JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de lukiel
lukiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de lukiel
 
Citation:
Provient du message de Assurancetourix
<se demande le rapport entre les spés dual, buff et lame et le fait d'encaisser bien un PA ou un poison..>
je me posais un peu la même question
(et puis faire un PA à 50 dmg, il devait pas avoir bcp monté AS le fufu en face).

enfin ya quand meme une explication pour les 5% : tu te prends le PA (qui t'enleve on va dire 300 pdv sur 1000 pdv) et après tu te prends le debuff donc tu te retrouves à 700 pdv/800 pdv alors t'as l"impression que le PA a pas viré grand chose.
Lien direct vers le message - Vieux
casius
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de lukiel
je me posais un peu la même question
(et puis faire un PA à 50 dmg, il devait pas avoir bcp monté AS le fufu en face).

enfin ya quand meme une explication pour les 5% : tu te prends le PA (qui t'enleve on va dire 300 pdv sur 1000 pdv) et après tu te prends le debuff donc tu te retrouves à 700 pdv/800 pdv alors t'as l"impression que le PA a pas viré grand chose.

Meuhhh nan l'explique est bcp plus simple ce re-roll et lvl 17 et est a jaspe...donc pour le moment j'ai surtout a faire a des neophyte qui courent dans tous les sens et qui s'eloigne souvent de leur group

Genre tu stick et tape et ta cible n'a pas l'idée de se retourner et d'en faire de meme...(sans etre mechant c'est les alb qui sont les plus fouillis dans leur stratégie :P )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elroro
Elroro
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elroro
 
Réponse:Non


Un bon mid fonce dans le tas et une fois mort il réfléchi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anomae
Anomae
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anomae
 
A DF y a une semaine me suis pris 4 dd a 250 par un Barde rang 4 ou 5 me souviens pas j ai salement broute et j ai rien capte au combat, plus 2 procs a 80 et chaque coups de marteau me touche a 80. Sur de gagner le combat, me suis fait etendre proprement. c le seul que j ai vu me ruiner comme ca et jaimerais bien le retrouver pour retester car j ai vraiment rien compris suis bien revenu mais plus personne
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anomae
Anomae
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anomae
 
Autrement pour le chamy j ai deja tue un merco 50 quand j etais 44 avec 0 en magie abyssale c etait vraiment tres facile, un peu long mais facile sur HW. Regen endu 4, maladie,dot, dot run coups de F11 /face redot dot etc puis a fini par arreter de me courir a pres et c moi qui l ai run pour dot dot dot etc jsuqu a la voir s assoir apr terre degoute a 1cm de vie et la finir tranquillou
Lien direct vers le message - Vieux
arkaels
Alpha & Oméga
 
Citation:
bah je connais pas le merco, mais ce qui commence a monter et a faire nettement plus peur dans les rang des assassins et des sicaires c'est le ranger celte spe cac... ( fufu, dual combat spe lame et art des foret a niveau)
D apres forum us ce template ne suffit pas pour battre ass/sicaire.
Je c plus ou j avais vu ca un gars qui avait monté un ranger 50 pour tester ca.
Ben y se faisait toujours demonter par ass/sic a cause de la PA + MR. A la fin du stun il est trop trop amoché pour avoir encore une chance de battre l adversaire.
Si tu essai a bas lvs ca peut passer vu qu il y a pas MR (donc pas de stun apres PA)

Sinon meme sans reussir a battre ass/sic je confirme que ca tape bien fort (trop meme )
A vrai dire je me mefierais plus d un ranger cac que de l homologue hib du merco (finelame). Le ranger frappe bcp + vite ,frappe en perforant et a 1 add dommage par arme
Lien direct vers le message - Vieux
ibedriran
Roi
 
continuez
Je vous en prie continuez a ne pas avoir peur du merco, ca me permet de continuer a vous tuer tranquil. Spécial dédicace au vik et au troll que j'ai tué sur la Gate a emain
A bientot et surtout continuer a m'attaquer, j'adore ca
Lien direct vers le message - Vieux
casius
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de arkaels
[i]D apres forum us ce template ne suffit pas pour battre ass/sicaire.
Je c plus ou j avais vu ca un gars qui avait monté un ranger 50 pour tester ca.
Je te promet que ca suffit pour battre des sicaire/assassins ^^ pour autant qu'il soient du mm lvl ^^
Lien direct vers le message - Vieux
arkaels
Alpha & Oméga
 
Monte 50 on fera des test moi tout ce que je sais c est le post d un gars en pratique j ai jamais testé.

Mais me parait dur apres PA + MR (stun de 9s) tu te prend 3 coup en plus durant le stun (avec 2 armes a chaque fois) + le poison a mon avis a la fin du stun tu dois pas etre en assez grande forme pour battre un sicaire full vie (sans compter les debuff de sa 2eme lames)

Enfin ca reste a tester
Lien direct vers le message - Vieux
casius
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de arkaels
Monte 50 on fera des test moi tout ce que je sais c est le post d un gars en pratique j ai jamais testé.

Mais me parait dur apres PA + MR (stun de 9s) tu te prend 3 coup en plus durant le stun (avec 2 armes a chaque fois) + le poison a mon avis a la fin du stun tu dois pas etre en assez grande forme pour battre un sicaire full vie (sans compter les debuff de sa 2eme lames)

Enfin ca reste a tester
Tu oublie les proc sur mes lames
Les buff const/dext/add dmg et les resist au donf en corps , matière, estoc et lame.

Mais je te redis a 50 ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Les buff const/dext/add dmg et les resist au donf en corps , matière, estoc et lame.
heu le buff constit il est pas de série sur le ranger, c'est en option "pauvre" via alchimie ou "god_mode" sur druide afk DL.
Lien direct vers le message - Vieux
casius
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Assurancetourix
heu le buff constit il est pas de série sur le ranger, c'est en option "pauvre" via alchimie ou "god_mode" sur druide afk DL.
lol mais lol me suis brouté forc/dext/add dmg
Lien direct vers le message - Vieux
Charmeuse Ys
Reine
 
c toujours la meme chose meme lvl et meme equipement je parle donc de proc arm et full armure sc sans PA si le sic passe un dragon fang c fini

avec PA + MR (stun 6 sec et po 9 ) tu peut po mourir
Lien direct vers le message - Vieux
arkaels
Alpha & Oméga
 
Citation:
avec PA + MR (stun 6 sec et po 9
exact meaculpa ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anomae
Anomae
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anomae
 
Le ranger a la possibilite de IP aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le mercenaire fais t'il peur ??
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h50.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite