JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jjoy GrandBretzel
Roi / Reine

Le mercenaire fais t'il peur ??

Bon je suis merco, je me balade souvent solo sur odin et un constat s'impose je ne fais peur à personne, aucun ennemi ne semble se refuser à m'attaquer, personne ne fuit à ma vue, je suis très déçu... Bon sans vouloir que les corps tombent rien qu'a mon passage, j'aurais au moins voulu être un prédateur naturel, une chose qui fais trembler ne serais ce que 1% de la population ennemie. Moi je sais que si je croise un bodgard ben je me casse direct même en le prenant par surprise j'ai aucune chance, pas mal de magot je préfère me casser et retravailler mon approche, un zerk je sais que ça va être tendu ... enfin on se comprend chaque classe à une bête noire minimum. Ben ma demande est simple si quelqu'un se sent menacé par un merco qu'il me le dise, mette son pti nom si ça le dérange pas et comme ça ma vie rvr sera plus agréable. Je cherche pas à être le mec qui fracasse tout, je cherche un pti peu de réconfort, voilà ...
Bon j'indique quand même que je suis 48 donc jaune pour tout le monde minimum, ben oui j'aurais été bleu ou vert on comprend que j'effraie pas trop.
Après je sais pas si ça n'arrive qu'à moi et que des mercos vivent l'inverse ben dites le moi que je me remette en cause
Lien direct vers le message - Vieux
helldorn
Roi / Reine

je suis champion 50 et personnellement j'ai plutot peur des mercenaires, ils sont une très bonne vitesse de frappe, des dégat assez élevé et une bonne résistance . j'ai nettement plus peur d un mercenaire que d'un MA ou paladin ( qu'il marrive de triple shoot ). j ai duel une fois un mercenaire, j ai gagné et il me restais environ 5 % de vie lol mais j ai jamais retesté apar dans la masse masi on peu pas vraiment jugé.
Kyor
Alpha & Oméga

C'est vrai, je confirme...Souvent le mercenaire ne fait pas peur...
Donc ça n'hésite absolument pas pour nous foncer dessus...

Mais le truc le plus marrant c'est que souvent après ils regrettent
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helldorn
j'ai nettement plus peur d un mercenaire que d'un MA ou paladin ( qu'il marrive de triple shoot )
et la marmotte ?

non moi les Merco en Duel c tendu mais ca va......sauf Aldhe bien sur
c vrai que les champi c cho mais bon voila koi Hein...triple shoot eheh
les zerk aussi c cho :/
sinon les autre classe ca va et les Skalds fuit devant moi hihi (c bien les seul )

Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

c est comme le finelame ,a premiere vu c est pas mechant, seulement apres un combat on en a une tout autre opinion ..
quelle idee de se promener solo en ZF
Misen
Alpha & Oméga

[Trolling]
Silenciz [Lévia]
Roi

et bien avec mon guerrier spé bouclier, je reconnais qu'un merco ca me fais pas peur du tout. ca tappe pas spécialement fort ca met bcp de coup dans mon bouclier.
meme son coup spécial qui fait miss l'adervsaire ca me gene pas. je l'engage le temps que ca se dissipe et j'recommence a le tapper ensuite. en fait les tanks albionnais ne me font que tres peu peur en regles générale sauf quand ils sont plusieurs et dans ce cas la j'prefere encore que ce soit un merco ou un paladin qu'un MA hast qui si il passe un coup risque de me metre un 500+
Minitosse
Alpha & Oméga

Honnetement c'est mitigé pour moi le mercenaire... En fait j'ai deux optiques de cette classe...

-Pas trop de resist a mon DD, pas de Purge... Je le tue sans problème ( sauf s'il IP mais ca c'est triché! ).
-Resist a pas mal de DD, Purge sur mon instant mezz... La je sais pas qui va gagner ( sauf IP toujours ).

Disons qu'étais Barde de soutiens je me démène pas mal en 1vs1 mais généralement je meurs suite a un combat tendu ( skald, guerrier, menestrelle, sicaire ). J'ai du rencontrer 3 mercos en 1vs1 sur les 3 j'en ai tué 2 sans grande peine ( mais ils n'etaient pas plus que 2LX et moi 5LX donc les RA ont fait la différence ) et 1 qui si je me souviens bien 4LX qui m'a tué grâce a IP et Purge ( ouin ).

Par contre si j'en vois un seul je n'hésite pas a lui foncer dessus .
Voili voilou
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitosse / Pile

Voili voilou
si ya marquer Chevalier-Lion au desuss de sa tête je te conseille de courir loin..tres loin
vous viser [Aldhebaran] il est Mercenaire du royaume d'Albion particulierement Barbare

Jjoy GrandBretzel
Roi / Reine

En fait loin de moi l'idée de ouinouiner, je te met dans cette liste les ennemis que je crains et le zerk rentre dedans sachant que face à un zerk ben moi ma seule chance c'est soit que son timer de rage soit off, soit que j'arrive à pas me faire résister mon coups bas, enfin c'est pas le sujet tu peux être certain qu'une majorité des classes quand ils reconnaissent un zerk ben ils commence à taper rel, au contraire et c'est ce qu'on remarque sur les premiers posts c'est que c'est pas le cas du mercenaire. Après pour moi l'issue du combat ben fais rentrer en compte beaucoup de paramètres et c'est pas ce que je veux savoir, là je demande juste quelles sont les impressions des joueurs suivant leur classe quand ils reconnaissent un merco. Maintenant le raccourci est vite fait entre réputation et roxage. Voilà je demande pas à ce qu'on rentre dans un comparatif zerk finelame merco j'ai mon propre avis la dessus et y'a des dizaines de posts qui en parlent.
Voilà merci en tout cas de vos avis
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Minitosse / Pile
Honnetement c'est mitigé pour moi le mercenaire... En fait j'ai deux optiques de cette classe...

-Pas trop de resist a mon DD, pas de Purge... Je le tue sans problème ( sauf s'il IP mais ca c'est triché! ).
-Resist a pas mal de DD, Purge sur mon instant mezz... La je sais pas qui va gagner ( sauf IP toujours ).

Disons qu'étais Barde de soutiens je me démène pas mal en 1vs1 mais généralement je meurs suite a un combat tendu ( skald, guerrier, menestrelle, sicaire ). J'ai du rencontrer 3 mercos en 1vs1 sur les 3 j'en ai tué 2 sans grande peine ( mais ils n'etaient pas plus que 2LX et moi 5LX donc les RA ont fait la différence ) et 1 qui si je me souviens bien 4LX qui m'a tué grâce a IP et Purge ( ouin ).

Voili voilou
Un barde qui tue un merco ca me parait bizarre quand meme.

La seule fois ou j ai combattu un barde j etais seul contre un barde et un proto lance (bonus contre ma maille) et j ai tué les 2 sans purge mais avec ip. (le proto a caribou mais le coup en traitre l a perdu)

Evidemment ils ont mal joué mais bon vu comment le barde est vite mort (avant que je passe ip alors que j avais le proto lance dans mon dos) j ai des doute sur le fait qu un barde tue un merco.
Kyor
Alpha & Oméga

Rien que le fait qu'un barde puisse tuer un merco est deja une aberration du jeu pour moi.

Enfin c'est mon avis.

Mais moi personnellement aucun barde ne m'a deja tué. Au contraire c'est mon boulot de les éliminer rapidement.
Kerjou
Alpha & Oméga

ce qu'il a pas dit c'est qu'il a mez le Merco et sorti le Belier

sacré Minitosse

Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

seulement ceux qui ont une cicatrice
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Ca vaut pas un scout tout ça.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le mercenaire fais t'il peur ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite