JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1021 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Voila la technique qui rend le barde quasi inbattable en duel.
il te tue et tu ne peux pas faire grand chose.
tu as un pet il peut mez
tu as des sorts il peut les interompre avec amnesie et son dd, tu veux le taper il peut fuir avec soit son chant de speed (deconseille en duel) soit avec son chant de regen endu en sprint et la tu le regardes partir et revenir te dd. C'est long pr lui mais tu n'as vraiment aucune chance, le seul truc c'est effectivement de lui placer un snare ou une maladie mais bon s'il a purge ben finito de plus cela reste un sort donc amnesie.
le Palouf lui c :
le barde se casse en sprint = le palouf fait de même^^
puis si il le ratrappe le stun et si spe bouc finito le arde
si le barde se casse en speed la palouf taunt et hop pu de speed le tps ke le barde incant sorft d'endu la palouf est la stun bien sur et pareil

bon c de la théorie ok mais tout comme toi

Lien direct vers le message - Vieux
Erodon
Roi / Reine

Je confirme je suis chaman 5L8 ( c pas tres haut) et contre les tank pure et les senti moine je n'ais aucune dificulté du moment k je voi ma cible arrivé je dot je sprint et sa en boucle ben sa tue nimporte koi

ensuite pour les palouf c un cas a part mais souvent je les tue trankilou parcke me descendre es 2000 pv en frappant a 70 90 ben il en faut

Le Merco je trouve que c une classe cool a joué mais a pas comparé avec un zerk, ca resemble plus a un finelame pour moi sa tape vite mais pas super fort

Et pourtant je suis toujours en epic je cape ds aucune resist au CaC, il faut simplement savoir choisir ses Ra
NoLd
Alpha & Oméga

Tout dépend du nom que j'ai en face en fait
S'il s'agit d'Aldebharan .... Speed song et bye ( Je ne l'ai eu que 2 fois en face mais j'ai fait pouf trop vite a mon gout ^^ )
Sinon ... pas vraiment peur ... Ptet avec la 1.62 je changerais d'avis
Roi

Citation:
Provient du message de Kerjou
le Palouf lui c :
le barde se casse en sprint = le palouf fait de même^^
puis si il le ratrappe le stun et si spe bouc finito le arde
si le barde se casse en speed la palouf taunt et hop pu de speed le tps ke le barde incant sorft d'endu la palouf est la stun bien sur et pareil

bon c de la théorie ok mais tout comme toi

Ben tu risques d avoir un peu de mal avec mon Chaman 50 les paladin c est /laugh kand ils sont sur moi au cac .... kand il me tape a 80 pts de dommage avec leur arme puis ke mon absorb sort .... c est du 30 pts et je le regarde mourir devant moi.
Pour le merco il m arrive meme pas au cac meme avec IP et toute les RA k il veut (purge et compagnie) j'ai 3 root different, mon root de RA, root de zone et root normal
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai 3 root different, mon root de RA, root de zone et root normal
les roots sont sur le meme timer d'immunité...

Les mercenaires? c'est la seule classe de tank qui me faisait peur à une époque ( révolue ) car lorsqu'ils arrivent au cac, ils tapent très vite, et le temps de quickcast root ben la vie est déja très vite descendu ( alors que les tanks 2H, ok ca cogne fort mais moi j'avais ma bubulle adorée ^^)

Et au sujet du barde, c'était la seule classe que j'etais incapable de tuer en solo à une époque ( si le barde ne fait pas n'importe quoi, hein).. autant tous les mages ça passait ( 2shot au bolt, nearsight), les tanks ça passait ( pas de resists importantes) les archers ca pouvait passer ( nearsight), les assassins aussi ( quand ct pas oneshot bien sur )
mais le barde... je me rappel d'un soir ou j'ai rencontré plusieurs fois de suite un barde, 4 fois et j'ai brouté les 4 fois, quoi que je tente...
je voyais le barde de loin, si je commençais à incanter un nearsight puis un bolt il switchais sur son bouclier, bolt réduit de moitié: dégat ridicule... il arrivait au cac en lançant amnésie pour pas que je continue à caster, et là me tuait à petit feu au dd+son arme, me balançant amnésie dès que j'essayait d'incanter en quickcast... si par chance j'arrivait à passer un root et tentait de m'éloigner, paf il me mez dès que je fais un pas et vlan il se soigne ^^ en fait, j'aurai ptet du tenter de le tuer au baton... :bouffon:
Eprom
Roi

faut pas deconner sur le barde !! sa tape aussi fort qu un paladin !! voir meme plus fort !! grace au buff
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Mdr Arkaels :bouffon:

Pour ma part, j'ai pas vraiment peur des merco.
En fait, je connais pas bien la classe surtout, mais en général c'est du vite vu (du moins ce que j'en ai vu avec Kilban). résistance assez faible, dégâts médiocre, donc bof quoi.
non mais genre tu prend kilban comme référence mais c un gros boulet

Citation:
Même pour un certain merco jouant avec un 2n compte comme aide.
C'est toi qui dit ça? Non mais LOL ==>:bouffon:
toute façon tu reste toujours un gros boulay
MonsieurA
Alpha & Oméga

Une nouvelle race de merco commence à arriver ^^
Les mercos contondant !
Peu de personnes prennent la peine de caper les resist conton et préfèrent les resist estoc/tranchant.

/cheer Umun qui commence l'éradication des pas beaux sur Emain.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Mrlee [TdO]
Roi

c'est quoi la Ra coupe jaret je c'est pas trop ca sert a quoi
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

coupe jaret : un RA passive pour 14 point, tu as 35% de chance de proc un snare 50% quand une personne foie ( pour les "guerrier pur" zerk/guerrier/MA/merco/finlame/proto)

a 1ere vue c'est plus que 35% de chance et il surffit de cliquer avec les arme deganees sur une personne qui te tourne le dos pour avoir une chance de proc
Touf
Alpha & Oméga

Je n'ai quasiment jamais rencontré de mercenaire mais s'il est l'équivalent d'une finelame alors oui c'est une classe à craindre.

Sinon sentiment perso : j'ai tendance à bcp + craindre un tank Mid qu'un tank Alb à cause de leur réputation de "tapepasfort".

De ttes facon on ne se pose généralement pas de question dans ce genre de situation et on saute dessus j'ai meme vu un menes m'attaquer une fois

Et contre un barde le duel n'est pas si évident surtout s'il a Mélodies Bénéfiques (regen pdv par ticks très puissant )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Une nouvelle race de merco commence à arriver ^^
Les mercos contondant !
Peu de personnes prennent la peine de caper les resist conton et préfèrent les resist estoc/tranchant.

/
très bonne idée ca contondant
<a une armure sensible tranchant et ca soule>
<a 28% de resist contondant>
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

En parlant de résistances: Jjoy, puisque tu aimes venir aux Portes d'Odin (je t'y vois souvent en tous cas ), montes ta résistance Energie nom d'Odin! Zéro pointé là dedans, c'est pas raisonnable quand on rend visite à la patrie des runemasters .
larswool ys/orca [deses]
Roi

weak le merco?
D'apres tous les posts que je voit personne ne c fé tué apr un merco quasiment et je dit lol
Faut arreter de delirer un barde ne tient pas 1 minutes contre un merco qui c joué de meme pour toutes les classes de soutiens.
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Peur non , ce n'est pas le mot , pour moi tout s'attaque , mais il est clair que quand j'attaque un mercenaire, je sais que le combat risque d'être un peu tendu. En tout cas j'aime bien leur armure

Sinon en ce qui concerne le barde qui tue, sisi je vous assure que c'est vrai, en fait pour ça, il suffit qu'il temporise le combat,plus le combat dur , plus il a de chances.
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le mercenaire fais t'il peur ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite