JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Pimlico (+ l'autre kensai là...) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
baai
Alpha & Oméga

C'est un peu pareil avec les autres persos dès qu'ils atteignent un certain niveau, Nova.
Là par exemple, je viens de voir la demi-liche. Comme je croyais que les mods installés l'avaient sur-boostés, j'y suis pas allé de main morte : Taschia venait juste d'acquérir souffle du dragon, bam je l'envoie direct. Bé Kangaxx sous-forme de demi-liche, il est tombé direct. Des fois c'est nul les gros-bills

Par contre j'ai adoré l'entrée dans la maison Kangaxx, quand on tombe sur les 2... "chut"

Super aussi le combat contre la rune tordue boostée. Ca a duré pas loin de 10 minutes et j'ai eu 3 morts sur 5 (on est 5 maintenant )
Lien direct vers le message - Vieux
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

En ce qui concerne Kangaxx la demi-liche: Baai, tu devrais essayé de te la faire sans le souffle de dragon (et sans arrêt du temps). Je te souhaite bon courage car elle est sur-boostée.
Je n'avais pas de sorts niveau 9 donc je n'ai réussi à la tuée qu'avec deux simulacres (+ un mage) équipés de l'anneau du grand bélier, autrement c'était impossible.

Pour Kuroisan: Nova, comment as tu eu les stats du perso?
On peut aussi trouvé la plupart des infos le concernant grace a Shadow Keeper.
Donc je corrige un petit truc:

Il s'agit d'un Kensai / Mage 13/14 (et non 14/13).
ca m'étonnerais (et toi aussi) que ses JS soient si bas car à l'origine ils sont de: 5,7,6,5,8.
De plus ses diverses résistances (feu, magie,...) ne sont dues qu'à ses sorts et son équipement (à l'origine il a 0 partout).

Et pour ceux que çà intéressent, il a:
FOR 15, DEX 17, CON 18, INT 17, SAG 10, CHA 10.
Comment as t'il fait pour les augmenter autant (cf stats de Nova)?
Mistère...

PS: Heuresement qu'il ne se sert pas de son épée bâtarde lorsque l'on se protège contre les armes magiques.

PS2: Baai, fait attention à ne pas trop tapper sur un mage protégé par un bouclier de feu, car tu serait perdant dans les aller retour de dégats qui se produiraient alors (sauf si tu es immunisé au feu et/ou au froid).
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Pour Kuroisan: Nova, comment as tu eu les stats du perso?
En trichant tout simplement. J'ai fait de la place dans mon équipe et je l'ai recruté avec la commande Ctrl + Q.

Citation:
Il s'agit d'un Kensai / Mage 13/14 (et non 14/13).
ca m'étonnerais (et toi aussi) que ses JS soient si bas car à l'origine ils sont de: 5,7,6,5,8.
De plus ses diverses résistances (feu, magie,...) ne sont dues qu'à ses sorts et son équipement (à l'origine il a 0 partout).
Pour les niveaux, si tu le dis... j'ai pas envie d'aller revérifier, je te fais donc confiance.
Ses résistances et ses jets de sauvegarde sont modifiés grâce à son équipement et à tous les boost qu'il a sur lui.
Etrange en effet mais bon... c'est comme ça.
Je mettrai bien les images qui prouvent ma sincérité mais je ne connais personne qui puisse les héberger. De plus c'est saloperie d'imprim écran prenne quelques Mo de place, ce qui est un peu lourd pour les 56k.

Citation:
Et pour ceux que çà intéressent, il a:
FOR 15, DEX 17, CON 18, INT 17, SAG 10, CHA 10.
Comment as t'il fait pour les augmenter autant (cf stats de Nova)?
Mistère...
Grâce à des potions, probablement.
Pour l'intelligence, une potion de génie ; pour la dextérité et puor la force des potions semblables, inédites ou pas.

Citation:
PS: Heuresement qu'il ne se sert pas de son épée bâtarde lorsque l'on se protège contre les armes magiques.
Après tout, ce n'est qu'une misérable IA. Il ne manquerai plus qu'il devienne intelligent, ce bougre.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Pimlico (+ l'autre kensai là...)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite