JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rothghaar
Ne sois pas choqué ...

Dans les posts précédents, il a y a surtout beaucoup, beaucoup de bruit Ne t'en inquiètes pas.

En un contre un, à level et RA équivalentes, une classe de soutien ne fumera pas un tank, même hybride.

Pas la peine de flammer par la suite avec vos pseudos exploits qui ne font pas avancer le Schmilblick

Rothghaar, Armsman-Double rangée de parpaings.
Toi tu n'as jamais rencontré de sentinelle hein ?

Pour en revenir au sujet, je me méfie pas mal des merco qui ont en général une bonne vitesse de frape et des dégâts assez élevé je trouve ( pour la vitesse de frappe bien entendu )

Et pour en revenir au barde en 1 VS 1 je peux vous assurer que si il est bien monte et que vous êtes en tranchant dessus vous allez ramer pour le tuer ( Attention je parle en règle générale ça ne s'applique pas à tout le monde ^^ ) connaissant IRL Elkinoo ( battle barde de son état ... enfin semi battle ) et jouant souvent avec lui je l'ai vu tuer à peu près toute les classes du jeu de lvl égal au sien suffi de savoir se servir de ses capacité
Lien direct vers le message - Vieux
larswool ys/orca [deses]
Roi

hihi g peur des merco mais on estr ensemble :)
je sais pas comment un barde peu tué un merco

J'ai essayer de duel kilban (merco 9L+) avec mon clerc 6L+ et g presque pris un perfect Bref g super peur des merco mais ils sont avec nous
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
ahhh les mercos quel bonheur

une petite maille, pas de bouclier (sauf exception), pas de speed, pas d'insta

miam ca tombe en 3-4 flèches
si ca IP je lui laisse se débrouiller avec mon ami le loup fidèle
Bha ca depend aussi ca, un jour un ranger m attaque il me met 700 en tir précis et 2 flèches a 350 avant que j arrive au cac, une fois au cac j ip et il me restait 10% de vie a la fin de combat. (il a pas ip)

Par contre hier 2 ranger m attaquent (un jaune un bleu), je choppe le bleu en 4-5 coups et je fini l autre facilesans ip. Comme quoi ...
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Bha ca depend aussi ca, un jour un ranger m attaque il me met 700 en tir précis et 2 flèches a 350 avant que j arrive au cac, une fois au cac j ip et il me restait 10% de vie a la fin de combat. (il a pas ip)

Par contre hier 2 ranger m attaquent (un jaune un bleu), je choppe le bleu en 4-5 coups et je fini l autre facilesans ip. Comme quoi ...
bah oui c'est ce que je dis : le ranger est foutu alors que le chasseur est fourbe, il te balance le pet sur ta tête et il fuit et tu peux rien faire

enfin...C'est ma tactique (/wave Humaro )
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rothghaar
En un contre un, à level et RA équivalentes, une classe de soutien ne fumera pas un tank, même hybride.
Sentinelle, Moine.. ce ne sont pas des classes de soutien ça ?
Chaman spé abysse, anciennement clerc smite.. pareil nan ?
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Toi tu n'as jamais rencontré de sentinelle hein ?
Waouw !! Je suis calmé là Ironie mise à part, j'avais omis les senti.

Et que suis-je censé faire? Tomber à tes pieds en implorant ? NON ! Car j'ai ma dignité, je ne ramperais pas aux pieds d'une infâme Firbolg

Sérieux, je dis pas que le merco tombe toutes les classes de soutien (Instant mez et vlam parti !) mais il ne se fera pas tuer.

Bon...ben j'vais vous laisser...

Rothghaar , Armsman-Double rangée de parpaings.

PS: Weezy, j'aimerai (sérieusement) voir un petit duel merco/senti.... si tu as le temps, on peut organiser ça
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
non moi les Merco en Duel c tendu mais ca va......
Un Alb qui duel un Merco et un Hib/Mid qui duel un merco ca n'a rien a voir
Faut pas prendre les Duel intra-realm comme référence, c'est nawak
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

moi envie elle me fait plus peur que les mercos quand meme si je puis me permettre =) mais je te vois pls tu a reroll zoulie ombrette ?.

Citation:
Coupe Jarret, mortel pour le chaman, car le snare induit est très supérieur à celui de la maladie.
coupe jarret faut arriver a la hauteur du chaman pour lui mettre hein, tu fais comment quand tu as une maladie et que le chaman il a sprint infini ? le dernier tank pur que j'ai croisé en solo comme ça il est mort sans avoir rien pu, faire, a la fin je courai a coté de lui en faisant des /cheer

Citation:
je sais pas comment un barde peu tué un merco
sprint infini et dd....
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
coupe jarret faut arriver a la hauteur du chaman pour lui mettre hein, tu fais comment quand tu as une maladie et que le chaman il a sprint infini ? le dernier tank pur que j'ai croisé en solo comme ça il est mort sans avoir rien pu, faire, a la fin je courai a coté de lui en faisant des /cheer

sprint infini et dd....
Voila la technique qui rend le barde quasi inbattable en duel.
il te tue et tu ne peux pas faire grand chose.
tu as un pet il peut mez
tu as des sorts il peut les interompre avec amnesie et son dd, tu veux le taper il peut fuir avec soit son chant de speed (deconseille en duel) soit avec son chant de regen endu en sprint et la tu le regardes partir et revenir te dd. C'est long pr lui mais tu n'as vraiment aucune chance, le seul truc c'est effectivement de lui placer un snare ou une maladie mais bon s'il a purge ben finito de plus cela reste un sort donc amnesie.
Mrlee [TdO]
Roi

moi aucune classe me fait peur a part le maitre d'arme spec bouclier sinon le reste c'est la nioniotte
arkaels
Alpha & Oméga

... me rappel d une fois y a lgtps a emain ou je solotais et malvynae me tombe dessus. PAF! mon marto ds taggle! DD ! DD! Marto ....etc .... il me reste 1 pixel de vie je la stun puis mezz et commence a m enfuir a la vitesse d un escargot boiteux avec mon pixel de vie.
La dessus un mercenaire arrive me voit m eloigné et a la bonne idee de taper cette ennemi qui bouge pas (mezzé c normal).
Donc demezz je me mange un dd et je creve le merco se fait instant mezz puis malvy se casse tout trankillment....

Depuis ce jour J AI PEUR DES MERCOS !!!
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Mdr Arkaels :bouffon:

Pour ma part, j'ai pas vraiment peur des merco.
En fait, je connais pas bien la classe surtout, mais en général c'est du vite vu (du moins ce que j'en ai vu avec Kilban). résistance assez faible, dégâts médiocre, donc bof quoi.
Même pour un certain merco jouant avec un 2n compte comme aide.
Almeoz [PX]
Roi

Trés bonne classe le mercenaire ne te fais pas de soucis
ca fait bobo, ca tape trés vite et malgrés cela :

Ca ne paye pas de mine

Finelame, Merco, Zerk

Embetant tout ca
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Avec mon Thane pas de crainte, avec l'Assassin je me méfie, j'en connais un qui m'a sauvagement mutilé (meme s'il a IP et que moi je peut pas !! ) et depuis je fait attention

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le mercenaire fais t'il peur ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite