ou un anime ou quoi ou quece.
Dernierement sur la taverne, quelqu'un a fait la remarque que l'on avait pas le droit de juger le passé trouble néo nazi de Madelin au sein de la mouvance Occident car : "qui sommes nous pour juger?"

En fait il semble être devenu obligatoire d'être ''quelqu'un" (qui que cela puisse être d'ailleurs) pour juger de tous ou de rien.

Pour en revenir au sujet, Hack est un anime que je n'aime pas, je trouve le scénario nullisîme même s'il parvient quand meme à ce faire battre par ses personnages navrant de cretinerie dont les dialogues sont soporifique au dernier degrés.

Donc je trouve Hack effectivement totalement dénué d'intérêt, et je n'ai besoin d'aucune qualification particulière pour le dire.

Que tu ne soit pas d'accord est une chose, tu a ton propre sens du jugement et tant mieux pour toi.
Apoc
Alpha & Oméga

Je trouve l'ost 2 de .hack//sign meilleure que la premiere moi

Et .hack//SIGN j'adore

(normal chui fan de mmorpgs )

Sinon j'ai cru entendre parler de Hellsing, dommage que la fin de la premiere saison soit baclée ainsi, la deuxieme promet en tout cas...

Pis j'en profite, mes réf en animes (y'en a pas mal, mais faut aussi dire que j'en ai vu pas mal) :
Ghost in the shell (sac et the movie) <--- (Yoko Kanno en fait l'ost )
.hack//SIGN
Animatrix
X
Dual Parralel Trouble Adventures
et bien sur Yu Yu Hakushooo (enfin surtout les mangas la par contre )

-EDIT- J'ai oublié Love Hina et Hellsing
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Oui j ai aime Hack sign pour ce qu il est: un anime d intrigue se deroulant dans un jeu pro heroic-fantasy mais avec des dialogues decales par rapport au contexte du monde de ce jeu (ca rappelle beaucoup de mmorpgs existants ).
La bande son est sublime.

Lumina le fait que tu n ais pas aime la serie (ou une autre) ne te dispense pas de respecter un minimum ceux qui l ont apprecie.
Cocyte
Alpha & Oméga

Ecoutez la BO de hack sign, c'est encore ce qui est le mieux dans la serie

Je me demande encore comment j'ai fait pour la regarder au complet cette serie *soupire*
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Sinon j'ai cru entendre parler de Hellsing, dommage que la fin de la première saison soit baclée ainsi, la deuxième promet en tout cas...
Il n'y aura a priori pas de deuxieme saison pour rattraper la fin catastrophique de la premiere.
Par contre peut être que quelques OAV sortiront.

Mais dans tous les cas, préférez les 5 volumes du manga à la série
Apoc
Alpha & Oméga

Pour info, ils sont en train de la faire la deuxieme saison

Et je l'attends, avec impatience...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La bande originale de Hack Sign !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite