JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Poètes en herbe exprimez vous... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Talking

Poètes en herbe exprimez vous...

Nos Daociens JOLiens sont peut etre des poètes en herbe alors exprimez vous avec un court ou long poème en rapport ou non avec Daoc.

Moi ce sera juste un extrait de poème que l'on pouvait voir sur la signature de Larme lorsqu'il jouait encore

J'aimerais etre une larme
Pour naitre dans tes yeux
Vivre sur ta joue
Et mourrir sur tes lèvres

C'est en fait en retrouvant ce poème que j'ai pensé a faire ce post en souvenir de cette personne qui m'a beaucoup apporté il y a 1 an maintenant

Donc voila à vous tous les Daociens tout genre de poeme (meme comique ... Reis Incoming )

(Pour ceux qui veulent dire que la poésie c'est nul ou faire dériver le post en PAF (Post A Flood) je leur demanderai d'aller faire un tour sur le forum test
Lien direct vers le message - Vieux
noarh(mid/bro)
Roi

j'aime le poulet,
sera-t'il bon ce soir,
je ne suis pas un boulet,
je le mangerai dans le couloir.

Noarh

je sais, c'est pourri, m'enfin c'est sorti du coeur
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Poètes en herbe exprimez vous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite