[Série TV ] Friends ( question )

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde Friends sur le cable quand je peux ( pas la semaine à cause de ce complot scolaire appelé internat )

Je suis 2 saisons à la fois et je me mélange un peu , j'ai une question pour ceux qui suivent un peu mieux :

Joey va t-il sortir avec Rachel ?

Il est amoureux d'elle mais son rêve va se réaliser ou pas ?

Merci d'avance.
Re: [Série TV ] Friends ( question )
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Joey va t-il sortir avec Rachel ?

Il est amoureux d'elle mais son rêve va se réaliser ou pas ?
non ils ne sortiront pas ensemble, elle va même déménager.
Re: [Série TV ] Friends ( question )
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Je regarde Friends sur le cable quand je peux ( pas la semaine à cause de ce complot scolaire appelé internat )

Je suis 2 saisons à la fois et je me mélange un peu , j'ai une question pour ceux qui suivent un peu mieux :

Joey va t-il sortir avec Rachel ?

Il est amoureux d'elle mais son rêve va se réaliser ou pas ?

Merci d'avance.
Réponse dans les derniers épisodes de la saison 9, saison ultime vu que la série ne fera pas de 10ème année. La saison 9 s'est achevée aux US il y a deux semaines.

PS : Bowakawa parle de la saison 8, donc il a un peu de retard
Re: Re: [Série TV ] Friends ( question )
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
PS : Bowakawa parle de la saison 8, donc il a un peu de retard
Je ne sais pas de quelle saison je parle, je sais juste que quand elle est enceinte ils échangent leurs techniques de drague et Joey tombe amoureux de Rachel mais ils ne sortent pas ensemble.

S'ils remettent ça dans la saison d'après ça fait un peu réchauffé mais ça va bien avec le caractère de Rachel :
- elle est sortit avec Paolo, puis séparation puis ils se sont remis ensemble puis reséparation
- pareil avec Ross sauf qu'ils se sont remis ensemble/séparés au moins une fois de plus
- et là avec Joey elle refait sa girouette
Dans les derniers épisodes de la saison 9 qui sont sortis en France, Joey et Rachel sont colocataires, mais il n'y a rien entre eux. Je pense pas qu'ils se mettront ensemble, mais l'avenir nous le dira.

En tout cas, je félicite les producteurs de Friends, c'est la neuvième saison et je trouve que la série ne s'est pas essoufflée du tout.
Re: Re: [Série TV ] Friends ( question )
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Réponse dans les derniers épisodes de la saison 9, saison ultime vu que la série ne fera pas de 10ème année. La saison 9 s'est achevée aux US il y a deux semaines.

PS : Bowakawa parle de la saison 8, donc il a un peu de retard
Il y aura bien une 10e saison, mais celle-ci ne fera que 18 épisodes, et sera bien la dernière saison.

Sinon, la réponse (provisoire) est dans le dernier épisode de la saison 9, à venir en septembre sur Jimmy.
Re: Re: Re: [Série TV ] Friends ( question )
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
Il y aura bien une 10e saison, mais celle-ci ne fera que 18 épisodes, et sera bien la dernière saison.

Sinon, la réponse (provisoire) est dans le dernier épisode de la saison 9, à venir en septembre sur Jimmy.

On peut avoir tes sources pour la saison 10, ça sent le hoax sur lequel tu es tombé vu le nombre de sites qui répétaient que c'était la fin et qui annonçait les projets séparés de chacun pour l'année à venir

Matt Leblanc avait notamment proposé un spin off de la série où il jouait le rôle de Joey sans les autres, mais avec d'autres acteurs pour prendre la relève. Le projet n'a par contre pas eu de suite.
Attention, spoiler !


À la fin de l'épisode 24 de la saison 9, Joey et Rachel sortent bel et bien ensemble. Entre le temps que Joey ait commencé à avoir des sentiments pour Rachel et ceci, Rachel a eu un "coup de foudre" pour Joey en le voyant dans un rêve un peu spécial.
Daaaaaaaaallaaaaaaaaassssssss ton univ... *toussote*

bah moi perso je dois regarder friends une fois par mois , donc le fait que rachel sorte avec joey ou avec le patron d'une boite à streap-tease ca m'interesse pas trop

reste le coté humorstique sans prise de tete
Bouh, y en a qui raconte tout, spas cool pour ceux qui ont pas encore tout vu, ça gâche un petit peu le plaisir là ;'(

Bon, ok, je peux jamais regarder les épisodes de friends parce que je ne suis jamais là quand ils sont diffusés et que mon magnétoscope déraille à fond les manettes ..

Mais c'est pas une raison quand même !!
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
bah moi perso je dois regarder friends une fois par mois , donc le fait que rachel sorte avec joey ou avec le patron d'une boite à streap-tease ca m'interesse pas trop
LoL t'es pas obligé de repondre alors

Sinon je pensais pas qu'il sortirait ensemble , enfin faut dire que je suis pas un super fan de la serie donc je connais pas toute l'histoire
Citation :
Provient du message de Stefenn
Dans pratiquement toute les saisons ils sorte ensemble et se sépare dans la dernière saison ils ont un enfants ensemble.:bouffon:
Tu parles de Rachel et Ross or le sujet parle de Rachel et Joey.

Ross c'est le Dr Dinosaure
Joey c'est l'italien
Re: Re: Re: Re: [Série TV ] Friends ( question )
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh

On peut avoir tes sources pour la saison 10, ça sent le hoax sur lequel tu es tombé vu le nombre de sites qui répétaient que c'était la fin et qui annonçait les projets séparés de chacun pour l'année à venir

Matt Leblanc avait notamment proposé un spin off de la série où il jouait le rôle de Joey sans les autres, mais avec d'autres acteurs pour prendre la relève. Le projet n'a par contre pas eu de suite.
Ben, au hasard, sur FriendsNews.net...

Quand aux rumeurs sur la fin, si je me rappelle bien, il me semble que la saison 6 a commencé à être la dernière...

Camelie, je te signale au passage qu'il existe une balise spoiler... C'est largement préférable pour ceux qui n'ont pas vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés